reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 6 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7944 JoursMerci.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 6974 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7079 Joursnew inutile sur dbz le film.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7132 JoursC'est pourtant son plus beau rôle sur grand écran.
"I dont want to be buried in a pet sematary
I dont want to live my life again"
Inscrit depuis 7968 JoursEt des films avec Jean Pierre Castaldi, ça passe ou...?
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7580 Jours"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
Inscrit depuis 7968 JoursL’acteur principal est James van der beek (ouais, on a fait plus glam’ comme nom), ou "Dawson" pour les fans (ça existe ? :p ).
D’ailleurs je n’aurai pas cru parler de lui en ces termes un jour, mais il joue très bien dans ce film, bon acteur.
J’ai beaucoup aimé le ton pessimiste et même flippé du film (jeunesse débauchée/mal dans peau/se cherchant ect).
La bande son est excellent aussi, y aurait bien plus à dire, mais je digère encore la chose.
Ça me donne surtout envie d’acheter le livre vite – vite – vite (comme pour no country for old men).
Et ce soir, j’ai vu michael clayton, avec Clooney (et Sydney Pollack quand même).
Très bon film, j’ai trouvé.
Ça brosse le portrait d’un type qui résous les "merdes" (le terme de "concierge" est tout à fait ça) et autre, pour un grand cabinet d’avocats, lui-même ayant à traiter une affaire complexe et puante pour une grande multinationale US.
Et dans cette affaire (opposant des simple citoyen/fermiers à une world compagnie, classique), il y a un "secret" qui risque d'exploser à la gueule de tout le monde, notamment à cause de l’avocat principal de la défense en ayant assez (et étant maniaco - dépressif de plus ^^ ) s’imprégner de cette saleté vieille de 6 ans (pour faire simple).
C’est une espèce de polars, mais sans armes, sans bagarres, sans explosions (enfin presque), vraiment construit de façon intéressante.
Je me suis laissé promener tout le long du film, mais ce n’était ni chiant ni trop long, et l’interprétation de clooney était vraiment bonne.
Donc une histoire simple, mais bien construite et réalisée, un film voir.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7783 JoursTous derrière et lui, deux vents.
Inscrit depuis 7441 JoursUn gérant de boite de nuit (Joaquin Phoenix) dans la fin des années 80, sa famille (son père Robert Duvall et son frère Mark Wahlberg) qui est dans la police et la mafia russe qui implante sa drogue partout dans la ville(surtout dans la boite d'ailleurs), forcément, à un moment, y'a un problème quelque part :)
Joaquin Phoenix est tout simplement énorme, Duvall excellent, Mark Wahlberg (même si je suis pas fan) suis le mouvement et Eva Mendes est sublime !!!
Le scénario m'a tenu tout au long du film, avec quelques passages poignant, et une scène de poursuite de voiture enfin "réaliste" si je peux dire, loin des 15000 explosions et autres effets pyro-bordeliques qu'on peut voir dans certains films.
Bref, film exceptionnel, et puis c'est tout ^^
Inscrit depuis 7408 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7441 Jours
Inscrit depuis 7408 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7441 JoursEnfin bref, j'ordonne à tout le monde ici de voir ce film, Eva Mendes ou pas :D
Inscrit depuis 7408 JoursSinon ce soir pas de ciné pour moi, ça sera plus tard pour TWBB et les Chtis.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7539 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7433 Jours
Inscrit depuis 7079 Joursça à l'air tres bon.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7539 Joursshura_ksp > Verrouillage de cible => Désintégration !
Pfff, t'es jaloux c'est tout :
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7082 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7539 JoursDe plus il ne boit plus et ne fabrique plus d'armes, inculte !
Et puis j'vous merde na !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7082 JoursLe punisher ne met pas de collants, n'a pas de super-pouvoir et c'est loin d'être une lavette...inculte! :p
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7079 Jours@augur: the punisher, ça meriterai de refaire un film, mais un vrai, avec des corones.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7408 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7082 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7840 Jours