reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursJ'ai hâte maintenant.
Je viens de trouver cette news sur le film via allociné, il fait un gros carton en Corée où il est déjà sorti! Je ne dirais rien sur la version américaine!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_ca...
Blabla
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8102 Jourshttp://www.lexpress.fr/culture/cinema/myke-tyson-s...
Hein ?!
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8078 Jourshttp://www.lexpress.fr/culture/cinema/myke-tyson-s...
Hein ?!
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7518 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=tEhAIs9yzjg
Inscrit depuis 7518 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7542 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8102 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6830 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 6830 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8078 JoursAh non oups, le côté cool pourrait disparaître eheh et le tient aussi d'ailleurs.
Si je peux faire garder les petits je vais aller voir Kick Ass là.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6271 JoursReste que hormis ça, ça reste du très bon niveau écriture, mise en scène, direction d'acteurs, et visuellement ça fout une grosse claque (encore plus si tu as l'occasion de le voir en IMAX). Meilleur blockbuster de l'année avec Star Trek Into Darkness pour moi. ^^
Inscrit depuis 8078 JoursLe fils de Ron Weasley dans le prochain Harry Potter.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6918 Jourshttp://youtu.be/eWDVBQkBBoE
Inscrit depuis 8317 JoursBlabla
Inscrit depuis 8078 JoursExcellent, un putain de boulot.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6271 JoursEuh...ok.
Je voulais Jon Hamm moi. Ou Josh Brolin. Mais pas Ben Affleck. :(
-
Inscrit depuis 6978 JoursExcellent, un putain de boulot.
Bogquick> Affleck en Daredevil ça ne leur a pas suffit? :o. Quel Batman/Bruce affreux il va faire.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."