Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mon meilleur film 2017. Et un de mes meilleurs films tout cour. Un chef d'œuvre pour moi. Et j'adore Dupontel mais là il se surpasse!!
Inppaussible n'est pas Français.
Je n'ai passé un mauvais moment sur aucun des films à ma grande surprise, mais ce qui m'a surtout étonné c'est la volée de bois vert que s'est pris le film de Warner Bros par rapport aux productions Disney/Marvel. Alors bien sûr, je n'ai vu que la version longue, ce qui explique peut-être cela, mais au delà du fait que Batman est en effet devenu une brute impitoyable (et pas spécialement discrète quand on voit qu'il préfère l'attaque frontale pour sauver Martha alors que c'était sans doute la meilleure façon pour qu'elle soit abattue - à se demander ce qu'attend "Drazic"), je ne vois rien de fondamentalement moins bien raconté que dans les films de Cap America et de sa bande. Il faut aimer le parti pris visuel c'est sûr, mais les truquages ne sont pas spécialement plus mauvais (je fais encore des cauchemars en repensant à la scène d'ouverture de Age of Ultron, aussi nullissime dans le fond que dans la forme, et j'ai toujours autant de mal avec le rendu fake des armures d'Iron Man et War Machine). Ce qui me chagrine plus dans Batman vs Superman, c'est le jeu d'acteur de Cavill qui me semble très forcé quand il fait sa tête de méchant et quelques détails de ce genre. J'ai été très étonné de ne pas trouver le temps long alors que le film dure quand même 3 heures, et je trouve que le ton sérieux passe plutôt bien dans l'ensemble. Peut-être est-ce dû au fait que je me suis sevré du genre pendant plusieurs année, je ne sais pas. Je n'irai pas jusqu'à die que ça m'a convaincu de regarder Wonder Woman et Justice League, mais disons que je trouve déjà cela plus envisageable qu'avant visionnage.
Concernant les Marvel, j'ai surtout apprécié la bouffonnerie de Ant-Man (malgré un scénario très basique et un vilain vraiment pas convaincant) et le fait que ce soit finalement moins un film de super héros que les autres (une seule vraie bataille plutôt rigolote vu l'échelle, si l'on excepte l'affrontement rapide contre le faucon). Rudd est un bon choix pour le rôle je trouve, mais Evangeline Lili force un peu trop le trait de la jolie brune hyper rigide. Un divertissement sympathique, même s'il ne réinvente pas la route et que l'écriture n'est pas toujours au niveau. Civil War m'a aussi plus intéressé que Ultron dans sa mise en scène et ses effets spéciaux, mais aussi dans son histoire. Tout n'y est pas non plus parfait bien sûr, mais l'introduction des nouveaux héros donne tout de même lieu à des scènes assez bien fichues, et moi qui apprécie Spidey, cela m'a donné envie de voir Homecoming (alors que je n'ai jamais voulu voir les deux Amazin Spider-Man). Je n'ai pas encore vu Thor 2 et 3, mais je suis moyennement motivé vu que je trouve le personnage assez inintéressant (pire que Cap si c'était possible). Je n''avais pas détesté le premier dans mon souvenir, mais voilà, ce n'est clairement pas le héros qui me fait rêver dans le casting. J'aimerais autant de nouveaux films centrés sur Hulk à la rigueur.
Dans les films du genre qu'il me reste voir (du moins que j'enviseage de regarder un jour), il y a Logan (je n'ai vu aucun des deux derniers X-Men - ou des trois derniers je ne sais plus, mon dernier épisode c'était celui qui mélangeait les deux époques avec les jeunes et le vieux) et éventuellement Doctor Strange (je le sens moyen mais bon, quand je suis d'humeur blockbuster, je suis grand public) et Dead Pool.
Ce ne sont pas des films que je mets au niveau de Planet of the Apes (je viens enfin de voir Dawn of the... et j'attends la livraison du troisième), pour rester dans le blockbuster, mais finalement on ne s'y ennuie pas et ça détend quand on a envie de se vider la tête.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
S'ils font autant de pognon c'est qu'ils remplissent leur boulot de divertissement facile d'accès et "tout public". J'aimerais qu'ils aillent un peu plus loin. Un peu comme Planet of The Apes le fait justement.
Sinon je viens de voir que Neflix s'offre Psychokinesis le nouveau Yeon Sang-ho (Dernier Train pour Busan). Le film doit sortir en janvier dans les salles coréennes et prochainement sur Netflix pour le reste du monde. Teaser
Et excellente nouvelle, Duncan Jones a cafté sur twitter que son Mute débarquerait le mois prochain sur Netflix.
Et enfin la Paramount ne croyant pas à un grand succès commercial a décidé de ne distribuer Annihilation le prochain Alex Garland qu'aux USA/Canada/Chine, c'est...Netflix qui se charge de le distribuer dans le reste du monde :o. Ca sera donc en mars sur Netflix chez nous. Décidément la plateforme rouge occupe tout l'espace que le cinéma traditionnel laisse libre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Franchement si les deux sont réussis. Belle période pour le genre!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'était chouette ouais.
Par contre, je trouve que depuis qu'il est avec Nolan il est trop dans l'expérimentation. J'ai bien aimé son travail sur le Dark Knight même si je ne retiens pas tout mais j'ai adoré Interstellar (l'utilisation de l'orgue était une vraie réussite). Un peu moins fan de son travail sur Inception, Dunkerque, etc...
Un très beau spectacle !
Je viens de réserver ma place pour un cinéconcert, Titanic à l'auditorium de Lyon, ma première expérience dans ce genre de spectacle, j'espère ne pas être déçu vu le prix de la place :P
Remember Halo.
La dernière scène avec le gamin fait trop fake, ça casse le truc, j'en ai ri, ce qui n'est pas le but.
Il y a d'autres trucs, mais ça a déjà été évoqué, donc j'en remets pas une couche.
Par contre, les dernières scènes sur la planète blanche et rouge sont bien graphiques, c'est sympa.
Au final, un moment correct mais sans plus, je n'ai pas spécialement envie de le revoir, et je ne suis pas en haleine pour le prochain non plus.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
pouet
Pour revenir sur la remarque de Zorgalouf là-dessus, c'est assez fréquent dans le film au final. Notamment avec Poe qui se fait souffler sur 15 m par une explosion sans une égratignure ou Finn qui se fait sauver par Rose justement en se faisant rentrer dedans à toute vitesse. En fait je trouve que plus tu as de personnages censés être importants, plus c'est complexe de créer des scènes d'action impressionnantes tout en faisant accepter au spectateur que les personnages s'en sorte à chaque fois.
Je n'ai passé un mauvais moment sur aucun des films à ma grande surprise, mais ce qui m'a surtout étonné c'est la volée de bois vert que s'est pris le film de Warner Bros par rapport aux productions Disney/Marvel. Alors bien sûr, je n'ai vu que la version longue, ce qui explique peut-être cela, mais au delà du fait que Batman est en effet devenu une brute impitoyable (et pas spécialement discrète quand on voit qu'il préfère l'attaque frontale pour sauver Martha alors que c'était sans doute la meilleure façon pour qu'elle soit abattue - à se demander ce qu'attend "Drazic"), je ne vois rien de fondamentalement moins bien raconté que dans les films de Cap America et de sa bande. Il faut aimer le parti pris visuel c'est sûr, mais les truquages ne sont pas spécialement plus mauvais (je fais encore des cauchemars en repensant à la scène d'ouverture de Age of Ultron, aussi nullissime dans le fond que dans la forme, et j'ai toujours autant de mal avec le rendu fake des armures d'Iron Man et War Machine). Ce qui me chagrine plus dans Batman vs Superman, c'est le jeu d'acteur de Cavill qui me semble très forcé quand il fait sa tête de méchant et quelques détails de ce genre. J'ai été très étonné de ne pas trouver le temps long alors que le film dure quand même 3 heures, et je trouve que le ton sérieux passe plutôt bien dans l'ensemble. Peut-être est-ce dû au fait que je me suis sevré du genre pendant plusieurs année, je ne sais pas. Je n'irai pas jusqu'à die que ça m'a convaincu de regarder Wonder Woman et Justice League, mais disons que je trouve déjà cela plus envisageable qu'avant visionnage.
Pour ma part je considère WW comme un film très moyen et Justice League comme l'équivalent d'un Marvel passable, affublé des défauts récurrents des films de DC (à savoir le méchant en CG toute vilaine et anecdotique). Curieux de connaître ton avis si tu les vois.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
:3
Après il n'est pas impossible que ce soit bien ce qu'ils ont pensé du côté d'Hollywood, mais ce ne serait pas la première fois qu'ils sont à côté de la plaque. Comme quand la presse asiatique s'est foutu de "Mémoires d'une Geisha" parce que les geishas étaient jouées par des actrices chinoises et non japonaises.
A mon avis s'il y a un argument "ethnique" en faveur de l'actrice, c'est plus sur des critères de mixité au sein des acteurs américains (c'est un fait connu qu'il y a très peu d'"asian americans" à l'écran, comme ils disent, et que ça commence à gueuler au niveau des acteurs).
Ou alors c'est tout simplement qu'ils trouvaient qu'elle jouait bien...
Là y'a un effort de fait. C'est bien. Et pas que sur les asiatiques. Il y avait aussi Riz Ahmed dans Rogue One. Et Diego Luna (Cassian Andor dans Rogue One) et Oscar Isaac (Poe Dameron dans TFA et TLJ) pour les acteurs hispanique.
Y'a même un roux. :3
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
@Bigquick : Oscar Isaac il compte comme un hispanique ? J'aurais pas dit, mais bon de toute façon j'ai du mal à bien cerner sa bobine, à lui (j'ai dû vérifier trois fois sur Imdb pour accepter que c'est lui qui joue dans Ex Machina... d'ailleurs même photo à l'appui j'ai toujours un doute :D )
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
:3
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Après il n'est pas impossible que ce soit bien ce qu'ils ont pensé du côté d'Hollywood, mais ce ne serait pas la première fois qu'ils sont à côté de la plaque. Comme quand la presse asiatique s'est foutu de "Mémoires d'une Geisha" parce que les geishas étaient jouées par des actrices chinoises et non japonaises.
A mon avis s'il y a un argument "ethnique" en faveur de l'actrice, c'est plus sur des critères de mixité au sein des acteurs américains (c'est un fait connu qu'il y a très peu d'"asian americans" à l'écran, comme ils disent, et que ça commence à gueuler au niveau des acteurs).
Ou alors c'est tout simplement qu'ils trouvaient qu'elle jouait bien...
Et à l'heure où le marché chinois est de plus en plus porteur et souvent synonyme de bouée de sauvetage pour certains blockbusters au succès pas toujours présent en occident, ça me semble pas si bancal comme raisonnement.
@Driftwood :
Oui c'est sympa ça c'est vrai ^^
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D