Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Jour)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Jour)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 2 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Tiens, sinon je viens de voir que Nightmare Detective de Shinya Tsukamoto était disponible en dvd. Quelqu'un l'aurait-il vu? Qu'est-ce que ça vaut? Il semblerait que ce film soit plus "mainstream" que ses précedentes réalisations.
"Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont pas de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."
Aimé CESAIRE, Cahier d'un retour au pays natal
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Une news comme une autre sur le sujet ici
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
J'ai toujours eu ces versions (les premières à être commercialisées en france apparement..Même que des fois des vendeurs pensaient que c'était des copies.. :'achementaucourant: ).
Je n'ai pour ma part jamais entendu ces fameuses voix Fr. ^^
Faudra que je tente l'expérience, vu tout le bien qu'on m'en dit.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Tv spot 1
Tv spot 2
Come on Roger !
http://fr.youtube.com/watch?v=rZQQgvhn4jg
http://fr.youtube.com/watch?v=icJ-qNA5wpg
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Entre références populaires, quelques images d’archives télévisées et pure invention, JCVD oscille constamment entre réalité et fiction. Signée Mabrouk el Mechri et Frédéric Bénudis (l’un des Mr Cinéma de la télévision), cette comédie parodique joue constamment sur le décalage entre JCVD, star des médias et du cinéma, et Jean-Claude Van Varenberg, homme ordinaire et acteur de profession. Le citoyen Van Damme n’en mène en effet pas large devant la bande de gangsters qui, l’arme au poing, se foutent des talents de karatékas de leur otage, dont les high-kicks et autres acrobaties ne sont destinés qu’à divertir l’un des braqueurs groupies.
Apparemment fans de la première heure du Mr Muscle européen, les scénaristes ont truffé leur histoire de clins d’œil à la carrière de l’acteur, de ses collaborations avec John Woo (lancé à Hollywood par Van Damme) à sa pseudo- concurrence avec Steven Seagal, l’homme à la « ponytail » (= queue de cheval). Bouc émissaire préféré des médias depuis ses leçons de spiritualité télévisées, Van Damme fait preuve d’un sens de l’autodérision qu’on ne lui connaissait pas. Outre les nombreuses séquences sur son addiction au franglais (« check la trousse », « aware »…), l’acteur a accepté que ses cultissimes leçons de vie apparaissent dans le film. Face aux images de la fameuse scène du « 1+1=11 », diffusée à la télé lors du braquage, le Van Damme du film semble affligé par l’absurdité de ses propos même si l’acteur, le vrai, semble les assumer : « Bizarrement quand je regarde les extraits d’interviews où je disais beaucoup de conneries, je ne comprends plus cette période. Mais je ne peux pas me punir pour ce que j’ai pensé ou dit. » Joli pied de nez à tous ses détracteurs, le film pousse même le vice en tirant une larme au spectateur ou, tout au moins, en titillant sa corde sensible. A l’image des deux vendeurs du vidéoclub qui croient coûte que coûte en leur idole de jeunesse, le réalisateur témoigne d’un réel amour envers son comédien à qui il offre son meilleur (voire son premier) rôle.
Héros vieillissant aux cheveux teints et au visage buriné, Van Damme se dévoile face caméra dans un monologue entremêlant vie privée (ses « wives », la drogue…), vie publique (ses « bullshits » à la télé…) et carrière cinématographique (la machine à fric des vidéoclubs…). Aussi déstructuré soit-il, ce plan séquence dans lequel le spectateur peine à démêler le vrai du faux laisse entrevoir l’homme derrière l’acteur et balaye les a priori bâtis sur quelques images démesurées et multidiffusées.
Brillante mise en abîme, JCVD est aussi une comédie de braquage fidèle aux codes du genre… ou presque. Le décor et la mentalité d’un petit village belge, la construction en flashback, la présence de François Damiens (Dikkenek ..) et l’esthétique seventies lui apportent un petit grain de folie et d’originalité supplémentaire. Après Virgil, Mabrouk El Mechri confirme les espoirs placés en lui et prouve de nouveau que la nuance entre cinéma d’auteur et cinéma populaire peut être extrêmement subtile.
Marilyne Letertre
Come on Roger !
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Bwahaha!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inppaussible n'est pas Français.
Et pourtant je suis sur que les gens vont aller voir le film, et je suis aussi certains que les fans vont l'incendier. On tient là un bon concurrent de Street Fighter!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
"Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont pas de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."
Aimé CESAIRE, Cahier d'un retour au pays natal
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Y'a comme ca des trucs qu'il faut pas adapter en Live....
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
http://pixarplanet.com/blog/walle-loves-la
J'en veux un ^^
Come on Roger !