reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6762 JoursQuArTz> Spielberg à la réalisation.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7499 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6705 JoursAvec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 7499 JoursSinon, pour en revenir sur les causes du décès d'Heath Ledger : L'autopsie pratiquée sur le comédien a révélé que son décès, survenu le 22 janvier dernier, est dû à une intoxication médicamenteuse.
Fin de l'histoire ?
Une annonce qui, en plus de rendre un peu plus tragique le décès du nouveau Joker, semble clôre le dossier. Mais c'était sans compter sur le gouvernement américain, qui s'apprête à enquêter sur cet accident, par le biais de la DEA (Drug Enforcement Administration) : "C'est une procédure habituelle quand quelqu'un meurt d'une overdose (...) Nous tentons de déterminer si les substances controlées qui ont été prises étaient légitimes, si elles ont été commandées sous un faux nom et de quelle façon elles ont été achetées", déclare le responsable des Affaires Publiques pour la DEA. Il y a donc fort à parier que la mort de Heath Ledger, survenue le 22 janvier dernier, devrait continuer à faire parler d'elle dans les prochaines semaines.
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7286 JoursCe ne sont que des criques de spectateurs et vaux toujours mieux faire sont propre avis ,mais en voyant l'échantillon de personne qui ont critiqué le film je me dit là ,"Ah ouais quand même, il est si pourri que ça ce film?!"
Je sens que demain soir sa va être séance ciné coverfield^^
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
Inscrit depuis 7001 JoursPlutôt sympa et divertissant, on en attendait pas plus en même temps. Scénario qui tient sur un ticket de métro déchiré, satire politique/social aussi mince celle du premier, m'enfin c'est pas du Ken Loach qu'on veut c'est du bourrin! ^^
De ce côté là on est plus que servit, fini le grand-guignolesque et le syndrome "Agence Tous Risques" (pas une goute de sang, ni de morts ^^), Ce Rambo défouraille comme jamais avec une violence très crue, à ce demander comment il peut n'être interdit qu'au moins de 12 ans (enfin c'est surtout qu'à mon époque (haha dadator!) c'était gentillet les films -12ans à comparé!)...
Quelques exemples ce cette violence! :d
Décapitations, démembrements, enfants jetés au feu (enfin ), jeu sadiques à base de courses à pieds et de mines ^^, gens égorgés à mains nus, flèches d'arcs à travers le crâne, sans parler de la charpie faites de nombreuses fois à base de mitrailleuses lourdes...
Par contre les scènes d'abus sexuels sont tout juste suggérés, on voit bien ou se situe la censure ricaine en ce moment...De la violence crue, mais pas de cul!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7499 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
-
Inscrit depuis 6762 JoursComme dit précédemment il y a quelques incohérences par-ci par-là mais je pense que ce film est à prendre comme une expérience plus que comme une histoire. En tout cas c'est comme ça que j'ai vécu la séance.
- Le choix de la réalisation est assumé pleinement alors qu'ils auraient pu avorté certains défauts (tremblement de cam, mouvements rapide, mise au point hasardeuse etc...) au risque de perdre énormément en crédibilité. Judicieux de leur part! J'ai trouvé le jeu d'acteurs étonnamment juste du début à la fin.
- Le scénario est quasi-inexistant et quoi de plus logique quand on voit le sujet du film. Donc pour une fois je suis heureux de ce choix du minimum pour le scénar. Mais cela ne veut pas dire que le rythme à été bâclé, au contraire la musicalité des scènes banales, de terreur et de récupération où le réalisateur dévoilent légèrement les persos est maitrisée. Pour le comportement des personnages effectivement parfois ils peuvent passer pour incohérent mais au fond en période de crise on réagit de toutes les façons et souvent de façon débile. Pour ma part je n'ai vu aucune réactions qui aille à l'encontre des objectifs de chacun même si on aurait pas choisi les mêmes donc pas de problème.
- L'ambiance est très réussie, les effets spéciaux sont stupéfiants et pour une fois ils servent les plans et non l'inverse (qui consiste juste à montrer comment ils sont jolies les FX). L'approche du chaos est intéressante puisque vécue et montrée via une seule cam, un seul groupe. Bref une personnalisation de la terreur au lieu de la montrer sous différents angles vécue par une masse..
Même la fin est crédible et le générique inventif. Bref pas le film de l'année et je pense que c'est pas le genre de film qu'on rematte 100fois mais une expérience fort intéressante qui s'assume comme telle et d'une efficacité redoutable. J'ai adoré parce que je m'attendais à quelques de chose de moins audacieux, moins artistique et plus conventionnel. Belle surprise!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6598 Jourshttp://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6...
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7499 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6598 JoursMais comme pour le moment y'a pas d'image "live" on se contentera de ca.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7286 JoursC'est un film japonais réalisé par Takahiko Akiyama, le directeur artistique du film Final Fantasy, je me demande bien ce que peux donner ce film car il m'a l'air vraiment intéressant. , il est sortie en 2005 si quelqu'un peux me dire ou le trouver ou comment l'avoir me l'envoyer par Mp .merci
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
Inscrit depuis 7499 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7001 JoursMais le publique a trouvé ça trop triste, comme c'est mignon! :/
M'enfin tout ça pour dire que le premier Rambo était définitivement plus qu'un actionner bourrin! :fanoupresque:
Et hop je rajoute la première scène coupée au final du film "Escape From New York" (New York 1997), ou l'on voit l'arrestation de Snake Plissken! :p
Ca sent la séance DVD-culte (non "cul" c'est tous les jours ^^) bientôt ça! :p
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7499 JoursMais le publique a trouvé ça trop triste, comme c'est mignon! :/
M'enfin tout ça pour dire que le premier Rambo était définitivement plus qu'un actionner bourrin! :fanoupresque:
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6598 JoursTEKKEN.
Parait que ca sera basé sur Tekken2...surement pour préciser qui sera présent comme personnages...pas pour le scénario
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7887 JoursJe pensais que tu parlais de la fin de tout dernier Rambo dès tes premières lignes... ^^
@Tekken en film.. rhaa, mais ils savent pas quoi faire pour faire de l'argent décidement.. -_-'
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7499 JoursLa Fox vient d'annoncer que Mark Whalberg est en cours de négociation pour incarner Max Payne, le héros d'un jeu vidéo d'action développé initialement par 3D Realms, qui verra son tournage commencer début 2008. C'est le réalisateur John Moore qui mettra en scène les sombres aventures du célèbre flic new-yorkais.
John Moore a dirigé le sympatique Behind Enemy Lines et le peu reluisant remake de The Omen. L'histoire initiale du jeu vidéo nous entraîne dans les bas-fonds de New-York où Max Payne recueille des informations sur le marché de la drogue au plus proche des sources. Flic intègre et efficace, il opère sans couverture pour mieux atteindre les sources du milieu. Sa vie bascule le jour où sa femme est assassiné par des junkies et que le monde policier pour lequel il opérait cherche à le supprimer ...
Cet excellent jeu vidéo avait fait parlé de lui, entre-autres raisons, pour son environnement graphique et sa trame nous renvoyant déjà aux comics-books de Frank Miller avant que celui-ci ne gagne sa popularité massive suite aux adaptations "live" de Sin City et de 300. Max Payne le jeu représente un formidable matériau de base, gageons que l'adaptation filmique saura se montrer à la hauteur.
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7863 JoursMater moi ce teaser, du vrai Shyamalan bien efficace, hummmm, j'ai hâte.
JohnnY SazakI CuL NuL
Quelqu'un à demander une brelle en moto ?
Ps3 : FuturBB
Inscrit depuis 8039 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7499 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7499 JoursAvec en bonus, un mini Making-of.
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8039 JoursEDIT: damned tu as édité et trouvé comment faire. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7499 JoursUne idée d'ou cela vient ?
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7286 JoursAutant le premier starship troopers est une bombe autant le 2 est vraiment une m..de sans nom :(
Bref ils peuvent que mieux faire ^^
Source
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .