TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7495 JoursJ'ai aimé Man of Steel et surtout Watchmen.
Les critiques presse portent sur le manque d'humour, trop sombre, trop long, trop fourre tout, pas assez "popcorn family" bref pas comme marvel.
Je pense que le fait d'avoir autant couper de séquences doit rendre le film bancale. Je le jugerais avec le montage director's cut. J'y vais pour 17h je veux juste en prendre plein les yeux avec des moments épiques tanpis si ya des trous dans l'intrigue etc ^^
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 7456 JoursTu y vas demain ? Bonne chance car ta salle risque s'etre blindée. Je déteste ça perso. Pour Star Wars c'etait une horreur.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8168 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7456 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6186 Jours
Inscrit depuis 6803 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 6892 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7456 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6803 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 6892 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6186 Jours'fin je pars avec beaucoup d’à priori, je m'attends quand même à un truc un peu nul, mais si j'aime bien le film tant mieux. Parce que ouais je vais me l'infliger. Des fois je me dis que je suis maso à voir tout les trucs adaptés de comics. D:
Inscrit depuis 7628 Jours@Regarde : c'est dommage qu'on doit attendre une version longue pour se faire une vraie opinion sur le film. On verra, si elle est bien fichu pourquoi pas, mais la plupart du temps on sent le montage en trop, les scènes qui ont été rajouté.
The Ides of March.
-
Inscrit depuis 6892 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6186 Jours
Inscrit depuis 7628 JoursJ'ai été globalement déçu de ce film, parce qu'il y avait moyen de faire tellement mieux en terme d'émotion et de traitement du personnage. Le montage était aussi très moyen. En gros le film a les ingrédients (casting, direction artistique, musique, etc...) mais il manquait quelque chose pour en faire un must. Un peu frustrant.
Je sens que pour BvS, ça va être la même chose mais en pire. Comme d'habitude on ne sera pas déçu visuellement avec Snyder mais ces films manquent de profondeur, à chaque fois il manque un petit truc (le talent peut être ^^).
Le bonhomme vient de la publicité je crois, et cela se voit dans ses films, un traitement visuel fort mais peu de profondeur, ou en tout cas, il ne va pas au bout des choses. Frustrant.
The Ides of March.
Inscrit depuis 7628 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7993 JoursJ'ai aimé Man of Steel et surtout Watchmen.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7888 JoursEt parfois j'aime pas trop trop, genre Avengers j'ai été très très déçu (et pourtant je suis fan de tout ce qu'a fait Whedon avant), Thor sympa sans plus... J'ai bien aimé tous les Iron Man et Captain America ceci dit. J'ai aimé tous les Spiderman (coucou Bigquick ) aussi.
Bref, plutôt que d'essayer de se poser là, comme une élite critique qui suis la masse sans se faire d'avis propre, je vais aller voir et on verra ce que j'en pense. ^^
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6803 JoursJe regrette de moins en moins de ne pas avoir les moyens d'aller au cinéma.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7456 JoursBon finalement je termine 1h plus tot du taf donc j'y vais ce soir.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7628 JoursCritique de Première sur le film :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Batman-V...
Je l'ai lu. Je verrais ce soir mais ils résument mes craintes sur ce film.
The Ides of March.
Inscrit depuis 8231 Jours
Inscrit depuis 6186 Jours
Inscrit depuis 6803 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7495 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY