Blackninja @davton: J’aime beaucoup les Yoshi mais c’est vrai que j’ai du mal à cerner celui là. Bien content de pouvoir le tester (il y a 1 Jour)
davton @Blackninja: bonne nouvelle pour Yoshi, c'est tellement expérimental comme jeu mais aussi tellement cool à jouer, difficile à conseiller sans l'essayer (il y a 1 Jour)
Blackninja @GTB: sur Xbox oui comme Steam. Ah et démo de Yoshi bientôt dispo (gratuite elle…) (il y a 1 Jour)
guts_o @GTB: Pas vraiment. Tu ne peux demander un remboursement que pour un jeu que tu n'as PAS téléchargé, et sous 14 jours après achat. (il y a 1 Jour)
GTB @MadDemon: Il y a le système de refunds sur Playstation ? (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: Sony qui ferait un "geste" pour les joueurs en ce moment ? C'est beaucoup trop demandé ! (il y a 1 Jour)
MadDemon Les jeux first party du constructeur (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6994 JoursPour le reste, soyons sérieux. Le projet annonçait un nanar depuis le début. Si Halo le film a été annulé pour cause de budget trop élevé (par rapport au succès potentiel) imaginez la somme qu'il aurait fallu pour un Dragon Ball fait sérieusement. En plus je crois avoir compris que cette merde est prévu pour dans quelques mois, alors qu'il faudrait au moins 1an de post-prod...et le tournage n'est pas encore fini. En bref pour moi c'est à oublier avant même sa sortie ce "truc".
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7583 Jours
Inscrit depuis 7561 Jours
Inscrit depuis 8118 JoursJ'ai très envie de voir "La guerre selon Charlie Wilson", moi !
ps: Je suis content, j'ai reçu le livre "No country for old man" hier, le film est tellement bien qu'il me fallait lire le livre (d'habitude, je fais le chemin inverse).
Voyez-le si vous le pouvez !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6829 JoursNi pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 8118 JoursMais bon, qui sait après tout... :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6829 JoursNi pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
-
Inscrit depuis 7578 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7232 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7933 JoursFaut le voir en VF, ça doit être encore pire : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7551 JoursSinon Braindead ça c'est culte.^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7232 JoursIl voulait des nanards pas des films cultes! :Braindead:
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7551 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7232 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-
Inscrit depuis 6994 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7690 JoursPutain que c'est bon ! Tout du long on ne lâche pas l'intrigue, on essaye de ne rien rater afin d'avoir un maximum d'informations sur ce programme. Des scènes également bien oppressantes (les poursuites à pied, un vrai délice) et j'aime beaucoup la manière dont c'est filmé qui aide vachement à se plonger dans l'action (j'ai kiffé les scènes de combat, avec les bruitages qui vont bien, on a mal pour les gars). Puis Matt Damon est excelle vraiment dans sont rôle.
Rooh et la petite course poursuite dans New York, vraiment excellente et bien violente ( surtout le final avec la voiture de police/de Bourne qui se prend le pilier, ouch que ça fait mal).
La trilogie Bourne restera pendant longtemps parmi les meilleures que j'ai pu voir ! Bien tenté de me faire un peu plus tard les 3 épisodes à la suite.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
-
Inscrit depuis 7578 JoursMerci des supers conseils les gars :p
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6829 JoursSinon j'en ai vu un trés récement: Dragon War...
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7283 JoursSinon dans les french nanards rayon fantastique tu as Bloody Mallory (production Bee Movies) qui est nul mais fendard et qui doit pas être trop dur à touver. Y a également plein de bis de la période 70/80 de réalisateurs italiens comme Luigi Cozzi, Ruggero Deodato ou Bruno Mattei... et j'en oublie.
@stekry... Je crois que Dragon War est présenté au festival fantastique de Gérardmer cette année dans la catégorie "inédits vidéo". Apparemment, comme tu le dis, c'est très mauvais et en plus y'a escroquerie sur la marchandise vu que le trailer annonçait film gorgé de combats de dragon (normal) et de scènes de destruction massive alors qu'au final on a le droit à une seule grosse scène de fight en ville noyée dans une heure et demi d'un script mollasson illustrée par une réalisation paresseuse... dommage.
En attendant les premières critiques françaises de Cloverfield sont très bonnes et ça c'est une excellente nouvelle. Je suis impatient.
@ Bandit: Grrrr! "Starship Trooper" (le premier) et "Braindead" de Peter Jackson (il existe un autre film d'horreur qui a ce titre et qui, lui, est une merde) ne sont pas des nanards! :(
"Ne sommes- nous pas envers nous-même notre pire tyran?"
"un roi sans divertissement est un homme plein de misères"
Inscrit depuis 6829 JoursLe reste c'est de la daube.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 8118 Jours@Zorg' : Vois absolument "Bloodrain" 1 ou 2, ou les deux.
Des top nanards.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8118 JoursCertes, il y a obligatoirement des raccourcis, mais pour avoir vu plusieurs docs sur les principaux acteurs de cette (longue) histoire vraies, les acteurs du film campent vraiment bien ces personnes (surtout la milliardaire texane folle de jésus qui aime le rose).
Navrant de voir qu'ils n'ont pas saisit une importante opportunité une fois les soviétiques retirés d' Afghanistan, par contre.
Philip Seymour Hoffman est très bien dedans, j’aime toujours autant cet acteur multi faces (sans parler des autres).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8135 Jourshttp://www.nanarland.com/index.php
:c)
LOL :D
-
Inscrit depuis 7578 JoursJe viens de finir le livre "Je suis une légende". Que dire si ce n'est qu'au final ya quand même pas grand chose dans le film qui ressemble au bouquin? Le bouquin est bien plus noir et desespéré que le film! J'ai beaucoup aimé mais du coup, je prends plus trop le film comme une adaptation, presque comme un film qui n'a rien a voir avec ce livre. Dommage dans un sens.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7558 JoursSinon hier j'ai vu :
Into the Wild
Des films comme ça on en voit pas souvent, dépaysant et rafraichissant. Quelques petites longeurs quand meme, le film aurai gagné a être plus court d'une demi-heure (le passage avec Vince Vaugh est totalement inutile par exemple). Mais on se laisse emporter par les superbes paysages et les belles musiques, ainsi que la belle gueulle d'Emile Hirsh. La réalisation de Sean Penn est vraiment maitrisée et le film se regarde avec un sourire permanant. Pas le chef d'oeuvre dont certains parlent, mais certainement un très beau film.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!