Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Jour)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Jour)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 2 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Même s'il a des imperfections, elles n'entachent pas l'originalité de ce film.
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inppaussible n'est pas Français.
2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
http://www.today.com/popculture/uma-thurman-talks-...
http://www.pass-hunters.co.uk
http://youtu.be/iOyHwemDtFI
Une putain de virée en enfer ! Journée plus poissarde, c'est pas possible. :D
Franchement, rare sont ceux qui vont s'en sortir indemnes, y a du Tarantino dedans pour le coté trash/vachard.
c'est le même duo de réalisateurs/scénaristes qui ont fait le très bon et drôle Big Bad Wolves ,Aharon Keshales et Navot Papushado.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Bref, c'était bien cool.
Mais malgré ça et même si le film avait de sérieuses chances de me déplaire,j'ai bien aimé (je n'aimais pas du tout Tatum).
Je m'attendais à un film d'action ambiance Sci-Fi, contrairement à Cloud Atlas, donc je n'ai pas été déçu sur ce plan dans la mesure où le film m'a donné ce que je comptais voir. Dès 15-20 minutes, ça démarre. C'est beau, la 3D est bien réussie et globalement, t'en prend plein la tronche sans que l'action devienne brouillonne (coucou Hunger Games). Un film popcorn certes, mais qui fait bien son travail. Je me le prendrai sûrement en blu-ray celui-là, même si je ne suis pas fan des réalisateurs, j'aime bien leurs intentions et la diversité de ce qu'ils proposent. Cloud Atlas était un film assez complexe, difficile à digérer, là on est globalement dans le schéma inverse mais ça reste vraiment sympa. Le film garde les défauts inhérents aux réalisateurs (kitch parfois, à la fois dans l'écriture et dans le visuel, niveau réalisation comme esthétisme) mais j'en suis ressorti satisfait et impressionné.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Veni, Vidi, Vita ©.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Sinon je suis allé voir Les Nouveaux Héros avec mes filles, à ma grande surprise elles ont adoré, surtout le robot Baymax qui leur a vraiment plu ! Bon l'histoire casse pas des briques, on sent que c'est pour mettre en place l'univers et les héros pour pouvoir proposer des suites :)
Edit : je rajouterai qu'on sent que c'est du Disney et non du Pixar, il n'y a pas vraiment de double lecture/références pour les adultes et c'est pas le genre de film qu'on peut revoir 10 fois uniquement parce que c'est bien écrit !
Veni, Vidi, Vita ©.
Et là, je dis putain de oui. J'espère juste que son Chappie sera plus du niveau de District 9 que de Elysium (que j'aime bien quand même), mais le voir sur du Alien, ça me fait pas mal envie.
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
(et moi j'aime bien le Alien de Jeunet :3).
Plus sérieusement: y'a des trucs intéressants dans le film de Jeunet. Ne serait-ce que la très belle photographie signée Darius Khondji mais globalement ça reste un développement tout à fait dispensable. Je trouve notamment l'écriture des personnages consternante.
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Winners don't use drugs.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Won't bow, don't know how.