Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr
C'est mon premier film de mes vacances ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Chocolat
Steve Jobs
:)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je passe sur l'aspect technique, incroyable. Le style est cartoon mais tous les personnages et environnements sont magnifiques.
Bien sûr, les thèmes chers à Disney sont là mais traités de manière plus nuancée et "adulte". Cette histoire se déroule dans une ville où prédateurs et proies coexistent sans aucun heurts, du moins en apparence.
Un évènement particulier va tout chambouler et permet d'aborder des thèmes moins courants et politiquement corrects comme la discrimination, le racisme, l'intégrité, la corruption et même le rapport à... la nudité !
Le rythme est très bien géré, le fait qu'il s'agisse d'une trame d'enquête policière n'y étant pas étranger. Les personnages principaux sont très attachants mais les secondaires ne sont pas bâclés pour autant. Mention spéciale à M. Big, vraiment excellent !
Ma petite de 3 ans et 1/2 a eu un peu peur par moments donc attention avec les tous petits car certaines scènes sont impressionnantes. Les CGI sont tellement bien faites aujourd'hui que l'impact visuel est plus fort.
Du tout bon pour moi, hâte de le revoir en blu-ray !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Thx pour tes retours !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
:)
Autant c'est vrai que la musique est très très discrète, surtout pour un film de Boyle, autant je ne suis pas d'accord pour les décors. Il y a des plans splendides qui reposent essentiellement sur ces décors. La plupart des vues sur la salle dans chacune des conférences, les chaises empilées dans la discussion avec Sculley, les éclairages dans les couloirs sombres de l'opéra, les structures suspendues dans la troisième, le plan sur la ville à la fin,...
Autant habituellement c'est surtout le son qui me met une baffe dans la gueule dans les films de Danny, autant là c'était l'image, même si c'était par intermittence.
Pour le reste je trouve intéressant le fait que le film ne soit pas vraiment un biopic, mais que paradoxalement en se focalisant sur des éléments très professionnels de la vie de Jobs, il en dresse un portrait très personnel.
Un copié-collé de mon avis rédigé sur un autre forum :
Bon au début on se dit vraiment qu'on s'en tape des personnages et de leurs problèmes, surtout qu'ils se prennent la tête sur des aspects intimes ou techniques qui semblent très personnels. Et puis au fil des scènes et des années qui défilent, on se familiarise avec les personnages récurrents, leur interaction, et ils deviennent tous très humains, y compris et surtout Jobs (qui donne effectivement une première impression de tête à claques... et une seconde et troisième impression qui confirment :D).
A côté de ça, le film est superbe. Visuellement. Pourtant j'ai rarement l'occasion de remarquer consciemment ce genre de choses dans un film, mais là peut-être parce que l'on ne s'intéresse pas toujours à 100% aux discussions ou que Boyle s'est surpassé, on ne peut s'empêcher d'être surpris par des plans, des cadrages, des décors, qui sont particulièrement esthétiques (souvent basés sur la géométrie des objets). J'ai eu à plusieurs moments des gestes d'incrédulité en pensant "non mais c'est quoi ce plan de fou !", limite ça fait un peu m'as-tu-vu d'ailleurs, et étonnamment ces plans sont parfois très courts, on a à peine le temps de les apprécier qu'ils sont partis. On n'est pas dans un Sunshine où on nous laissait le temps d'être fasciné.
Côté musique c'est beaucoup plus sobre que dans la plupart de ses autres films, mais elle reste bien utilisée, sachant donner des émotions aux bons moments. Et c'est en y repensant qu'on se dit qu'elle donne sens au film à sa façon.
De la façon dont j'interprète le film,c'est une histoire assez intime au final, à propos de la relation que Jobs entretient avec son entourage. Un entourage qu'il rejette par son comportement, mais qui lui reste attaché. Cela vaut principalement pour sa fille, mais aussi ses collaborateurs.
La métaphore de cette histoire (amenée de façon un peu explicite, voire forcée) c'est la double chanson de Joni Mitchell, le côté fleur bleue c'est la success story, et le côté regrets c'est tout ce qui aurait pu être fait s'il avait agi différemment avec toutes ces personnes.
Jobs est antipathique au début, mais parce qu'il est perturbé. Il semble rejeter toute émotion, tout comme sa mère adoptive se serait forcée à ne pas l'aimer la première année comme il le raconte. Les semblants d'émotion il les trouve sur scène, face au public, et c'est à ces moments que la musique monte dans le film et donne quelques frissons. Et puis sur la fin il s'ouvre davantage, la musique est plus présente, ses relations avec sa fille et ses proches également. Et ses conférences ne sont plus tout ce qui compte pour lui, comme le montrent son retard sur la dernière, et son attitude sur scène.
Bref encore un bel exercice de style, que l'on pourrait croire être un autre cas de "la forme plutôt que le fond", mais avec plus de finesse dans le scénario qu'on aurait pu croire au premier abord.
Sinon oué les décors ce sont des chaises et des tables, wooooow :
Par contre on est d'accord sur Boyle, c'est un des meilleurs, point barre.
Pour Zootopie tu as amené ta fille de 3 ans et demi ?! J'ose pas y apporter le mien à presque 5 ans car j'ai peur qu'il ne tienne pas tout le film.
Et comme le tient, j'ai lu plusieurs avis extrêmement positifs donc j'ai hâte d'y aller.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
J'ai 2 filles très sages qui adorent les dessins animés, ça aide ! ;)
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
http://www.imdb.com/media/rm3462261760/tt2080374?r...
La photo ne fait pas vraiment honneur à la scène, quand on voit l'ensemble de la pièce dans une même image, mais pour moi ces constructions en courbes et en lignes droites sont de vraies sculptures.
Non mais sérieux y a de superbes images dans ce film ( http://www.imdb.com/media/rm3562925056/rg281520409... ), et encore mes préférées ne sont même pas sur imdb. C'est sûr que je me prends le DVD day 1 (je pourrais même me faire violence et le prendre en bluray :D )
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Jeb mon fils adore les dessins animés comme son Papa mais il est assez turbulent et tient rarement en place donc pour le ciné maintenant ça me parait chaud.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
The Ides of March.
#DriveClub
Jeudi : Hail Cesar
Lundi : Zootopie
Mercredi soir : The Revenant
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Un homme idéal avec Pierre Niney vu également. Je l'ai trouvé très bon. Pierre Niney est très bon, la tension est bien présente et le personnage se met dans de beaux draps. Comme prévu il a été plutôt mal reçu par la critique, c'est fou comme elle est prévisible (et naze) la critique FR...
Synopsis : Mathieu, 25 ans, aspire depuis toujours à devenir un auteur reconnu. Un rêve qui lui semble inaccessible car malgré tous ses efforts, il n’a jamais réussi à être édité. En attendant, il gagne sa vie en travaillant chez son oncle qui dirige une société de déménagement…Son destin bascule le jour où il tombe par hasard sur le manuscrit d’un vieil homme solitaire qui vient de décéder. Mathieu hésite avant finalement de s’en emparer, et de signer le texte de son nom...
http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-3559427...
PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Sinon un très beau film sur un beau combat et deux grandes actrices : Freelove (Freeheld).
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Avec en guest Kurt Russel.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
The Ides of March.
#DriveClub
Perso j'ai pas trop aimé les Gardiens.
Sinon encore une petite critique : Chair de poule :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr