Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 6 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
Dark Knight doit durer 2h30, si tu ne t'es pas fait chier pour celui-là y a pas de raison que ça soit le cas pour le prochain, si?
Ah oui, effectivement il durait presque 2h30, je m'en rappelais plus du tout ! Bon, c'est officiel, je gâtouille.
Everyone is gay for Bridget
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Everyone is gay for Bridget
Plus de signature!!
Rien n'est vrai, tout est permis.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Un comeback après un long silence ! ( :D ) Plus trop le temps de m'exprimer, et moins aussi pour jouer, cependant je suis toujours de loin le site et ses news !
J'espère que la santé du site se maintient, qu'il n'y a pas trop de difficultés pour le maintenir à flot !
Je ne savais pas trop où demander ça, mais ici me semble le plus approprié... Je souhaite me prendre the walking dead en dvd, car il paraît que c'est une excellente série, je ne suis pas trop série (scrubs et dr house sont les seules que je suive/ai suivi vraiment) mais l'univers apocalyptique de the walking dead me plaît bien... Enfin bref, je n'ai qu'un lecteur dvd, pas de blu-ray, cependant je vois ça sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Lint%C3%A9grale-...
Combo blu ray + dvd [blu-ray], ne m'y connaissant pas bien, je ne voudrais pas me tromper, c'est bien le blu ray de la série, plus la version dvd de la série? Car c'est au même prix que l'édition dvd simple, et comme un jour je passerais au blu-ray, autant prendre le combo si c'est ça...
Merci !
Everyone is gay for Bridget
@Clementhrall: lis les comics, ne regarde pas la série!!!
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Merci !
Everyone is gay for Bridget
Merci !
Tu as lu les comics? si non je pense que tu apprécieras la série.
Je suis en train de lire l'ascension du gouverneur en ce moment, et c'est juste à chier. :/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Une des critiques de cette édition, pouvant justifier ce bas prix et réglant pour moi le problème :
"Eh oui, malheureusement, comme le fait savoir l'excellent site "Forgotten silver", cette édition française ne reprend pas les masters américains et est délestée de nombreux plans "gore" ce qui revient un peu à supprimer les meilleurs gags d'une comédie"
Bien qu'il s'agisse peut être simplement d'une erreur de sa part. Perso les trois premiers épisodes ont été vu en VOSTFR provenant de Itunes (version censurée ?).
Aime coucher avec son sock monkey !!
Concernant la censure de l'édition fr, apparemment dans les commentaires, on voit que ça oscille entre 20 et 50 secondes environ, donc pas de quoi hurler comme la majorité des commentaires, même si je comprends qu'on puisse être un peu frustré de se voir amputer d'une partie d'un produit sans que ça ait de raison d'être !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Bon j'ai commandé le pack, de toute façon de manière générale je préfère toujours commencer par le film puis lire le ou les livres dont est tiré le film, on est moins déçu dans ce sens là, on découvre des choses, alors que dans le cas inverse on se dit toujours qu'il manque tel ou tel passage ! Enfin c'est mon ressenti.
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!