Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Semaine)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Exécutez l'ordre 66..."
Nan sérieusement pour moi ça sent le gros navet, rien que le titre c'est déja ridicule..
"There will be blood"
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !
pas de pied, pas de cheval
Sinon il est pas encore tourné le film qui viendra faire mieux que le "36" de Marchall.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Jarhead sort en Blu Ray en déccmebre, ça m'en fera 35 finalement du coup. ^^
Y a aussi Luke la main froide, C'est arrivé près de chez vous entre autre.
J'espère que Le témoin du mal et la trilogie de bourne (biscuit pour les tentés) sortira prochainement, il manque plein de bons films dans ce format encore...
Dans les séries, y a un coffret Band Of brother BR qui arrive d'ici décembre.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
La déchéance de l’acteur dans les années 90 est (involontairement) pour beaucoup dans l’aura et la puissance émotionnelle du film de Darren Aronofsky. Même si l’auteur de The Fountain n’a pas écrit son scénario en pensant à l’interprète d’Angel heart, comment imaginer un dixième de seconde un autre que lui dans le rôle de Randy « The Ram » Robinson, cette ancienne gloire du catch qui survit grâce à des combats médiocres, vivant misérablement dans une caravane tout en contant fleurette à une strip-teaseuse au grand cœur. Il s'agit peut-être là d'une des plus grandes performances d'acteur qui soit. A l’instar de Stallone dans Rocky Balboa qui se mettait à nu, Rourke donne tout ce qu’il a en s’inspirant directement de son passé. On assiste alors à une troublante et bouleversante confession intime où l’art imite la vie et se nourrit d’elle pour atteindre une sorte d’apothéose de film parfait. Car, oui, The Wrestler est un film de bout en bout maîtrisé et le jury de la Mostra de Venise 2008 présidé par Win Wenders ne s'y est trompé en lui attribuant le Lion d'Or.
Et s’il doit sa charge émotionnelle immense à Mickey Rourke, il ne faut pas oublier que derrière la caméra se cache un prodigieux cinéaste (et c’est quelqu’un qui n’appréciait pas ses deux premiers films qui l’écrit). Un artiste capable de changer complètement de style visuel, ici tout en caméra à l’épaule pour être aux côtés d’un Randy omniprésent, pour coller au mieux aux sentiments qu’il veut faire naître. Un conteur hors pair capable de vous plonger dans l’univers du catch comme si c’était votre sport préféré depuis la nuit des temps. A ce titre, non content d’offrir une humanité aussi surprenante qu’exaltante à ses « monstres de foire », Aronofsky signe instantanément les séquences de référence sur la manière de filmer ce sport si spectaculaire. Et ceci en toute simplicité, comme si tout était d’une évidence confondante.
D’une grande modestie, le réalisateur s’appuie sur le récit ultra classique de la rédemption, mais il n’a de cesse de l’enrichir de petites séquences qui le transcende. Au point que cette histoire de champion qui veut raccrocher sans jamais vraiment pouvoir et qui rêve secrètement d’une gloire qu’il ne pourra jamais plus connaître, on en fait la sienne. Entre espoir et crainte ! Et les personnages qui gravitent autour de The Ram, avec en figure de proue la strip-teaseuse (Marisa Tomei, belle, sensible, troublante,...) et la fille abandonnée (une Evan Rachel Wood à fleur de peau), comme autant de (im)possibilités à notre héros fatigué de trouver enfin sa voie dans ce monde qui l’a rejeté.
A l’image d’un final sublime, l’une des plus grandes scènes que le cinéma américain nous ait offert depuis 20 ans, The Wrestler nous fait chavirer de bonheur. Le bonheur de voir qu’un acteur génial peut rencontrer un cinéaste brillant et se servir de sa vie et de ses souffrances pour atteindre l’idéal cinématographique.
Come on Roger !
Je passe direct... En plus Mickey Rourke, beuuurk. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Je passe direct... En plus Mickey Rourke, beuuurk. :p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
C'est pas un blaireaux le môssieur, malgré une longue traversé du désert. ^^
Par contre le truc qui fait tache, s'est un fervent républicain... bon.
Bon, je sors d'un petit film très sympathique, Garden State de et avec Zack Braff (le loustic de Scrubs), un petit film "tranche de vie" (un jeune type revient dans new jersey natal pour le décès de sa mère, et va y vivre quelques expériences et autre) comme j'aime bien et qu'il y en a peu d'ailleurs.
La musique est assez sympa soit dit en passant, et il y a même l'adorable, la craquante, la séduisante Nathalie Portman. :o
ps: N'empêche, attention à toi... d'abord tu craches sur Blade Runner, maintenant sur Rourke qui revient de loin en plus... me force à venir sur le live.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
La nostalgie et les regrets ont l'air de traverser ce film bouleversant. Je vais essayer de le voir le plus vite possible, mars 2009 semble trop loin et je suis vraiment curieux de voir si il est à la hauteur de ce que l'on veut bien lui attribuer !
Come on Roger !
Le film sera peut-être très bien mais, encore une fois, ça ne m'intéresse absolument pas. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Parle de lui avec respect, ou je dis du mal de la reine. ^^
Après, que ce film devienne "culte" (ouais, comme indiana jones le dernier... ^^ ), euh.... ?
Mais que ça contribue comme se qu'il a fait avant, à faire d'autres films intéressants, j'en serais content.
ps: Sache que comme c'est un vrai dur à cuir, il pourrait te casser la gueule en plus, enseignant gauchiste de droite fan de pouding.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@S*********
Come on Roger !
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Bien que on est tous différents et que le goûts se respectent, ces 3 films m'ont touchés je doit l'avouer, ils ont mis droit dans le mille en ce qui me concerne et je trouve dommage que parce que tu estimes que c'est devenue une mode (quoique une mode, c'est vite dit...), tu ne te laisses pas emporter (ou la j'y vais un peu fort ce soir moi...), on est au cinéma, des émotions bordels, des émotions !^^
Et je vois venir ce "Wrestler", que l'on annonce comme bouleversant, je rêve déjà d'y être !
Come on Roger !
Come on Roger !
Pour le film de Rourke, pareil, il sera peut-être très bon mais un film sur le catch je m'en contrefiche. :p
Après que ça vous plaise, que la critique soit unanime ou que le film explose le box office ne me donnera pas plus envie de donner de mon temps pour les voir. Il en faut pour tous les goûts.
Ah et No Country for Old Men j'ai encore du mal à comprendre le foin qu'il y a eu autour... Et celui là j'ai perdu du temps à aller le voir. There will be blood était certes pesant par son ambiance mais là au moins il se passait quelque chose dans la salle. ;p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Tain', toi, j'ai t'ai mis 3 fois dans mon calepin GOW2... tu vas en chier mon pauvre, si tu savais... :D
@Je viens enfin de voir V for Vendetta, je ne connaissais pas la Bd hormis de nom (donc pas), et j'ai trouvé ça assez bien (un bon casting).
Bon, n'étant pas Pick', je fais dans le court moi... :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.