GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 2 Heures)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 22 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 22 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 1 Jour)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 1 Jour)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Alors que la pétition "long live uwe boll" n'a que 849 signature pour le moment . ^^
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?...
Déjà je sais mais bon , sympa de voir l'évolution de ces deux pétition ^^
Quantum of Solace
... un peu obligé avec ce que j'ai posté précédemment. :D
"- Au fait Louis, comment va votre chat?
- C'est... c'est le chat d'Eilen...
- Non. Maintenant c'est le vôtre."
Quantum of Solace
Uwe Boll répond!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Quantum of Solace
Le pitch :
" La violence juvénile n’a fait que progresser dramatiquement au Japon depuis une dizaine d’années. Naoki, 20 ans, a été pris dans ce mouvement. Il a cumulé tous les échecs, scolaire, professionnel et personnel. Il y a peu de temps, Naki a été tenté de vivre de sa délinquance, au désespoir de sa mère. Celle-ci, sur les conseils d’un ami, va pourtant confier son propre fils à la mafia japonaise pour une année. Ensuite, il appartiendra à Niki de choisir vraiment entre l’ombre et la lumière…"
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
(Et vu qu'il y a des trucs dans les toilettes, je ne serais pas étonné d'y voir aussi Bandi'... ^^ )
@': C'est vraiment un doc' à voir, y a une ambiance étrange c'est vrai, mais ça rend d'autant le la truc plus intéressant (j'ai eu la chance d'enregistrer une des diffusions sur arte, là, je sais pas si la chaine continue vu qu'il est sorti hier au cinoche je crois bien).
D'ailleurs la boss a comme un faux air de Bruce Lee aussi...sisi. ^^
Une petite bande annonce.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Quantum of Solace
The fake is a lie
Avec tout le truc autour de "bienvenue chez les Chti', et le fait que je n'ai jamais entendu parlé des autres films à l'affiche, j'ai opté pour le film de DanyBoon.
...Bon, bah, le guichetier avait raison lorsque je lui ai demandé son avis sur le film: "un bon téléfilm". :/
...et j'ai vraiment pris peur au tout début du générique de début: "une coproduction TF1". :(
Donc, j'ai souris à certain moment, me souvient pas avoir rit, à part au bêtisier du générique de fin. Je ne parles même pas de "l'histoire" ou du comique de situation à répétition basé quasiment uniquement sur le langage chti'. Bref, 17 millions d'entrées (et dire que j'en fais parti maintenant) là dessus, c'est là qu'on voit que le pays va mal et a besoin de rire. ^^
Et pourtant, j'avais réussi à ne pas voir la bande annonce avant d'y aller pour ne pas me spoiler. J'aurais peut-être dut tout compte fait.
La bonne nouvelle c'est que j'ai finalement réussi à rentrer chez moi. :D
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Quantum of Solace
Un très bon documentaire je confirme, qui permet de voir cette "mafia" d'une autre manière.
A noter que c'est Kumagai (le boss dans le doc') qui à demandé à J-P Limosin de le filmer lui et son clan.
Une iinterview de J-P.L.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Un peu narcissique :p ?
The fake is a lie
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Une sacré soirée pleine de suspens et riche en émotions !
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
-Des nouvelles de J.Cameron.
-Des nouvelles rassurantes sur BABYLON A.D.
-On a eu chaud pour The dark Knight.
-Première image du Pixar de 2009, Up, un film que j'attends énormément (c'est un Pixar) à ceci près que c'est le réalisateur de Monstres & Cie, mon Pixar préféré.
Quantum of Solace
tout pareil. ^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.
Metisse bof, Assassin(s) loupé, les rivieres pourpres mauvais, gothika tres mauvais...
A part la Haine que j'ai adoré et un vrai talent de "filmeur" je suis pas plus convaincu que ça. Curieux de voir ce qu'il va faire de l'oeuvre de Dantec.
Pour les projections test, je me souviens que la warner en avait organisé une pour Wild Wild West (gné) et pour faire une surprise aux spectacteurs ils leur avaient fait croire qu'ils venaient voir un obscure film de SF pas encore connu a savoir Matrix. "Waah quand les spectateurs vont voir qu'en fait cest wild wild west avec la star will smith ils vont adorer!! On est trop fort"
Probleme la salle est rempli de geek fanboy SF qui suivent pas a pas le petit projet Matrix. Resultat des sifflets pendant toute la projo de wild wild west.
Bien joué la warner.
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
et la haine est tout simplement un des meilleurs film français de ces 15 dernieres années.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.