Flash_Runner @Blackninja: tu juges un peu vite. Ce Sonic a des qualités indéniables au moment où MK World s'est un peu loupé. (il y a 5 Heures)
GTB @Blackninja: Bah c'est le cas d'après les reviews; mais pas parfait, clairement. (il y a 1 Jour)
Blackninja @GTB: proposer un bon gameplay et pas juste une une ambiance ce serait bien également (il y a 1 Jour)
Blackninja Et surtout des circuits trop étroits ce qui fait que le kart tape les murs à chaque virage façon extrême g2 et quand tu pilote bien c’est lia qui te kill toute les deux secondes au secours (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: j’ai pas du tout aimé la démo,entre les persos qui parlent tout le temps, la maniabilité juste affreuse, le côté arcade fêtes foraines avec trop d’effet de partout (il y a 1 Jour)
GTB Sinon joie et allégresse aujourd'hui : Silent Hill f est à la hauteur ! (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: C'était déjà le pb Transformed oui. Et là encore tu sens que c'est au cours des parties que t'apprends vraiment. Et ce crossworlds semble encore plus chargé. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il piquait des euros dans mon sac...
En tout cas j'ai trouvé l'intrigue excellente, avec le fait de ne jamais savoir exactement qui travaille pour qui et qui trahit qui, et qui manipule qui dans ce jeu d'échec psychologique. Le film fourmille de bonnes idées, comme la conclusion de la scène de l'Opéra avec les trois snipers, et Hunt qui ne sait pas sur qui tirer et qui trouve une solution surprenante.
Par contre y a pas mal de trucs qui m'ont un peu fait tiquer sur la réalisation. Cette même scène de l'opéra, je l'ai trouvée un peu poussive dans son déroulement. Y avait moyen de monter en tension, mais au final c'était surtout pesant. Et puis le coup des plateformes qui montent toute seules par accident, c'est nul et pas drôle. Pas mal de passages aussi "faut pas prendre les spectateurs pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont". Genre la manche électronique qui fait le compte à rebours du niveau d'oxygène dans les poumons (gné ?), ou le gros plan sur la télé pour bien expliquer "lui c'est le premier ministre, vous notez bien hein ? On vient de parler de lui dans la scène d'avant et on le verra dans la scène d'après, mais on veut être sûr que vous êtes au parfum"
Les scènes attendues d'action et d'infiltration dans une base surprotégée sont bien, sans être aussi mémorable que les épisodes précédents. Ca déborde un peu trop dans le "too much" cependant, bon les épisodes précédents étaient "hénaurmes" aussi mais quelque part je trouvais qu'ils gardaient une certaine crédibilité tant qu'on ne se pose pas trop de questions. La course à moto est excellente, mais voir Tom Cruise se rétamer en chemise hawaienne et sans casque, et se relever comme si de rien n'était, ça passe moyen. Et la scène en apnée est vraiment trop tirée par les cheveux. Non mais qui conçoit ce genre de système informatique ? Et ces disquettes jaunes ça sort d'où ?
Enfin bon je pense que comparé aux autres épisodes, il est plus faible dans ce qui fait habituellement l'intérêt de la (nouvelle) série, à savoir l'action et l'infiltration, mais il se rattrape très bien avec l'histoire.
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Everyone is gay for Bridget
:p
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Bon cela dit, cet épisode VII semble parti pour être bon. Fan-service à fond les ballons, mais c'est peut-être préférable. Je trouve quand même le méchant Sith -qui est d'ailleurs ce gugus?- pas réussi. A voir s'il dégage un peu plus d'aura dans le film.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
CAKE : Superbe rôle pour Jennifer Aniston, un film dur mais superbement réalisé.
ENTRES AMIS : Le casting était bon, mais le film pas du tout, je me suis fait chier au bout de 15 minutes.
LOVESICK : Bizarre de retrouver Matt "Joey" LeBlanc dans un film mais le principal intérêt c'est Ali Larter : sublime.
DARK PLACES : Charlize Theron ou le caméléon du cinéma, aussi belle en robe de soirée ou en guenilles. Nicholas Hoult lui je l'adore. Très bon film bien dur.
GONE BABY GONE : Oui je déteste Ben Affleck en tant qu'acteur mais là il nous a pondu un chef d'oeuvre, j'ai chialé toute la seconde moitié, scénario et acting de malade.
BEGIN AGAIN (New York Melody en FR) : ce feel good movie de dingue, je viens de le finir et j'ai une pêche d'enfer, la voix d'Adam Levine (Marron 5) est juste énorme, l'histoire pas banale du tout pour une romance, bien réalisé et bien joué par le duo Ruffalo/Knightley
Voila, j'ai bouffé du ciné et ça fait du bien :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Dazman> Dark Places m'a bien déçu. Faudra que je me fasse Cake un de ces quatre. Begin Again vaut effectivement son pesant de cacahuètes.
Sinon bonne nouvelle pour les fans comme moi: Zach Braff bosse déjà sur son prochain film, Going in Style avec Morgan Freeman, Michael Caine, Alan Arkin. Sortie prévu pour mi-2016.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Grand guignol ? Nanardesque ? Vraiment, comment qualifier "ça" ?
Fronçage de sourcils permanent, répliques à même pas 2 balles, combat de clefs à molette (WTF ? Oo), cascades improbables que même les Avengers ne sauraient pas faire, méchant qui se relève sans une égratignure après s'être mangé un parking entier sur le coin de la tronche et j'en passe...
Ah, Vin Mazout et The Rocher... Ils font bien peine tous les 2.
Ma famille a besoin de moi même si je me suis pris une branlée par le Bad Guy alors je pète mon plâtre en contractant mon hénauuurme biceps, hop 2 ou 3 cachetons passque un bras cassé, ça chatouille, j'embarque mes trouzmille guns qui m'attendaient sagement dans ma chambre d'hosto et comme je dois dégommer un hélico de combat, j'explose un drone militaire en lui sautant dessus avec une ambulance depuis un pont et je lui pique sa gatling... Ça va, vous visualisez ? ^^
En fait, j'en ai ri tellement c'était pourri ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
En fait, j'en ai ri tellement c'était pourri ! ^^
The Ides of March.
Le reste du film c'est effectivement du "mauvais portenawak", trop dans le spectaculaire pour faire du spectaculaire, et pas assez dans le délire. Et puis de toute façon comme la bande-annonce avait déjà tout montré...
L'intro de Statham dans l'hôpital était pas mal aussi... mais après il ne fait que jouer les Droopy, "tu t'enfuis n'importe où dans le monde et quand tu te retournes y a Statham qui t'attend".
The Ides of March.
Par contre s'infiltrer dans une tour de Dubai pour piquer une bagnole qui a je ne sais quoi d'important et sauter par la fenêtre deux fois, je trouve ça nase parce que ça fait vraiment "il nous fallait une excuse pour faire des cascades en bagnole".
C'est tout un art le portenawak des films d'action en fait. ^^
Dans le genre je trouve que la série des "Transporteurs" s'en sort pas mal par exemple (oui ça va faire hurler certains mais bon...). Y a un bon équilibre entre le côté premier degré et le côté tiré par les cheveux.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ca marche pas dans la même catégorie, mais pour le coup le dernier mission impossible est bien chouet.
C'est une taupe!
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Everyone is gay for Bridget
J'adore le design du creeper.
@skiwi: pas spécialement original mais diablement bien exécuté (ambiance, réalisation) et intelligent (y'a du fond et le film joue avec les attentes du spectateur). 2 séries B horrifiques de vol selon moi.
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Et bien voici la bande-annonce du film "Hardcore" avec Sharlto Copley : https://youtu.be/wv33e0TyL6M
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5