reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 2 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 4 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7666 JoursJ’ai déjà du mal avec le chara design qui a changé depuis un petit moment, mais l’animation est aux fraises et indigne d’un long métrage d’animation. Plusieurs séries le mettent à l’amende à ce niveau.
Les combats sont tout sauf fluides, il y a des cuts de partout…. C’est moche !
Le rythme est mauvais, on voit bien que certains passages sont « forcés » pour attirer la sympathie sur tel personnage, et le film, qui ne dure qu’01h24, a, de ce fait, des longueurs… Un comble.
J’ai aimé retrouver Ryo/Nicky et sa bande, avec le casting VF original pour les deux personnages principaux, Ryo n’a pas changé et c’est tant mieux, les Cat’s eyes sont présentes mais c’est vraiment pour le fan service, de même qu’un autre protagoniste qui n’apparaît que 30 secondes et dont on se demande ce qu’il fait là….
Bref, je me suis plutôt ennuyé, tout comme pendant le film précédent… Dommage.
-
Inscrit depuis 6948 JoursVenom 3, Kraven, Deadpool 3, Gladiator 2 (!?), Vice-Versa 2 (?!), Beetlejuice 2 (?!), Twisters 2 (?!), Godzilla X Kong, Ghostbusters je sais pas combien, A Quiet Place : Day One, Transformers One, The Planet of the Apes 4, Bad Boys 4...un grand cru s'annonce! Même le Furiosa de Miller et Dune 2 ne m’excitent pas beaucoup au delà de leur réalisateurs, synonyme de boulot bien fait au moins. Seul Civil War de Garland vient me chopper. Avec un timing parfait en 2024 potentiellement terreau fertile à l’émergence de conflits aux USA.
Heureusement il y a bien d'autres films. Mais entre cette crise de qualité/rentabilité et les conflits internes, Hollywood va devoir se remettre en question.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7684 JoursJe l’attendais énormément et je n’ai pas été déçu, ce qui est très rare me concernant ces dernières années ^^
Par contre je savais qu’un troisième film avait été annoncé mais je ne pensais pas que ce serait la suite directe, va falloir attendre 3 ans encore ...
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 6948 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8224 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
-
Inscrit depuis 6948 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8283 Jours
Inscrit depuis 7684 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8285 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7684 JoursBeau premier week-end au box office, la 3ème partie est désormais validé.
Remember Halo.
Inscrit depuis 8285 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6860 JoursSurtout UNE scène mythique, où j’ai eu les poils qui se sont dressés.
J’ai atteint un orgasme sensoriel : le visuel, le son, les vibrations dans le fauteuil dûes à la musique et au son de la scène. Tout était parfait ! Incroyable.
Merci l’Imax.
Le film est très bon, sauf… le traitement de Chani…
Mais eh… on est en 2024….😑😒
Inscrit depuis 7684 JoursMeilleur réalisateur : Christopher Nolan pour Oppenheimer
Meilleur acteur : Cillian Murphy dans Oppenheimer
Meilleur acteur dans un second rôle : Robert Downey Jr. dans Oppenheimer
Meilleure actrice : Emma Stone dans Pauvres Créatures
Meilleure actrice dans un second rôle : Da’vine Joy Randolph dans Winter Break
Meilleur scénario adapté : American Fiction
Meilleur scénario original : Anatomie d’une chute
Meilleure photographie : Oppenheimer
Meilleurs costumes : Pauvres Créatures
Meilleurs décors : Pauvres Créatures
Meilleurs effets visuels : Godzilla Minus One
Meilleurs maquillages et coiffures : Pauvres Créatures
Meilleur montage : Oppenheimer
Meilleur son : La Zone d’intérêt
Meilleure musique de film : Oppenheimer
Meilleure chanson originale : What was I made for ? de Billie Eilish (Barbie)
Meilleur film en langue étrangère : La Zone d’intérêt(Royaume-Uni)
Meilleur film d’animation : Le Garçon et le Héron de Hayao Miyazaki
Meilleur court métrage (animation) : War is over !
Meilleur court métrage (prise de vues réelle) : La merveilleuse histoire de Henry Sugar
Meilleur court métrage (documentaire) : The Last Repair Shop
Meilleur film documentaire : 20 jours à Marioupol
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 7532 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6948 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6860 JoursIls prennent vraiment les gens pour des idiots.
-
Inscrit depuis 6948 JoursDans le dernier film anime ils ont fait quoi ? C'était dans le jus original ou NickyLarsonisé ?
Bon sinon :
- Mad Max Furiosa trailer 2 et....et j'ai toujours un problème avec l'esthétique du film que je trouve bien en dessous du précédent. Il y a beaucoup de trop plans où cet univers n'existe pas et ça se sent. Je reste intéressé parce que Mad Max, parce que G. Miller. Mais je sais déjà qu'il y aura une frustration à ce niveau.
- Alien Romulus Teaser et je suis partagé. On a l'air d'être assez dans le ton et l'esthétique, il y a du gore, la réal sur ces plans semble ok...mais c'est pas non plus le coup de maitre (traitre) qu'était le teaser de Prometheus. Et puis surtout c'est Alvarez. Un mec qui n'hésite pas à foutre la cohérence narrative aux chiottes si ça lui permet un petit effet de style (très friand des ignobles jumpscare le Mr). J'avais vraiment pas aimé son remake/reboot d'Evil Dead, et son Don't Breath m'avait énervé au plus haut point tellement il passe son temps à tricher pour coller des jumpscare à la con. Donc j'avoue être curieux pour Romulus grâce à ce teaser, mais clairement avec crainte. Et on attend toujours un personnage aussi bon que Ripley.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6860 JoursAvec la voix originale de Nicky ça passait bien.
Mais là avec les acteurs japonais….
« Furiosa » me laisse de marbre. Anya Taylor-Joy ne me convainc absolument pas, tout comme l’univers autour d’elle.
9E2m_4M_aFjHBi" target="_blank" >https://youtu.be/e6yDanmWI1E?si=9E2m_4M_aFjHBi
B.A du prochain « Beetlejuice », rien que l’écrire ça me fait serrer les dents.
On retrouve le style habituelle, une B.A qui se veut nostalgique, avec un remix d’une musique du premier, calme, et Jenna « gothique » Ortega qui rejoint le casting….
Les B.A de nos jours sont catastrophiques…
Bref, encore une suite…
On attend « Les Goonies 2 », « Les Gremlins 3 », « Retour vers le futur 4 »…… vous privez pas surtout…
Inscrit depuis 7684 JoursBande annonce de Joker : Folie à deux.
Remember Halo.
Inscrit depuis 7110 Jours
Inscrit depuis 7684 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7373 JoursOn a vu que le premier pour l'instant, et je prévois qu'on regarde le 2 bientôt 😁
Inscrit depuis 7684 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7684 JoursUn très bon de moment de cinéma. À voir avec le temps comment je vais l’appréhender mais la, à chaud, c’était une grosse claque.
Remember Halo.
Inscrit depuis 7110 Jours