MadDemon @GTB: je t'en prie 🙂 (il y a 14 Heures)
GTB @MadDemon: Ah j'ignorais. Merci d'avoir prévenu ;). (il y a 1 Jour)
MadDemon @GTB: et aussi une demo du Sonic karting (il y a 1 Jour)
GTB Si jamais, il y a une démo de Little Nightmare 3 (steam, consoles) (il y a 1 Jour)
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 3 Jours)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Spoiler of course.
Everyone is gay for Bridget
Tuesday: $39.4 M (1.83% drop) / $327.5 M
Wednesday: $40.3 M (2.23% increase) / $367.7 M
Thursday: $27.3 M (32.19% drop) / $395. M
Friday: $56.5 M (107.11% increase) / $451.5 M
Saturday: $69.2 M (22.43% increase) / $520.7 M
Sunday: $59.4 M (14.24% drop) / $580.1 M ($185M weekend)
The Ides of March.
Aller je suis en train de me les refaire.
Je suis en pleine course de module de la Menace Fantome :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
The Ides of March.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Classement arrêté au 22 décembre 2015.
1. "Jurassic World" (1,67 milliard de dollars)
2. "Fast & Furious 7" (1,52 milliard de dollars)
3. "Avengers : L'ère d'Ultron" (1,41 milliard de dollars)
4. "Les Minions" (1,16 milliard de dollars)
5. "Vice Versa" (851,6 millions de dollars)
6. "007 Spectre" (836,8 millions de dollars)
7. "Mission: Impossible - Rogue Nation" (682,3 millions de dollars)
8. "Hunger Games - La Révolte : Partie 2" (596,1 millions de dollars)
9. "Seul sur Mars" (593,8 millions de dollars)
10. "Cinquante Nuances de Grey" (570,5 millions de dollars)
11. "Cendrillon" (542,7 millions de dollars)
12. "Star Wars - Le Réveil de la Force" (529 millions de dollars)
13. "Ant-Man" (518,6 millions de dollars)
14. "San Andreas" (473,8 millions de dollars)
15. "Hôtel Transylvanie 2" (449,4 millions de dollars)
16. "Terminator Genisys" (440,6 millions de dollars)
17. "Kingsman : Services secrets" (414,4 millions de dollars)
18. "En route !" (386 millions de dollars)
19. "Mad Max: Fury Road" (375,8 millions de dollars)
20. "Taken 3" (326,5 millions de dollars)
21. "Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau" (323,4 millions de dollars)
22. "Le Labyrinthe : La Terre brûlée" (312,1 millions de dollars)
23. "Divergente 2 : l'insurrection" (297,3 millions de dollars)
24. "Pitch Perfect 2" (287,1 millions de dollars)
25. "Paddington" (259,5 millions de dollars)
26. "Pixels" (243,9 millions de dollars)
27. "Spy" (235,7 millions de dollars)
28. "Ted 2" (215,9 millions de dollars)
29. "A la poursuite de demain" (209 millions de dollars)
30. "Everest" (202,4 millions de dollars)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
À part Seul sur Mars, le top 10 est vraiment minable. Ils sont tous décevant pour moi. Mon coup de coeur - Mad Max - arrive loin dans ce classement...
The Ides of March.
Bogquick> Nope pas de sortie ciné version longue pour Avatar. Il est juste rester en salle très, très longtemps.
Aure> Clair que là, il y a du niveau. Il y a même cette merde infâme de Terminator \o
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Perso l'ancien UE j'ai lâché l'affaire parce que ce que j'y ai lu m'a pas spécialement intéressé et aussi parce que ça n'était pas toujours canonique avec les films. J'ai d'ailleurs toujours un peu de mal quand je lis que ce qui est le plus intéressant dans Star Wars c'est l'UE alors que la base même de cet univers, ce sont les films, et que c'est par ces films que se construit l'UE. Sans film, pas d'UE. Et puis la plupart du temps l'UE a toujours repris les codes des films sans vraiment réussir à en faire quelque chose de vraiment intéressant à suivre ni de vraiment original du peux que j'ai lu. Il y a des bouquins racontant l'arrivée d'une race antique où on te fait comprendre qu'en fait l'Empire a toujours été prévu en vu de cette menace, je trouve ça pas du tout dans le ton de Star Wars et ça va même jusqu’à contredire l'histoire des films.
Everyone is gay for Bridget
Après, ce bordel et ces variations de qualités sont inhérentes au concept d'univers étendue et absolument pas propre à SW. Espérer un UE hyper propre et cohérent sur 35 ans d'existence, c'est juste illusoire.
Moi, ça ne me pose aucun problème. Dégoter de bons trucs dans un univers étendu n'est pas bien différent de dégoter les bons trucs dans la masse d'oeuvres indépendantes les une des autres. Je prends ce qui me plait et délaisse le reste, ça ne m'empêche pas de continuer. C'est un peu comme tout ceux qui conspuent les épisodes 1-2-3 mais se précipitent quand même voir le 7.
La vrai question éventuelle est celle de la compréhension par rapport à la continuité. A ce niveau, SW peut poser problème si tu veux suivre les persos des films (parce que beaucoup d’œuvres se penchent sur d'autres personnages). Forcément, après 35 ans, c'est un peu bordélique.
A l'inverse, pas mal d'arc narratif de Marvel ou DC peuvent se prendre en marche car ils partent des bases du perso. Pas besoin de se frapper tout Daredevil pour apprécier Born Again. Idem sur Superior Spider-Man ou le Hawkeye de Fraction. Par contre, c'est un vrai problème sur du X-Men par exemple.
Après, l'offre des UE n'est qu'une proposition parmi une myriade de productions culturelles. Ce n'est pas la sortie d'un bouquin SW qui va occulter l'existence d'une autre oeuvre parce que l'on n'est pas sur des budgets de dizaines ou centaines de millions. Ce qui existe n'existe que parce qu'il y a u public qui en veut.
On parlait de Dragon Ball. Pour moi, ça s’arrête aux Mangas mais je ne pars pas en croisade contre l'adaptation pourrie en anime, contre les films ou les GT-je-ne-sais-quoi. Je zappe.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inppaussible n'est pas Français.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
Les points positifs à mes yeux :
- le perso de Finn, qui a une histoire un peu originale pour un SW même si c'est pas du jamais vu non plus
- le perso de Rey, très sympathique dans l'ensemble et actrice bien mimi
- le méchant qui donne au début l'impression d'être un mauvais clone de Darth Vader, tout chétif et hyper-émotif... et qui est en fait exactement ça, vu que c'est un ado fanboy de son grand père et tout perturbé
- la réalisation dans l'ensemble, pas d'images de synthèse trop évidentes et visiblement quelques animatroniques bien dans le ton
Dans les points négatifs/mitigés :
- rien de mémorable dans la musique, mais surtout dans la scène où les X-wings arrivent à la rescousse au ras de l'eau, il manquait vraiment un truc sonore pour rendre le truc super-épique. Opportunité gâchée pour ce qui aurait pu être une des grandes scènes du film.
- Finn et ses "woohoooo" agaçants. Mais on va dire que c'est un trait du personnage.
- Je ne sais pas trop quoi penser des aptitudes au combat des uns et des autres. Kylo Ren semble être un super-badass pour commencer (figer un rayon laser avec la Force, c'est possible ça ?), et au final il assure pas du tout au sabre laser, même contre des noobs. Il avait peut-être fait l'impasse sur cette matière à l'académie Skywalker...
- Rey a visiblement des capacités ultradévelopées avec la Force, peut-être qu'il y aura une explication pour ça par la suite, mais là dans le contexte ça faisait trop facile.
- l'"étoile noire" qui s'effondre sur elle-même alors que la destruction du régulateur devait juste la mettre en panne, ça fait un peu trop pratique pour garantir le happy end.
Mais bon dans l'ensemble si on le prend comme les autres épisodes de la saga, à savoir une série d'aventure pas prise de tête et divertissante, ça passe bien. J'irai voir la suite.
Le fait que Ren ait été diminué je veux bien l'admettre, et surtout que Rey soit super-douée pour des raisons que l'on ignore encore (enfin on a bien sa petite idée si on fait le parallèle avec les persos des romans). Mais bon en attendant d'en savoir plus ça reste dans la case "mitigé".
Ha oui et j'oubliais le seul point vraiment négatif à mes yeux : quelle idée d'appeler le grand méchant Snooki !
En plus ça permet de voir que les Stormtroopers s'entraînent avec des armes aux corps à corps donc ça permet de justifier que Finn arrive à utiliser le sabre laser un minimum.
Par contre il faudra expliquer comment le sabre de Luke a été retrouvé...il l'a perdu sur Bespin, qui est une géante gazeuse, et vu qu'il tombe dans un énorme puit d'air, il a l'air de tomber sur la planète...à moins qu'il se soit fait aspirer quelques parts et que Lando l'ait récupéré.