Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 2 Heures)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 6 Heures)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 6 Heures)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 1 Jour)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 2 Jours)
Soda @Blackninja: Oui, je me suis aussi pensé la même chose dans ce premier décor ^^ (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7027 Jours-
Inscrit depuis 7086 Jourshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Format_d'image
Sinon j'ai fini par voir Crimson Peak de Del Toro. Je dis "fini par voir" car je sentais bien qu'en allant le voir en salle j'aurais regretté le prix de ma place. Le film confirme que Del Toro traverse depuis quelques années une période assez peu excitante sur le plan artistique, en se contentant d'emballer des films qui misent tout sur la surcharge visuelle. Même les acteurs, pourtant bons, semblent engoncés dans leurs costumes et leurs rôles écrits sans panache.
Del Toro a beau lorgner du côté de la Hammer, il manque à son long métrage ce grain de folie, cet érotisme trouble qui faisait le sel de l'épouvante à l'anglaise.
Pour citer un critique à propos, je crois, du Stardust de Matthew Vaughn sorti il y a quelques années: "Encore un film tué par son décorateur." ^_^'
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7823 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7027 JoursNouveau trailer de Warcraft : https://youtu.be/65AjY_nRdqE
Et ça continue encore et encore :
Inscrit depuis 6536 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7651 JoursSinon oui je vais super souvent au ciné au c'est la premiere fois que ces bandes noires me choquent autant. Et oui j'etais en salle 1 donc la plus grande du Grand Ouest et donc si j'avais été dans la plus petite ça m'aurai moins choqué ? Ça doit etre ça alors je pense. Mais bon je ne suis pas tres technique je dirai et pour moi un film ça prends tout l'écran pour une immersion totale.....bah parfois non.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7823 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8211 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7486 JoursQue vont-ils nous trouver ce coup-ci ? The Rock qui dégomme une station spatiale avec un lance chihuahua ?
J'ai trop hâte ! (C't'une blague, hein !)
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7651 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5446 Jours
Inscrit depuis 7027 JoursThe Girl on the Train : https://youtu.be/-CKPj4O5_9s
Hands of Stone : https://youtu.be/cNzXeY9OBxI
The Infiltrator : https://youtu.be/lj3QqwJuyQQ
-
Inscrit depuis 7086 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7823 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8211 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7486 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 6536 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7823 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8426 Jours
Inscrit depuis 6536 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=giksh-gq0Cw
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7375 JoursPurée, Luigi, t'abuses quand même là!
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 6536 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5446 Jours-
Inscrit depuis 7086 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7690 JoursQuand je pense qu'apres avoir lu le bouquin j'etais tout fou quand j'ai vu qu'il y avait cette série :/
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY