Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 3 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 4 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
De toute façon, Burton EST médiocre, donc c'est logique. :D
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Sur le long terme, je pense que c'est la trilogie Nolan qui viellera le moins justement de part son approche réaliste et le côté cartésien de la réal de Nolan. L'avenir nous le dira.
soda> Le mec exagère là. Mais j'attends que le soufflé retombe pour voir les critiques avec un peu de recul. Ma main à couper qu'il sera l'ovni de la trilogie à cause du manque de soin.
Pour le prochain reboot, j'attends une proposition intermédiaire. L'approche excessivement réaliste ne m'a pas convaincu. Super-héros masqué/notre monde, ça colle pas.
'> T'es malade! Burton n'est surement pas médiocre. C'est particulier et on adhère ou pas mais c'est un réalisateur, un écrivain et un artiste hors pair. Même si c'est Batman sont loin d'être mes films préférés de lui. Dernièrement il est assez voire très fainéant par contre ça oui :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Veni, vidi, Vita.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
C'est le parfait opposé du herooooooooooooooos
nin nin niiiiiiin nin nininnininii
Il piquait des euros dans mon sac...
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'ai beau aimé les 3 films, le fan de Batman que je suis n'est pas à 100% satisfait, loin de là. Et pour moi le meilleur film de super héros c'est Avengers.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Avengers c'était mon rêve quand j'étais gamin. Quand j'avais à peine 10 ans et que je lisais mes premiers comics, avec Spider-Man, Iron Man et les Avengers, je me prenais à rêver d'un film. Et Joss Whedon l'a fait, et de bien belle manière.
Loin de moi l'envie de le comparer aux Batman de Nolan parce qu'ils n'ont pas grand chose à voir, mais des fois je trouve que Nolan manque un peu de fantaisie et que, dans TDK et TDKR en tout cas, j'ai cette impression qu'il n'assume pas leurs statuts de Blockbuster. J'adore ces films mais des fois, je trouve qu'ils leur manquent ce petit grain de folie, et parfois j'ai la sensation que Nolan est un peu emmerdé de faire du Batman. J'ai quand même pris une énorme claque sur ses Batman, et pour moi, malgré tout ce que je peux leur reprocher, ce sont les meilleurs films Batman. étrangement, j'ai vraiment de mal à en dire du mal tant je trouve les qualités énormes, qui gomment la plupart des défauts. Et je trouve la vision de Nolan loin d'être inintéressante.
De toute façon le meilleur film de Nolan c'est The Prestige.
En fait, j'aime tout ses films...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Malgré tout il a réussi à faire, je pense, de Batman plus qu'une simple adaptation de comic. C'est surement en ça qu'il cartonne autant. Parce qu'étant fan je trouve ça assez acceptable et pour le grand public ça rend crédible un mec qui se ballade en chauve souris, en s'éloignant de l'image ringarde que se trainent les super héros.
Sinon, assez sympa Chronicle, une sorte d'Akira en film quoi.
On sait bien qui a le profil pour devenir teigneux.
Et REC 3 n'est pas aussi intéressant que les deux premiers, mais ça ne manque pas de viande fraiche au moins (et le film est plutôt court, tant mieux).
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Il piquait des euros dans mon sac...
Aime coucher avec son sock monkey !!
D’habitude je ne regarde pas ce genre de film totalement stupide (Spiderman, X-Man, Transformer…) mais là, tromper par la critique, je suis allé voir ce spectacle pour ado. Dès la premiers scène j’ai compris mon erreur, ou et la logique dans la scène de l’avion.
Banne fait livrer à des agents de la Cia un scientifique, pour ensuite le récupérer dans l’avion et faire croire à un accident, mais pourquoi mettre en place un plan aussi débile et risqué pour sa propre vie (avec une probabilité de réussite proche de zéro), juste pour faire croire à la mort d’un type . Mention spéciale au coup de la prise de sang pour faire croire, j’imagine, a des relever ADN sur le corps. Franchement l’avion est découper en morceau sur des Kms, les hommes on était tué par balle, il y a des traces d’explosive partout, mais par contre quelques gouttes du sang sur un cadavre déchiqueter en calciner vont trompez la CIA. Tout ça pour faire croire à la mort d’un type qui ne sert à rien dans le film (je reviendrais là-dessus juste après), et dont sa mort ne sert en rien le scenario du film.
Cette première scène et a l’image du film « stupide ».
Dans l’idée ce scientifique et le seul homme sur terre à avoir compris le fonctionnement d’un nouveaux système énergétique (déjà rien que ça c’est naze, mais bon pourquoi pas), la dessus on s’est pas trop comment la société Bruce Wayne a un réacteur qui fonctionne grâce à cette technologie !! Mais putain WTF. Qui la construit et comment vus qu’une seul personne connais le système, il y aurait ’il pas étais plus simple de Kidnapper les hommes qui ont construit la machine que le gars qui la théoriser, sans compter les questions d’éthique, d’où vient uranium, pourquoi même avoir construit un super réacteur (avec les risque que sa comprend) qui plus est au centre d’une mégalopole, pour ne rien faire avec, tout ça n’a aucun sens.
Et je ne parle pas des incohérences technique du style le gars qui a jamais vus le réacteur de sa vie, mais arrive à en extraire le cœur en dix minute, ou encore le faite que le cœur se dégrade en 5 mois pour au finale exploser à la seconde prés. Bref cette arme nucléaire et un élément centrale du film, alors que tous les éléments qui tournent autour de cette arme n’ont strictement aucun sens, du pur concentré de n’importe quoi.
Et c’est pas fini, premièrement a aucun moment du film nous est expliqué comment Banne et au courant de l’existence de ce réacteur, ni même comment il est courant de qui est Batman et de l’emplacement exact de son matériels, mais bon passons, Le plus intéressant c’est la finalité de la bombe, pourquoi détruire Gotham, la psychologie des personnage est ridicule, les gars ont mis au point un plan totalement improbable, ils sont près a tous se sacrifié tous ca JUSTE pour venger le Papa de la fille, c’est complètement débile (d’ailleurs en parlants de psychologie, tous les personnages sont des stéréotypes ambulants).
Mais ce n’est pas fini ca vas encore plus loin. Dans les mauvais film des année 80, le gentil ce fait toujours kidnapper par le méchant qui lui explique son plan démoniaque, puis s’en vas négligemment en laissant son pire ennemis à la merci d’une scie circulaire, d’un requin ou de rayon lasers, vous voyez de quoi je parle, c’est typiquement une scène débile qui a étais pasticher des centaines de fois, ben là c’est pareil mais en pire. Banne chope Batman lui dévoile tous ces plans puis au lieu de le tuer, l’envoie négligemment dans une prison (j’y reviendrez après), mais putain quoi, le mec avait déjà fait capoter les plans du père, pourquoi l’envoyer dans un endroit ou une gamine de 10 ans arrive à s’enfuir, mais c’est pas fini, ils ont toute les cartes en main, au lieu de tout faire petter, ils vont attendre comme des cons que Batman revienne, et comme c’est suffisamment pas assez débiles, ils rechopent Batman une seconde fois (décidément ce Batman c’est plus ce que c’était) et encore une fois la fille s’en vas sans le voir mourir. Sérieusement, ce mec à tuer son père, elle fait tout ça pour se venger, au lieu de coucher avec lui elle aurait dut l’abattre immédiatement, non visiblement sa l’intéresse pas, ce qu’elle préfère dans la vie, c’est ce faire exploser à tout prix, elle et ces copains dans une ville quelconque sans raison en poireautant pendant 5 mois. A mon dieu j’en arrive à comprendre le mec qui a petter les plombs à Aurora :)
Les scènes de la prison, alors la c’est le sommet du nawak, une prison sans gardien (ou se demande de quoi ils vivent, surtout qu’ils sont tous gaillard à commencer par Batman) ou il suffit d’escalader pour sortir, non mais WTF c’est quoi cette histoire a la con, et puis sans décorner les gars peuvent pas s’organiser pour se bricoler une foutu planche au lieu de sauter comme des abrouties, je vais même pas m’étendre la dessus tellement tout est profondément débile dans cette histoire de prison, de la gamine qui a grandi la dedans avec sa mère pendant dix ans sans problème, a Wayne qui s’enfuit de la prison (même pas un mec pour surveillais le trou) et qui se retrouve la scène suivante en plein Gotham, remplie de mercenaire et cerner par l’armée, comme ça d’un coup de baguette magique, mais le pire c’est que pendant ce temps-là, la ville de Gotham est rester 5 mois durant au main d’une poigné de gangster psychotique, sans que rien ne se passe, les habitants continue leur petit vie tranquille, le gouvernement n’intervient pas, les flics reste au fond du trous (je rappelle que ça dure 5 mois), les bandits attendent comme des con que la bombe explose, la fille du méchant continue à cacher son jeu, tout ça n’a strictement aucun sens !!!
J’ai adoré une des scènes final ou Batman trouve assez de mental pour résister à la prison, pour au final s’effondrer car trahit par une gonzesse qu’il a vus deux fois.
Bref le scenario de ce Batman se place a jeux égale avec tout la merde Hollywoodienne pour ado (Thor, Marvell, James bond…).
Apres les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais esthétiquement je lui trouve rien d’extra, c’est propre et très pro, mais rien de transcendant ou d’original, sa ressemble a n’importe quelle autre Spiderman, même mégalopole, même manière de filmer, même plan, même scène d’action invraisemblable et raté (mention spéciale a la scène ou les flics sortie de trou attaque les mercenaire a coup de poing alors que ces derniers leurs tires dessus a bout pourtant et les rates, énorme :D)
C’est vraiment dommage car des éléments du films sont intéressant, le personnage de Banne et assez réussi, il est calme posé et a une super voix, il aurait pu être l’antithèse de Batman et le mettre le nez dans ca merde, on lui expliquant qu’arrêter des gangster dans la rue et remplir des prison n’a pas grand intérêt, alors que lui c’est prend au racine du mal, la réparation des richesses, d’ailleurs le majordome de Wayne, le met sur la voie en lui expliquant qu’il serait plus utiles par ces idée que par son costume, ça aurait pu être une critique du système judiciaire américain et des ces prison surpeuplé et une vraie remise en doute psychologique de Batman et des super héros en générale (un peu comme Watchman).
J’aime bien aussi l’idée que le « méchant » retourne l’arsenal de Batman contre lui-même, si l’idée aurait étais creuser, elle aurait pu aboutir a une remise en question de la détention d’arme au US, et a plus grande échelle sur la prolifération des armes nucléaires.
Bref J’avais apprécié le 1er Batman car il était relativement cohérant, alors que là c’est vraiment la foire au n’importe quoi, comme tous les autres films de super héros.
D’ailleurs je ne pige pas ce subite engouement pour ce thème qui pourtant étais totalement tombé à l’oubliette (et a juste titre) il y a une quinzaine d’années. Sérieusement l’idée même d’un super héros qui impose ca vision de la justice par la force et sans aucune forme de légitimité, c’est totalement ringard au vus des dangers de nos société moderne.
Et pour finir, je ne comprends pas comment des critiques de cinéma, supposer adulte et ayant un gout pour le cinéma, puisse avoir tant auréolé un banal film pour ado.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Apres je suis assez d'accord pour les incohérences que tu relèves mais pourtant plus les jours passent, plus je me réécoute la B.O plus j'ai envie d'aller revoir parce que moi y a pleins de moments que j'ai adoré où la magie opère où le montage la musique tous s'accorde dans mon cerveau
pour que j'aime :)
Mais on reste très loin d'une daube pour ado et le film reste au dessus de la mêlée dans le genre blockbusters.
Il piquait des euros dans mon sac...
Inppaussible n'est pas Français.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Aime coucher avec son sock monkey !!