Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 2 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 3 Jours)
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 1 Semaine)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Cela dit, je me demande si je ne fais pas une erreur d'interprétation en fait.. je crois que oui.
Je pensais que Harry n'était autre que son grand père lui aussi dans un tableau, mais je pense qu'il ne s'agit que d'une coïncidence lorsque qu'il entre et fait la même remarque à Gray que son grand père lorsqu'il était petit.
forcément, Harry découvre tout, donc il n'est pas le grand père.
Maïs comme il passait son temps à la pervertir, on aurait pu croire pendant un moment.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Box Office.
Tous les fans de Tolkien et de son univers ne POURRONT PAS passer a côté de ce Fan-movie qui aurra demandé 5 ans de travail pour une durée de 60 minutes.
Réalisé avec un petit budget, mais vraiment impréssionnant!
BORN OF HOPE
le lien direct (clic droit pour enregistrer, ou clic pour lire en direct dans votre player)
enjoy!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Bikoko> J'ai vu dans la shoutbox que t'as pas aimé Lovely Bones. Comme je guette le film, tu peux développer un peu stp ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Les acteurs? Mark Wahlberg en pere ayant perdu une fille, meurtri de chagrin et incapable de faire son deuil, qui le croyait plausible dans ce role? J'ai bien compris qu'il avait produit le film et qu'il voulait y apparaitre mais desole il est juste mauvais. A aucun moment on y croit.
Le meurtrier? Au debut j'ai cru a une mauvaise blague, le perso ressemble a Bruno Carette qui aurait fait un sketch des inconnus sur un serial killer, stereotype du mechant psychotique : boursoufle, lunettes de pervers, regards de travail, intonation nauseabonde, s'est-il trompe de porte avec le casting de Scary Movie?
L'histoire? Bon, si j'ai bien compris le theme c'est l'ado de 14 ans qui est partage entre ses sentiments vengeance et liberer sa famille du deuil, sujet grave. Alors d'abord c'est long a se mettre en place, mais alors lonnnnnggg et puis enfin elle meurt (je spoile rien c'est dit des le debut) et alors la on comprend plus grand chose, la chose doit etre aborde subtilement dans le bouquin, la facon dont elle peut interargir avec le monde reel mais on voit surtout une pauv' gamine se ballader dans un monde fantasmagorique (une espece de purgatoire avant d'aller au Paradis, non mais QUI a ecrit ce scenario? Un scenariste de square-enix etait sur le coup?). Bref ces scenes sont ratees et ne font rien passer.
Enfin ne vous inquietez pas il y a la gothique-aux-habits-sombre-wanabe-artiste qui elle peut voir et ressentir l'heroine morte (mince on est passé dans twilight), il y a la soeur un peu trop curieuse qui aboutit a la scene climax de soulagement de la famille (pas possible de spoiler), encore une fois on se croirait dans scary movie, l'infiltration, le mechant qui revient en 4x4 mais qu'on entend pas, l'attitude abberante, la fuite lolesque a base de timing improbable. Je n'ai jamais vu une scene de la sorte aussi nulle mais tournée avant autant de serieux, la suite sera du meme niveau jusqu'a la fin (difficile de pas spoiler mais bien sur comme le film a une morale a 2 francs (=la vengeance c'est mal, tous les personnages en ont envie mais ca serait les souiller que de les faire passer a l'acte) il arrivera un ridicule accident (mal joué, previsible)
Bref : mauvais acteurs, mauvaises mise en scene, mauvais script (enchainement des evenements du livre sans cohesion), longueurs et morale a deux francs.
La comparaison est peut etre foireuse mais je ne peux m'empecher de comparer le film, par son sujet aborde, avec 6 feet under (qui reprend les elements de deuils, de desir de vengeance, de soulagement, de justice etc..) et de voir a quel point Lovely Bones rate son sujet. J'ai chiale a la fin de 6 Feet Under tellement il nous rend petit face a notre ineluctable fin et ce que nous sommes en tant qu'etre humain, j'ai rit devant la real amateur et le traitement tellement candide qu'il fait de la perte d'un proche dans des conditions tragiques.
Ca vole clairement trop haut pour Jackson, qu'il retourne a la sci-fi / heroique et qu'il laisse ce sujet a d'autres
Pour quand vous l'aurez vu : la fin catastrophique qui m'a rendu dingue discuté sur imdb.com (ca SPOIL) :
http://www.imdb.com/title/tt0380510/board/thread/1...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Jackson n'est pas toujours quelqu'un de très subtil dans sa mise en scène et sa réussite, sur le fil, de Heavenly Creatures reste un truc assez surprenant surtout pour ce genre d'histoire.
Ta critique est tellement assassine que ça éveille encore plus ma curiosité. Par contre, là où je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu écris:
Je peux te citer pas mal de qualités et de compétences nécessaires à la tenue d'un blockbuster de la trempe de ceux que livrent les Jackson, Spielberg ou Cameron lorsqu'ils sont en forme, que ne possèdent pas forcément les cinéastes "auteurs" comme Rohmer, Desplechin ou d'autres.
Parce que d'un film d'auteur on attend pas vraiment qu'il nous en mette plein la vue avec un rythme soutenu, des grosses scènes d'action, un visuel et une direction artistique chiadés et cohérents. En revanche, pour des gros films d'action, de SF ou autre, on exige des bons scénarii avec des approches narratives intéressantes, des personnages offrant un peu de profondeur et des dialogues bien écrits en plus du reste.
Selon moi, il y a plus de savoir-faire et d'intelligence dans un quart d'heure de Children of Men d'Alfonso Cuaron que dans toute la filmographie de Claire Denis.
On ne badine pas avec l'époisse affinée au marc de bourgogne.
Je ne crois pas que c'est ce que voulait dire bikoko.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je dirais même que je peux tout à fait concevoir que ce film soit un ratage complet (c'est un mec qui aime bien le cinoche du grand barbu qui écrit ça :p)
Nan, ce qui m'a fait réagir c'est le "ça vole clairement trop haut pour Jackson...". Telle qu'elle est formulée la phrase laisse entendre que le cinéma à grand spectacle de genre est catégorie sous-qualitative du 7ème art. C'est une idée très répandue dans une cinéphilie française friante de ce genre de distinction élitiste (en réalité, comme on est incapables d'égaler les USA dans ce domaine on se rassure en se disant que de toutes façons on vaut mieux que ça). C'est pour cela que j'en parle.
Il ne s'agit même pas d'une défense de la série B dans ce cas (Le Seigneur des Anneaux, Avatar ou Minority Report ne sont pas des séries B) qui est, c'est vrai, un de mes chevaux de bataille. ^^'
On ne badine pas avec l'époisse affinée au marc de bourgogne.
D'ailleurs comme lui, la critique de Bikoko titille pas mal ma curiosité. Autant je n'attendais pas grand chose de Wahlberg autant le trailer laissait supposer une approche du thème assez intéressante. Et justement, si je considère Jackson comme un mauvais réalisateur du côté de la production, j'aime assez son style en tant que spectateur. Non seulement pour la clarté de sa mise en scène et pour sa petite touche perso toujours présente.
Bikoko> Merci pour ce CR ;). J'aborderai le film avec moins d'espoir, d'autant plus que les critiques US semblent de ton avis.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
I can see in colors.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Le mec qui décime une planète à lui tout seul !
Cameron plus efficace que la bombe H. ^^'
"Vous ne le savez pas encore, mais vous avez 11 jours à vivre.." :KenshiroLeCinéphile:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Jackson a fait 3 grands Seigneur des Anneaux, mais visiblement il y a un genre dans lequel il est plus a l'aise que d'autre et la catastrophoe Lovely Bones ne fait que le confirmer. Je n'ai pas vu Heavenly Creatures mais c'etait y'a 15 ans, les sensiblites et preoccupations changent...Son nom et le pognon qui transpire de la prod n'ont surement pas aide non plus
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Y des humains qui ont vu Le Livre D'Eli avec Denzel "La cLasse" Washington ? ^^
(Et Gary Oldman :cool: )
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Sans rancune :)
PS: mention spéciale pour le "Dances with Smurfs" par E. Cartman
Bannissez moi tout ça !!!
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Ceci n'est pas une signature.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_fi...
Power Of The Night