Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 2 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Verra-t-on sa copine, Jocaste ou bien les prémices de sa relation amoureuse avec La Sorcière Rouge ?
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Mais la question, ce n'est pas juste d'anticiper, c'est d'avoir une certitude. C'est un peu comme les Ellery Queen, quand on te dit "cher lecteur, tu as eu les mêmes indices que notre héros. Il sait qui est le coupable, il a la preuve de sa culpabilité. Et toi ?". Si tu as lu beaucoup de romans policiers, tu peux deviner que c'est machin, mais niveau preuve ? (d'ailleurs, j'adore Columbo pour ça, la série se focalisé sur le comment).
Et même quand tu devines, il y a deviner un peu avant le héros et savoir de quoi il retourne à la moitié de l'histoire. Le sherlock de Cumberbatch, c'est un peu trop souvent le second cas à mon gout.
Celui de Cumberbatch a pour lui la mise en scène et le jeu d'acteur, c'est clair, mais bordel, que c'est MAL écrit. Sherlock est censé être un détective de génie, toujours en avance sur tout le monde, dont les lecteurs des romans.
Mais dans cette série, en tant que spectateur, on est constamment en avance sur lui. On devine le coupable ou le twist bien avant lui et cela pète complétement la série.
Je me rappelle encore de cette épisode où le coupable est un chauffeur de taxi et ma femme qui regarde à moitié la série à coté de moi en pianotant sur sa tablette me sort "mais pourquoi il laisse partir le meurtrier là ? Ben parce qu'il n'a pas encore compris que c'est le meurtrier... Fail.
Comparativement, Elementary est bien mieux écrit (en tout cas au départ) avec de vraies surprises et des retournements beaucoup moins évident. Alors oui, c'est moins bien joué, classique dans la mise en scène, mais je préfère largement ça à un sherlock demeuré.
Elementary je n'ai même pas jeté un oeil à vrai dire, tellement les retours étaient mauvais. J'y jeterai peut-être un oeil du coup.
Bogquick> Tu veux vraiment qu'on compare les sorties sur Sherlock et les Super-heros? Parce que là c'est KO dès le premier round. Limite victoire par forfait même ^^. Et en plus les adaptations de Holmes sont radicalement différentes les unes des autres :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'ai beau aimer le genre (pas tous ceci dit), aimer les Iron Man, Captain America, Guardians et Avengers (pas vraiment les Thor ceci dit), il serait temps que Marvel passe un peu à la suite et comprenne qu'avec des personnages aussi différent on peut se permettre des genre et une esthétique différente. Mais j'ai peur que ça arrive jamais avec le fait que ce soit un univers partagé. Pourtant c'est exactement ce qu'ils font en comics. Il y a une diversité de ton qu'on retrouve pas au cinéma.
Le plus gros problème à mes yeux c'est qu'avec le succès qu'ils ont tout les autres appliquent les mêmes recettes...Man Of Steel, même si il y a moins de blague que dans les prods Marvel, ça reste les mêmes ficelles et le même scénar, et ça augure rien de bon pour la suite...
Ce serait un minimum d'avoir la même chose (où au moins l'impression que les scénaristes font un effort en ce sens) dans la série télé.
Et si tu ne l'as pas fait, oui, tente Elementary sur la première saison (je ne sais plus si c'est une complète ou une 12).
Sinon, dans les retournements que je n'avais pas trop vu venir il y avait Les Autres. Bon j'étais assez jeune lorsque je l'ai vu mais j'avais trouvé ça assez malin.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
J'ai toujours adoré Colossus et La Chose !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Chez DC : Flash, Green Lantern, Green Arrow et Batman.
:D
Won't bow, don't know how.
http://www.pass-hunters.co.uk
Everyone is gay for Bridget
Bref je viens de prendre une belle grosse claque et après un Elyseum plutôt bon mais quand même en demi teinte, le jeune Neil Blomkamp montre qu'il va falloir compter sur lui. Du coup je viens de rentrer et je me met le Blu-Ray du culte District 9 !!!!
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Dans le bon il y a le perso de Chappie qui est assez attachant dans sa naiveté. La réalisation est très bien et les acteurs plus que corrects.
Le moins bon c'est plein de petits détails agaçants le plan du "méchant" qui ne tient pas debout, le placement produit ridicule "je vais me faire un super cluster de PS4", les bandits qui kidnappent Patel puis le laissent aller et venir à sa guise, la fin "allez hop on télécharge tout le monde dans n'importe quoi", avec des affichages qui prennent bien le spectateur pour un con : "downloading daevon's consciousness" qui s'affiche à l'écran, c'est vraiment pour les deux du fond qui n'ont rien suivi...
Y a quelques bonnes idées qui n'ont pas été assez exploitées, comme la relation du robot face au créateur, et à ses parents
Après je dois aussi dire que l'hommage à Robocop était un peu trop flagrant, tout le début fait presque penser à un remake revu et corrigé. Un peu comme Real Steel face à Rocky.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
J'ai toujours adoré Colossus et La Chose !
BONsoir !!!
BONsoir !!!