Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 45 minutes)
Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 45 minutes)
Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 47 minutes)
MadDemon @Blackninja: ca garanti pas un carton certes au moins le doublement des ventes voir plus si le jeu sortait sur ps5 je pense (il y a 1 Heure)
GTB Et Aisha a été limpide que le fait que le GP ne suffit pas, ça a mit Xbox dans une merde noire. (il y a 1 Heure)
GTB @Blackninja: Ca ne garanti pas un carton, mais il y a pas le GP pour cannibaliser les ventes. 230.000 pour Gears en 1 semaine sur 2 plateformes, c'est vraiment très peu. (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: Donc au final on est d'accord : une nouveauté a plus de potentiel qu'un remake. Mon point depuis le début, c'est juste qu'une sortie PS5 ne garantit pas un carton. Halo l'a montré. (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8214 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7653 JoursSinon les 10 premieres minutes de THE HOST c'te claque !!!! Génial !!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5448 Jours-
Inscrit depuis 7089 JoursIl a approuvé cette liste et a rajouté PTU et Election 1 et 2 !
Bon je veux me prouver que je suis capable d'aimer autre chose alors j’enchaîne sur THE HOST (finalement je ne l'avais pas vu j'ai confondu).
ps: Et The Host est un des meilleurs films du genre :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5966 JoursSinon Bittersweet Life est vraiment sympa mais attend que ton ami t'en parle :D
Inscrit depuis 8214 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7693 Jourscool ^^
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 5448 Jours
Inscrit depuis 7653 JoursSinon oui j'ai un tres bon ami cinephile et on aime se prendre la tete dans de longues discussions sur nos gouts divers et variés :D
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7825 Jourshttp://www.ecranlarge.com/films/news/943075-batman...
Inscrit depuis 7030 JoursTrailer de 13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi de Michael Bay. https://youtu.be/4CJBuUwd0Os
Second trailer de Sicario de Denis Villeneuve avec Emily Blunt, Benicio Del Toro et Josh Brolin. https://youtu.be/sSv6DpgFkEc
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
-
Inscrit depuis 8428 JoursLes gamins têtes a claques. La tante méchante très occupe mais sympa quand même. L'ami des animaux super bad ass même pas drôle. Les scènes prévisibles. Les discours basique qu'ils répètent tout le film: Faisons des dinosaures des armes américaines. Trop naze. Non rien de se film est bon. La relation amoureuse toute pourrie. C'est même pas oppressant ou les dinos. Mal fait, prévisible, simplement très mauvais et pourtant je suis bon publique un peu comme dazman. A fuir, 1/10 pour la musique jurasik park
C'est une taupe!
Inscrit depuis 7693 JoursQuand je repense à l'attaque du T REX dans le premier... Plus de 20 ans après c'est toujours aussi trippant. Suspens, tensions... Y a rien de tout ça dans le 4.
En même temps n'est pas Spielberg qui veut. Le mec qui arrive à me faire flipper avec un bidon jaune qui poursuit un bateau ^^
Il piquait des euros dans mon sac...
-
Inscrit depuis 7673 JoursComme Indiana Jones 4 quoi. Arrêtez de faire des "4".
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 8424 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8214 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7489 JoursLes trilogies qui auraient mieux fait de le rester :
- Indiana Jones
- Alien
- Die Hard
- Le seigneur des anneaux
- Spider-Man...
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7693 JoursLes trilogies qui auraient mieux fait de le rester :
- Indiana Jones
- Alien
- Die Hard
- Le seigneur des anneaux
- Spider-Man...
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 5448 Jours
Inscrit depuis 5966 Jours
Inscrit depuis 8214 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7673 Jours^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8428 JoursDommage, y avait de quoi faire quelque chose de très fort avec ce point de départ. Dans le genre je trouve que Her avait une approche beaucoup plus intéressante de l'atteinte du point de singularité en IA et le fait qu'une fois que les IA atteindraient le niveau d'un esprit humain, elles évolueraient ensuite rapidement pour devenir complètement hors de notre portée... or si Depp a pu développer des technos ultraperfectionnées, il n'a jamais donné l'impression d'être l'intelligence supérieure qu'il devrait être ; d'ailleurs c'était aussi complètement inconsidéré de la part du gouvernement de le laisser se développer 2 ans peinard dans son coin, perso je m'attendais à ce qu'en 2 jours il prenne le contrôle de tout le réseau informatique mondial
Inscrit depuis 8214 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7089 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."