MadDemon @GTB: je t'en prie 🙂 (il y a 14 Heures)
GTB @MadDemon: Ah j'ignorais. Merci d'avoir prévenu ;). (il y a 1 Jour)
MadDemon @GTB: et aussi une demo du Sonic karting (il y a 1 Jour)
GTB Si jamais, il y a une démo de Little Nightmare 3 (steam, consoles) (il y a 1 Jour)
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 3 Jours)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le scénario n'as pas de sens, genre La Bible sauvera le monde et permettra un nouveau départ?! WTF? Et les autres livres saints des autres religions?! Non? Je ne suis pas "religieux" à la base donc je ne crois en "rien" (je me questionne mais c'est tout), mais là je trouve ça un peu extrême ce film... C'est genre de la grosse propagande quoi! :D
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
J'aime bien Gary Oldman et ça m'a fait de la peine de le voir dans un rôle de bad guy aussi mal écrit. Décidément après le rabin exorciste qu'il incarnait dans le nullissime Unborn (ou comment Michael Bay le producteur continue son méthodique travail de sape du cinéma d'horreur...pour un exemple récent voir le sinistre remake des Griffes de la Nuit)... le Gary il ferait bien de lire plus attentivement les scripts que son agent lui soumet.
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
Sinon, pareil, j'ai pas été transcendé non plus par ce film
Inppaussible n'est pas Français.
Je l'ai vu ce soir d'ailleurs. ^^
Mais ça ferait un bon Fallout tout ça.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Edit : et dans Barbershop 2 y'a Colwyn de the Wire en gouverneur.
Inppaussible n'est pas Français.
Il y a quelques autres films du même genre que j'avais apprécié avec notamment Anthony Anderson, j'ai plus les noms en tête...
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Bien rythmé, avec un bon casting, ça traite en gros de l'entrée en guerre fallacieuse (et falafel :C.T.:) des USA en Irak, avec les fameuses "armes de destructions massives" introuvables d'ailleurs (c'est le rôle de l'escouade du commandant Miller de trouver ces ADM dans le film), mais tellement présente dans les médias à l'époque.. ^^'
Mais bon, c'est pas du Jason Bourne, à ne pas confondre. :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Passe au blu-ray, clodo' !
Dans le film, y a une soldat rouquin qui fout la merde, je pensais à toi en le voyant. :D
ps: Ah ! Mais toi, tu dois parler de l'import... moi, je préco' et n'achète que les versions zone 2 Fr. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Sinon, hier soir, vu Kick-Ass, j'ai beaucoup aimé! Bien que la gamine soit abusée, le reste est plutot interesssant, autant dans le divertissement que dans la reflexion d'aider son prochain.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Elle est un lecteur blu-ray de bonne qualité, et tu as pleins de films aussi peu chers (même en nouveautés) que les dividi.
Parfois, je prends quand même encore des dividi, quand le film n'existe pas en blu-ray's -comme Tropa De ELite- (c'est classe le "'s" hein ? :p ) et pour des coffrets de séries.
Mais maintenant, il y a quand même plus de séries en blu-ray qu'avant, et pour des prix plus intéressants surtout !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Enfin, quand je dit "impasse", j'exagère à peine tellement la magie scénaristique hollywoodienne fait merveille: Robin des Bois en veritable opportuniste se fait "fils de son pére" en 24h chrono. WTF? Et je passe volontairement les details sur la relation avec Lady Marianne, tout aussi... inintéressante.
Je me ratachais tout au long du film à l'espoir de voir une bonne scéne de bataille pour rattrapper un peu le temps perdu dans du blabla de salon de coiffure
Il y en eu une.
Mal réalisée, courte, chorégraphiée avec les pieds par un stagiaire Hong-Kongais mal inspirés, d'une violence extreme (totalement ironique) faisant passer un épisode des Power Rangers pour une oeuvre cinématographique réalisé par John Woo.
Brefs, vous l'avez compris: CE Robin des bois, si il à le "mérite" de proposer autre chose, d'une maniére différente.. et selon moi totalement dispensable.
D'autant plus grave que totalement dispensable dans la filmographie du tres grand Mr Scott.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Personnellement je trouve que çà a de la gueule! Ce coté "réaliste" est loin de me déplaire.
Ce n'est qu'une "démo" pour pousser la Warner a financer le film cependant.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Personnellement je trouve que çà a de la gueule! Ce coté "réaliste" est loin de me déplaire.
Ce n'est qu'une "démo" pour pousser la Warner a financer le film cependant.
?
Jacks c'est le mec de Spawn.
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Ca peut grave le faire :p
The Legend of Mr Rager
Killzone 3...D !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.