TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 4 Jours)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8233 JoursLe spartiate défend avec son bouclier le voisin, si un sort du rang ça fout la merde, ils attaquent groupés, et t'as pas vu un "esprit d'équipe"?
Et ouais, ils sont cons, ils se foutent à l'endroit le plus stratégique possible, c'est pas malin.
Ah aussi, la guerre, ça se joue plutôt en transperçant le gars avec une épée qu'en lui posant un problème de math.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7133 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8062 JoursMerci pour le lien ^^
Shiina Ringo !!
Inscrit depuis 7459 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7459 Jourshttp://www.movie-list.com/trailers.php?id=spider-m...
Comment dire : ça pooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre !!!!!!!!!!!!!
C'est LE film que j'attend le plus en 2007...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7018 JoursVivement le 4 mai.
L' Alchimiste
Inscrit depuis 7025 Jours=]
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7459 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7025 Jours=]
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7833 JoursJ'ai jamais aimé les super hero mais il semble vraiment bon ce spiderman!
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7459 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7025 Jours@Fun > on ira tout les deux voir spiderman 3 ^^ :heureuse:
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7770 Joursmeilleur film de SF que j'ai vu depuis TREEEEEEEES longtemps!
fanboy pro-ps2, anti-xbox
-
Inscrit depuis 7478 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7770 Joursfanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 7995 JoursLa bande-annonce fait très Hollywood tout ça, grande musique, on croirait voir Armaggedon, et c'est vrai que le scénar est plutôt comique : on va mettre une pile dans le soleil pour le rallumer !
Mais franchement, j'ai vachement aimé, du suspense, des acteurs convaincants, j'ai pas trop fait attention à la musique mais au moins elle m'a pas choqué, des rebondissements, une bonne réal... Que du bon ! Certains effets de style sont en trop (trop de flous sur la fin), mais les couleurs sont bien choisies.
Par contre, j'avais l'impression d'être en sueur à la fin du film, faut que j'aille boire là, passer 2 heures aussi près du soleil, ça donne chaud !
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7459 JoursLa Nuit au musée
Bon le scénar est raz les paquerettes, la fin est ultra commerciale et Américaine mais les effets spéciaux sont sympas et les acteurs jouent bien, un bon moment de détente.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7891 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7995 JoursJe pleure quand j'en vois un tellement je suis ému, je frissone a chaque scene, j'y pense tres souvent(je vais pas dire tout le temps ce serait faux et exagéré)enfin autant dire que je suis deg de pas avoir de console next gen pour avoir le prochain jeux, je serais pret a en acheter une rien que pour lui, mais j'en ai pas les moyens, je suis assez fou pour m'acheter le jeu sur une des plateformes sans avoir la console, pour un achat futur, je suis LE ULTRA MEGA FAN.
QUi a joué 578 heures a spiderman 2 le jeu et 360 heures sur Spiderman 1, et qui n'a pas accroché a Ultimate spiderman, helas.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Inscrit depuis 7995 JoursVoilà.
Bonne nuit à tous
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Inscrit depuis 7646 Jours
Inscrit depuis 7152 Jourshttp://www.movie-list.com/trailers.php?id=spider-m...
Comment dire : ça pooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre !!!!!!!!!!!!!
C'est LE film que j'attend le plus en 2007...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net
Inscrit depuis 7085 Joursmeilleur film de SF que j'ai vu depuis TREEEEEEEES longtemps!
Pour Spiderman 3 j'ai bien hâte aussi. J'ai pas encore vu le trailer donné, j'éditerai avec mes impressions :D
EDIT: ça tue
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7995 JoursSunshine, il est prévue que j'aille le voir ce soir, ou ce week, en tout cas j'ai bien hate, ça et voir le surfer d'argent, avec le même acteur.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Inscrit depuis 7459 JoursLittle Miss Sunshine
Mon coup de coeur du mois assurément. Ayant lu le synopsis et ayant vu le trailer je pensais que ce film n'était pas pour moi mais ma femme voulait absolument le voir. Résultat un pur moment de bonheur !! Une sacré tranche de vie, bien filmée, bien montée. Les acteurs s'en donnent à coeur joie, le grand-père est énorme et j'adore Steve Carell (hate de le voir jouer dans "Evan Almighty", la suite de "Bruce tout Puissant"), la petite est mignone aussi. Dans ce film on passe du rire aux larmes tellement plusieurs sentiments sont mélés. J'ai adoré la fin aussi.
Phrase culte aussi quand Olive répond à la question :"où est ton grand-père" :
"Dans le coffre de la voiture"
J'étais mais mort de rire.
Non sérieux excellent film :)
http://www.extravadaz.info