GTB @Blackninja: Bah c'est le cas d'après les reviews; mais pas parfait, clairement. (il y a 10 Heures)
Blackninja @GTB: proposer un bon gameplay et pas juste une une ambiance ce serait bien également (il y a 17 Heures)
Blackninja Et surtout des circuits trop étroits ce qui fait que le kart tape les murs à chaque virage façon extrême g2 et quand tu pilote bien c’est lia qui te kill toute les deux secondes au secours (il y a 17 Heures)
Blackninja @Driftwood: j’ai pas du tout aimé la démo,entre les persos qui parlent tout le temps, la maniabilité juste affreuse, le côté arcade fêtes foraines avec trop d’effet de partout (il y a 17 Heures)
GTB Sinon joie et allégresse aujourd'hui : Silent Hill f est à la hauteur ! (il y a 18 Heures)
GTB @Driftwood: C'était déjà le pb Transformed oui. Et là encore tu sens que c'est au cours des parties que t'apprends vraiment. Et ce crossworlds semble encore plus chargé. (il y a 18 Heures)
Driftwood @Blackninja: c'est accessoire mais le tutoriel est d'une nullité absolue. Au lieu de faire jouer le joueur, c'est une suite d'écrans avec des explications (et rien qui explique l'effet des items ). (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Qu'est ce qu'il est le plus conseillé comme ordre? Le chronologique 1/2/3/4/5/6 ou l'original 4/5/6/1/2/3? Je serais + partant sur l'original. ^^
De toute façon, les 1-2-3 n'auront manifestement aucune espèce d'importance pour faire le lien avec l'épisode 7.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
bof> Sûr que Blade Runner dégage toujours quelque chose. Il y a un peu d'espoir pour la suite.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais en gros, bon j'ai vu 1/2/3 il y a longtemps, mais qu'est ce qu'on leur reproche exactement? En dehors de Jar Jar dans le 1 qui fait un peu "perso guignol fait pour rigoler les enfants", c'est quoi le soucis? Je pose la question vraiment sérieusement car c'est des films que je suis tellement de loin... Si c'est le même genre que "Prometheus c'est nul" ou "Indy 4 c'est nul" ou encore "Jurassic World c'est nul", c'est pas dit que je trouve ça si nul. Je les avaient vu à l'époque au ciné (un pote m'y avait poussé) mais ça ne m'avait pas choqué + que ça, bon j'en garde quasi aucun souvenir (tout comme 4/5/6...), donc je sais plus trop. ^^"
Cela dit il y en a qui ont aimé hein.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour ce qui est de la "prélogie" Star Wars comme vous dites, je trouve qu'il est un peu à la mode de dire que c'est de la merde sans avoir été vraiment chercher plus loin ou même souvent... Sans même les voir! Comme c'est le cas pour Prométheus, pour la fin de Lost (dans ce cas précis j'ai détesté aussi :p), pour les Resident Evil 5 (puis le 6), etc etc. C'est dommage car de nos jours à cause d'internet on trouve souvent des "courants de pensées" comme ça, il faut penser ça ça ou ça, car c'est la vérité absolue, et gare à toi mon salaud si tu vas à l'encontre de cette pensée universelle car tu sera forcément débile ou sans aucun goût. ^^
Après bon dans le cas de Star Wars 1/2/3 j'en sais rien, à la base je veux juste rematter les 6 (ou 3, vous me faites douter :p) films histoire de me souvenir de quoi ça parle quand je vais voir le 7. Parce que pour tout dire je suis tellement à fond dans Star Wars que je ne sais même plus qui sont Anakin ou Luke Skywalker, Obiwan, etc... ^^"
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
GTB a bien résumé la situation: ces films sont de vrais purges (un terme que je n'utilise pas à tort et à travers), surtout les deux premiers. Vus à leur sortie cinéma, en ce qui me concerne, et détestés dans la foulée. A l'époque, je me sentais un peu seul dans mon entourage, globalement plus indulgent. Depuis, les détracteurs se sont multipliés.
P.S. J'ai bien aimé Promotheus, en comparaison.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Il a juste pour lui de réactiver la franchise après 16 ans d'absence, point.
L'attaque des clones n'est guère mieux. Je sauverais juste le dernier tiers de la revanche des Sith pour l'opposition Anakin / Obi-Wan mais pas plus.
La trilogie originale est bien évidemment la meilleure ! Mon préféré (et de loin) étant l'empire contre-attaque, crépusculaire à souhait, suivi par un nouvel espoir.
Mention bien pour le retour du Jedi, excepté les gnangnanwoks qui ont un peu la même utilité que JarJar Binks, c'est à dire aucune ! ^^
Cela ne m'empêche pas de me refaire actuellement les 6 films dans l'ordre pour me mettre en condition !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
>GTB: je me souviens très bien des scènes de romance dans les champs entre Anakin et la princesse. Le pire du pire. Je pouffais de rire, un peu consterné tout de même. Et je partage entièrement ton avis sur Prometheus.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Les héros sont creux, mal écrit, mal interprété, bourré de facilité d'écriture (qui fond passés les Jedi pour des abrutis finis d'ailleurs). Et ça casse bien le mythe de Dark Vador quand même. C'était un gamin insupportable puis un ado émo-gothique chialeur. Il y a une interview très intéressante de Rafik Djoumi sur Youtube qui explique assez bien l'échec de cette trilogie. Notamment sur les problèmes d'enjeux des films vis à vis de la chute de la République.
J'ai vu les films quand j'étais gamin (j'avais 12 ans quand la Menace Fantôme est sortie) et j'avais adoré quand j'étais gosse. Aujourd'hui quand je les regarde je vois tous les gros défauts mais dans le fond j'arrive pas non plus à les détester.
Ne regarde que le 4, 5 et 6 r, ça sera mieux. En plus la prélogie n'aura aucun impact sur les nouveaux films comme le dit GTB, alors que c'est tout l'inverse de la trilogie originale.
En plus Disney fait rien en rapport avec la prélogie niveau produit dérivés, hormis la réédition du coffret Blu-Ray des 6 films. La série Star Wars Rebels se passe après l'Episode III, pour le moment le spin off Rogue One de l'an prochain se passe après l'Episode III et c'est pareil avec les comics et les romans. à croire qu'ils veulent pas y toucher et laisser ces films tomber dans l'oublis.
Everyone is gay for Bridget
The Ides of March.
.
Sinon je sors de THE VISIT, et c'est officiel, M.Night Shyamalan est bien fini.............ça aurai été ok fait par un illustre inconnu, mais lui il vient foutre quoi la ??!!
Le film est plus drôle que flippant (à part les dernières 10 minutes qui sauvent le film du reste) et le gamin qui est excellent mais sinon on dirai un sous "Paranormal Activity" contre "Blair Witch".....
Comme quoi je n'aime pas "tout" :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
La réorchestration du thème de la force, mamma mia.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
The Ides of March.