reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 6 Jours)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 6 Jours)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 6 Jours)
GTB *refusent (il y a 6 Jours)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7398 JoursSinon cet aprèm ça sera le chiffre 7 avec mon Denzel que j'ai hâte de revoir sur grand écran. J'aime pas les Western donc à voir.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6995 Jours
Inscrit depuis 7398 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6127 Jours
Inscrit depuis 8172 JoursJ'ai bien aimé la prestation de Vincent Lacoste avec son air désabusé, et son personnage était peut-être le plus intéressant du lot.
-
Inscrit depuis 6833 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6745 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 7417 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7122 JoursUne bonne grosse daube. Prévisible de bout en bout (j'avais deviné l'identité du diable au bout de 20 minutes en ayant raté les 10 premières ). Des personnages stéréotypés jusqu'à l'absurde, caractérisés psychologiquement à la truelle et servis par des dialogues qui vous mettent en mode "facepalm" (ou en PLS) en deux temps trois mouvements. Des scènes de meurtres sans aucune imagination et même pas spécialement spectaculaires ou gores. Une réalisation qui, n'eut été le format 35mm pour donner un cachet "cinéma", est à peine digne d'un téléfilm friqué. Et une bonne grosse morale judéo-chrétienne bien convenue à base de culpabilité/repentir/pardon en guise de topping gerbant.
Merci bien NMS pour cette belle perte de temps! Je me faisais tellement chier que je décrivais/commentais le film en mode WTF à Kazu, Souly et Captain qui jouaient à FIFA. :D
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Inscrit depuis 7072 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7398 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7023 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7570 JoursJ'espère que le film sera à la hauteur des images.
The Ides of March.
Inscrit depuis 7398 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6127 Jours
Inscrit depuis 7570 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6127 Jours
Inscrit depuis 7958 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7570 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7023 JoursLes plans de l'étoile noire et Dark Vador incrustés subtilement, pas à la bourrin.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6283 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6127 Jours
Inscrit depuis 7570 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8166 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7958 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com