MadDemon @GTB: un tour sur ps5 et boom les ventes vont exploser 🤑 (il y a 6 Heures)
face2papalocust Moi Je suis bien content que ça soit uniquement game pass le multi c'est une sacré purge on va faire la campagne et hop corbeille. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 1 Jour)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 1 Jour)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 1 Jour)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 2 Jours)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8440 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8310 JoursSinon qu'est-ce qui t'a déçu dans le scénario?
Y a beaucoup de clins d'oeil aux fans de ff7?
Les chorégraphies des combats sont réussies?
Inscrit depuis 8229 JoursEnfin ce n'est que mon avis.
Enfin voila quoi
Inscrit depuis 8427 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8229 JoursEnfin c'est avant tout une histoire de gouts ( par exemple moi kameo je trouve sa naze ^^)
Sinon dans le gerne francais avec de la synthese il y a "Immortel" c'est vaguement inspirer par l'oeuvre de Bilal "La foire au immortel" (c'est un BD). Le film a recu une mauvais criique, mais moi j'ai plutot bien aimer. (Donc je suposse que toi sa vas pas te plaire^^)
Enfin voila quoi.
Enfin voila quoi
Inscrit depuis 8427 JoursEnfin voila quoi.
Mais tu me rappelles que je dois voir Immortel, mes gouts sont hétéroclites et j'avoue que je suis plutôt bon public!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8096 JoursJe te taquine Musinounet!
Sinon des long métrage en image de synthèse il y en a en pagailles!
- Shrek
- Shrek 2 (haha!)
- Fourmiz
- Monstre et Cie
- Gang de Requins
- Némo
- 1001pattes
- Madagascar
- Final Fantasy
- L'age de glace
- Un autre truc asiatique stiyle RPG dont je me souviens plus du nom
- etcetc
"Qui veut acheter ma Porsche ? Elle coûte 30.000$, ou vous pouvez l'acheter sans les roues pour 25.000$... Eh, vous serez quand même dans une Porsche !"
Inscrit depuis 8427 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8440 JoursSinon qu'est-ce qui t'a déçu dans le scénario?
Y a beaucoup de clins d'oeil aux fans de ff7?
Les chorégraphies des combats sont réussies?
« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8027 Jours;)
C'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8440 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8356 JoursSinon gang de requins, shrek 2, final fantasy...bof quoi.
http://segaga.free.fr
[img]http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/1/fabzou.png[/img]
Inscrit depuis 7984 JoursLe 2 décembre: week end de 3 jours.
Inscrit depuis 8440 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8420 Joursla guerre des mondes:
superbe, des scenes réellement impressionante, un point de vue + realiste et bien entendu + interessant que les eternels super-présidents, super-foreurs et super meteorologues. un tom cruise tres bon,... enfin un bon film catastrophe sur une invasion ET
la vie aquatique:
mortel! le sourire du debut a la fin, un bill murray toujours au top.
monstres & cie:
surement mon pixar préferé. une idée originale, une realisation toujours tres soignée, une ambiance vraiment detendue et un humour omniprésent.
final fantasy: advent children:
scenario mauvais (inexistant plutot), realisation inegale et bof, un flou tres genant, des combats que j'ai trouvé ininteressants,... les defauts s'accumulent. je retiendrai quand meme une mise en scene particulierement efficace lors de certaines scenes d'action. le reste est, pour moi, a jeter.
calvaire:
la claque pour celui la. je m'attendais juste a une surrenchere de scene choquante histoire de faire parler du film... que neni! une ambiance malsaine et désagreable au possible, des decors frissonant (on se croirait dans les bois de RE4^^), des acteurs qui assurent,... a ne pas mettre en toutes les mains evidemment, mais ce fut une tres bonne surprise.
Inscrit depuis 8027 JoursC'est mon avis et je le partage.
-
Inscrit depuis 8423 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 8188 JoursBref, déçu. Faut que je me fasse La vie aquatique maintenant :)
Inscrit depuis 8027 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8356 Jourshttp://segaga.free.fr
[img]http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/1/fabzou.png[/img]
Inscrit depuis 8425 Jourshttp://www.apple.com/trailers/universal/doom/
Y'a aussi le trailer du film adapté du roman de marc lévy qui traine sur apple.com (merci xbox média center)
http://www.apple.com/trailers/dreamworks/just_like...
Il ne peut rien nous arriver d'affreux maint'nant
Inscrit depuis 8438 Jours... Winnie l'ourson et l'éfelant.
J'ai adoré ^^
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8440 JoursA noter que la version 2CD des subs suivra sous peu.
« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8438 JoursQuant au film, bon bahhh.....
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8440 Jours« Wee-Hee ! »