reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 5122 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6213 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7725 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
-
Inscrit depuis 6763 JoursÇa ne m’empêche pas d'apprécier un bon blockbuster bien foutu. J'ai beaucoup aimé Super 8, les Star Trek moins mais ça restait sympa. Star Wars me touche pas spécialement donc bon...forcément. Une bonne adaptation d'Hyperion et là tu me verras faire dans mon froc ^^. Bon...normal, tout est dans Hyperion.
balita> Tu peux foncer sur tout les Aronofsky, sauf Noe. Pour moi son très personnel The Fountain touche au chef d'oeuvre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6674 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7499 JoursQuestion: pourquoi le glaive laser du sith crépite comme une vibrolame et non comme un sabre laser traditionnel?
Roger Federer #1
Inscrit depuis 7326 JoursOn a pas le droit de faire....
Meeeeerde , on a un an attendre .....cette torture!
Le sith...... la classe intergalactique!
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7725 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
-
Inscrit depuis 6763 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8098 JoursOn retrouve aussi la patine des premiers épisodes, moins froidement rutilante et technologique que dans la prélogie. Et le bad guy fait une entrée sympathique. Espérons que de face, il sera moins ridicule que Dark Maul.
Bref, j'adhère.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 6953 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 6674 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7001 JoursAprès un teaser, à part montrer des images du film, en raconter le moins possible et poser le thème musical...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6674 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6953 JoursSi je veux le refaire c'est pour avoir une version qui m'aurait mieux plu c'est tout ! Et qui SELON MOI serait meilleure, c'est pas objectif :p
Mais ça n'empêche que je le trouve raté et que pour un tout premier teaser ils auraient pu quand même le rendre plus mémorable.
D'ailleurs, quelqu'un a déjà sorti une nouvelle version (supérieure à tout :D https://www.youtube.com/watch?v=iZycTTUz1x4&sns=fb )
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 6213 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6763 JoursAprès un teaser, à part montrer des images du film, en raconter le moins possible et poser le thème musical...
Après sincèrement c'est un peu pour chipoter ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7001 JoursMoi j'ai tellement détesté la "nouvelle trilogie", que là je ne peux qu'aimer.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6674 Jours:p
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7001 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7887 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7327 JoursEt pour les 3 originaux j'ai du mal, ça a ultra mal vieilli. L'année dernières M6 avait tout diffusé et bien je n'ai regardé que le premier (4ème) en entier. A l'époque j'ai adoré mais voilà, le temps passe et fait mal à certains films.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6056 JoursEt de plus, je trouve que c'est toujours au dessus d'une grande majorité de film moderne. Surtout le 5, qui reste mon film préféré encore aujourd'hui.
Inscrit depuis 7725 JoursLes deux suivants étaient de vraies merdes. Quand tu les regardes maintenant, t'hallucines à quel point les effets spéciaux étaient affreux et mal intégrés. Par contre les épisodes 4, 5 et 6, je ne suis pas d'accord pour dire que ça a vieilli. Peut-être un petit peu visuellement, mais d'un point de vue qualitatif faut pas déconner. On passe de films au propos assez adulte, à des empilages de scènes faites pour un public d'enfants.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss