reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 2 Jours)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 2 Jours)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 2 Jours)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 2 Jours)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Film fort et noir corsé à s'étouffer ! Un bon coup de poing dans l'estomac.... j'aime bien le personnage qui se retrouve coincé à chaque fois.
Sinon, après l'avoir vu, je réalise que le très sympa Payback avec Gibson est son remake.
Boorman c'est sévèrement burné quand même. :L'homme:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Franchement une énorme surprise, une comédie qui se veut légère, mais qui en même temps délivre tout de même des messages assez sympas. L'humour y est omniprésent, et le jeu d'actrice de Sara Forestier est juste superbe. Cette femme a un naturel déconcertant qui fait qu'on ne peut rester insensible à sa beauté!
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Sinon, je suis partagé entre la joie d'un 3ème numéro qui s'annonce grandiose et la tristesse d'y voir pour une dernière fois Batman sous la 'patte' de C.Nolan et C.Bale
Si certains ont pu croire qu'il retournait derrière la caméra de Batman 3 par obligation, Nolan assure à MTV qu'il n'en est rien : "C'est tout le contraire. Je suis très heureux de faire un nouveau Batman. Je pense que cela aurait été très dur de me poser et d'écrire un scénario totalement original après Inception. J'aime travailler dans le cadre et les règles de ce qu'on a créé sur Batman. C'est agréable d'avoir cet univers excitant auquel on peut retourner."
Mieux, le réalisateur affirme que grâce au succès d'Inception, la Warner Bros. lui fait confiance, et qu'il est libre de finir sa trilogie comme il l'entend. "Je dois dire que je suis heureux, très très heureux, d'embarquer sur ce dernier chapitre de notre saga sans avoir le sentiment de devoir quoi que ce soit au studio. Ils ont fait beaucoup d'argent avec Inception. Je peux donc terminer notre histoire tranquillement. Je suis très enthousiaste."
Début du tournage au printemps prochain.
Inppaussible n'est pas Français.
Le problème c'est Danny Trejo, il est trop mauvais, aucun charisme et il ruine chaque scène de fight.
Les autres acteurs c'est déjà mieux, ils font n'importe quoi mais ils le font bien et c'est le but du film, hormis Seagal qui est vraiment fini :D.
Le sujet est bon (orienté du bon côté en tout cas), les effets spéciaux sont ridicules, le scénario peut être trop compliqué pour un film du genre, les scènes d'action sont mauvaises et mal filmées.
Mais bon y'a les plus jolies filles du monde presque ou complètement à poil (Jessica et Michelle <3).
You just fucked with the wrong mexican
Bref, c'est beaucoup mieux que Expendables et que les autres films de Robert Rodriguez (c'est subjectif, ici le sujet me plait voir les anti immigré se faire charcuter je trouve ça aussi jouissif qu'Hitler qui se fait déchirer à la fin d'Inglorious Basterds), mais en pire.
Ma critique vaut ce qu'elle vaut. ^^
The Legend of Mr Rager
Mention spéciale aux clips publicitaires de la campagne politique de Deniro, tout simplement excellents !
Remember Reach.
The Legend of Mr Rager
Roger Federer #1
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Et ouais c'est un peu dommage que t'es pas compris que c'était du 2ème degré total du début à la fin.
Pour ce qui est de Danny Trejo oui il est mauvais, mais sa présence quasi systématique dans les films de Rodriguez s'explique par le fait qu'ils sont cousins.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
et Planet Terror et Une Nuit en Enfer aussi...
et Machete c'est sûrement très bien également.
NON MAIS!!! :pascontent:
:(
... Et puisque c'est comme ça je vais aller dire tout le mal que je pense de Bob Marley (et du reggae en général) sur le topic musique. Ma vengeance sera terrible. You just fucked with the wrong toulousain! ^^
Pouf pouf! Observons deux papillons.
Cela dit, les fausses pub laissaient entrevoir un truc plus fun, je suis d'accord.
Ce ne fut pas aussi génial qu'un Planet Terror, mais mieux que certains films d'actions premiers degrés. :p
Mais quand même un peu chiant... le casting de salopards rattrape un peu tout ça...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@Pickman: Non The Expendables c'est nul, à la limite pour les deux autres c'est un genre que l'on apprécie ou pas. Mais The Expendables il se prend trop au sérieux et Stallone à la réalisation ça donne mal à la tête.
Et dans le genre second degrés je préfère de loin un Black Dynamite à un Planet Terror.
The Legend of Mr Rager
fundream for life
Après c'est sûr que si tu prends pas en compte le fait qu'il s'agit d'un revival des films d'action des 80's (qui déjà ne se prenaient pas tellement au sérieux et en tous cas bien moins que tous ceux qui fleurissent sur les écrans ciné et en dtv depuis le milieu des années 90) y'a peu de chances que tu puisses apprécier ce film.
Ces jeunes, j'vous jure! :D
Pouf pouf! Observons deux papillons.
@Pickman: Oui bah de toutes façons je ne l'ai pas pris au premier degrés le film. Mais je m'attendais à ce qu'il soit plus poussé niveau second degrés. (La je suis désolé mais ça ressemble à un Bad Boys 2 en mal filmé) Enfin je me comprends :D
Et je parle toujours de The Expendables là, parce que Machete par contre fait parfaitement son boulot de film à prendre au second degrés.
The Legend of Mr Rager
Après le truc qui empêche le film d'être ultime c'est sa photographie vraiment pourrie. On a l'impression que le chef éclairagiste (et parfois le cadreur) était en arrêt maladie. Après, si tes références en terme de film d'action c'est Michael Bay, McG, Brett Ratner ou Stephen Sommers alors ouais je comprends qu'on parle pas tout à fait de la même chose. ^^
Pouf pouf! Observons deux papillons.
En fait j'en attendais plus niveau auto dérision et j'ai été déçu.
The Legend of Mr Rager
Quand on pense qu'il rit allégrement d'Auremovie, ce grand fou. ^^
ps: Cela dit, j'ai trouvé The Expendadle chiant aussi... disons qu'il manque quelques bonnes figures du films d'action (comme Cynthia Rothrock, Richard Norton, Seagal, Vadamme) pour être vraiment fendard.
Bon, y avait quelques scène sympa mais sans plus.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Et touche pas aux Auremovie. http://www.youtube.com/watch?v=6-wqmnJrOFM
Ca c'est du film qui fait les choses à fond!
I am smiling
Ps: La bande annonce de The Expendables http://www.youtube.com/watch?v=C6RU5y2fU6s
La seule vanne drôle du film y est, les seules scènes d'actions aussi, le reste du blabla chiant. Alors ne me dîtes pas qu'ils ont voulu faire un film au second degrés. Ils ont communiqués là dessus qu'une fois qu'ils ont compris que le film était raté. ^^
D'ailleurs hier j'ai fais Vanquish, et je me suis dis que le second degrés aussi réussi dans le JV c'est trop rare, et c'est bien dommage.
The Legend of Mr Rager
Les Auremovies, c'est surtout des comédies pourraves 9 ème degré, comme le film avec Willis et L'acteur noir dont il ne faut pas prononcer le nom ! :p
ps: Y avait un doc' très sympa, sur Arte, y a un mois au sujet de Rothrock et Norton, ils étaient en allemagne et parlaient des leurs carrières et des art martiaux (nouveau ou pas), pour l'anecdote.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Stallone et Bay c'est juste pas du tout la même façon d'aborder le filmage (multiplication des axes de caméra, surabondance de ralentis et de cadrages serrés chez Bay contre une approche plus posée et classique du cadre avec des valeurs de plans plus variées qui permettent une meilleure lisibilité des séquences et une meilleure inscription de l'action dans l'environnement chez Stallone) mais également le montage (montage épileptique "ultra cut" chez Bay qui déconstruit l'action vs montage plus lent favorisant l'aspect viscéral de l'action chez Stallone)...
C'est juste pas du tout la même école là!
C'est presque à se demander si tu dormais pas devant le film.
Attention je dis pas du tout que c'est un grand film mais entre "grand film" et "c'est une merde" y'a un univers quand même. Et The Expendables est en tout les cas bien plus regardable que la cohorte des inepties pelliculées pondues par les réalisateurs que j'ai cité précedemment.
P.S.:Ouais pis mettre la bande annonce pourrie de The Expendables comme preuve de ce que tu avances c'est juste pas recevable. Depuis quand une B.A. est un témoin fiable de la qualité d'un film. C'est faible comme argument. ^^'
Pouf pouf! Observons deux papillons.
The Legend of Mr Rager
The Legend of Mr Rager