CraCra Vous en avez pensé quoi de la demo, moi j'ai joué que 30min et j'espère qu'il y a une zone plus ouverte apres le temple. Je n'attendais rien de ce jeu mais la .... pourquoi pas (il y a 3 Heures)
MadDemon @GTB: oui oui je vais tester la démo vu qu'elle est déjà sur le SSD 👍 (il y a 15 Heures)
GTB @MadDemon: Je recommande fortement d'au moins y jeter un oeil. Particulièrement prometteur ce HiU. (il y a 16 Heures)
MadDemon Démo de Hell is us dispo sur console 👍 (il y a 19 Heures)
Flash_Runner Hexen dispo sur le GP ! =] Multi et coop en écran splitté =D (il y a 5 Jours)
reneyvane Il y à déjà beaucoup de tests de "Mafia The Old Country" et ils disent la même chose : l'histoire, l'ambiance, les personnages et même la VF sont formidables mais le gameplay est d'un autre âge. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pauvre indy!
http://www.scoopeo.com/cinema/indiana-jones-4-plus...
C'est une taupe!
Sinon, c'est vraiment anecdotique ces changements.. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Tout ce gore ultra, c’est vraiment pour caché un film creux.
Là stallone dis "au revoir" (ou beuhar plutôt ^^) à ses deux perso’ à succès quoi, rocky raccroche les gants et Rambo rentre chez lui, comme c’est beau.
Le truc qui m’a fait rire, c’est qu’ils ont vraiment donné un C.V. de méchant – méchant au générale/trafiquant là, en plus d’être cruel et vicieux, il est pédophile, il aime pas les fleurs, il aime pas les animaux…je parie qu’il a une photo de Charles Pasqua au dessus de son lit. :D
Enfin bref, pour le spectateur qui veut s’amuser à compter des impacte de balles, ou le nombres de têtes qui volent par rapport à celles qui éclatent, c’est le film à voir ! :p
Sinon, même observation sur le paradoxe de la censure américaine.
Ps : Bien sûr Rambo ne se prend qu’une balle dans l’épaule, et encore, comme la balle était timide, elle est ressortie vite fait, on ne fait pas chier Rambo. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Ily a celle-là mais je ne suis pas sûr de sa provenance:
Sinon, on en a parlé avec Dazman dans les pages précédentes mais pour ceux qui ne connaissent pas, voici la bande annonce de MR73, le prochain film par 'Olivier Marchal'.
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Et nouvelle image de Wall-E :
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
C'est vrai qu'il a l'air tellement malfaisant ce petit robot que... ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
C'est une taupe!
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_...
La BA est tout à la fin de La Minute.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Ily a celle-là mais je ne suis pas sûr de sa provenance:
Un de mes acteurs préferés.
Et je suis sure que ce film sera ultra fidèle et pourvue d'effets spéciaux de folie rendant l'Incredible encore plus incroyable.
JohnnY SazakI CuL NuL
Quelqu'un à demander une brelle en moto ?
Ps3 : FuturBB
Le film de l'année à n'en pas douter ^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
En tout cas si le résultat final est aussi drôle que le suggèrent les bandes-annonces ça promet d'être un vrai petit plaisir coupable pour cinéphile déviant... miam! :D
Que tu sois tourné vers le passé ou vers l'avenir c'est le néant que tu contemples.
A voir absolument.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Là, franchement, j'ai pris ma claque. les dix premières minutes ont été un peu pénibles car un film en vue subjective avec une caméra portée à la main sur grand écran forcément on a envie de sortir les cachets de Mercalm très vite. Finalement je m'y suis fait.
Les personnages appartiennent tous à des stéréotypes vus et revus dans le septième art mais ils sont sufisamment bien écrits et interprétés pour que l'empathie et l'identification fonctionnent (chez moi en tout cas)
Le film assume de bout en bout sont double statut de film spectaculaire et expérimental en délivrant ce qu'il faut de scènes "hénaurmes" tout en restant le plus fidèle possible à son postulat stylistique (le filmage "vérité").
Ce qui m'a le plus surpris et séduit c'est que je m'attendais à voir un simple "film de monstre" (ce qu'il est et je dirais même que pour moi c'est le meilleur depuis "The Host") alors que "Cloverfield" est en plus un authentique film de terreur qui construit de manière méticuleuse et implacable une atmosphère de fin du monde vue "à hauteur d'homme".
Du coup j'ai vécu le film de manière assez viscérale et angoissante en dépit de ses incohérences - le fait que le héros ait un problème de batterie avec son téléphone portable mais que, bizarrement, le cameraman lui n'en a jamais avec sa caméra; la fille qui reste empalée pendant plusieurs heures et qui gambade quelques minutes après que les autres l'aient retrouvée comme si de rien n'était; les personnages qui survivent à un crash d'hélicoptère...-.
Le film est sans cesse en tension entre sa dimension de "film catastrophe" et le traitement subtil du groupe de personnages et de leurs relations. Ainsi, même si le film, de par son rythme, implique que les protagonistes continuent à avancer coûte que coûte, chaque perte, chaque mort est durement ressentie et jamais anodine pour le spectateur.
C'est également la tension entre ces deux dimensions (qui s'alimentent l'une l'autre en permanence) du métrage de Matt Reeves qui rend la fin aussi émouvante. Je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler "une midinette" mais rarement un simple "Je t'aime" m'aura autant ému au cinéma.
"Cloverfield" est pour moi, avec "No Country For Old Men" et "Sweeney Todd", d'ores un déjà un des très grands films de 2008.
J'en termine avec ce post qui s'éternise (^_^') pour dire que j'ai relevé à propos de "Cloverfield" dans "Les Cahiers du Cinéma" une remarque qui mériterait de figurer en bonne place au panthéon du bêtisier de la critique. En effet, dans le papier consacré au film, le critique (dont j'ai oublié le nom et ça vaut mieux à mon avis) déclare sans trembler des genoux que le film n'est pas mis en scène sous prétexte qu'il est filmé en caméra subjective...
Alors là je dis "Bravo!"... comme remarque débile ça se pose là tout de même. Il suffit de comparer "Cloverfield" au "Projet Blair Witch" (qui repose pourtant sur le même principe de réalisation) pour se rendre compte à quel point, contrairement à ce dernier, le film de Reeves a été pensé en terme de mise en image (certains plans bien que brefs sont proprement hallucinants), rythme et gestion de l'espace. Lire ce genre d'ânerie dans une revue cinéma aussi sérieuse et pointue niveau analyse ça fait quand même de la peine.
Que tu sois tourné vers le passé ou vers l'avenir c'est le néant que tu contemples.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Je boycotte le cinoche le plus possible de toute façon. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Anciennement GreatSayan
Par contre question détente et pas prise de tête je vais peut-être me tenter Jumper.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Personnellement je ne suis pas là pour faire plaisir à l'industrie du cinéma qui cela dit se porte pas si mal......surtout concernant les films US.
Maintenant rien ne t'empèche d'aller remettre XX Euros pour revoir Cloverfield à ma place et ainsi faire en sorte que le cinéma se porte mieux.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.