reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8102 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de novembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 8033 JoursJe vous dirais ce que ca vaut
"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant
Inscrit depuis 7702 JoursJe vous dirais ce que ca vaut
En tout cas, la presse semble avoir unanimement apprécié (ou presque) :
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfil...
D'habitude oui, mais là non...
Inscrit depuis 7702 JoursL'histoire est un peu simpliste (c'était déjà le cas du livre et du film des années 50) mais l'action est vraiment prenante. Le personnage de Tom cruise est très intéressant, très éloigné des clichés du héros classique. C'est un type assez ordinaire, complètement dépassé par les évènements et qui a des réactions très crédibles. Quant à Spielberg, il est toujours au top pour réaliser des grandes séquences spectaculaires. La première heure est vraiment à couper le souffle et après, malheureusement, ça perd un peu de sa force.
Même si c'est pas le meilleur Spielberg, c'est un bon cru quand même.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8033 JoursEt que dire à part que c'est vraiment un très bon film ! Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ca se regarde avec beaucoup de plaisir :) Ce qui fait halluciner surtout : Les Effets Spéciaux... Minga Ti ! Vraiment génial à ce niveau la...
L'histoire quand à elle est assez bonne dans l'ensemble... Je m'attendais à une fin bidon mais au final elle est pas si bidon que ca ^^
Je vous conseille vraiment d'aller le voir au cinéma et pas d'attendre le dvd, sauf si vous avez une TV 150 Cm parce que les effets spéciaux sont vraiment géniaux :)
En résumé : Ca claque grave et on passe un excellent moment
"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant
Inscrit depuis 8118 JoursSans la très (trop !) longue scène de la cave ça aurait été autrement plus rythmé et prenant, mais ça reste quand même un des meilleurs spielberg récents.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7702 JoursLa première moitié est purement anthologique avec des effets spéciaux d'un réalisme exceptionnel, un Tom Cruise décidément aussi bon en tant qu'acteur que ridicule à la ville ^_^ et un Spielberg au sommet de son art, notamment grace à la gravité et à la noirceur qu'il est parvenu à insuffler à sa réalisation. Il était temps ;)
D'habitude oui, mais là non...
-
Inscrit depuis 8099 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 7702 JoursPour "le terminal", c'est clairement un film sans grande ambition mais dans le genre comédie romantique, c'est bien au-dessus de ce que les américains nous envoient à longueur d'année.
Ceci n'est pas une signature.
-
Inscrit depuis 8099 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 8033 Jours"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant
Inscrit depuis 8061 JoursEn gros la dernière heure manque clairement de rythme...
Mais quelle claque tout de même!
On recrute... Viendez!!!!
http://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
-
Inscrit depuis 8100 Jours
Inscrit depuis 7905 JoursJ'ai rarement vus un film avec autan d'incoherence (faut dire je regarde pas beaucoup de film )
Bon deja l'histoire n'a ni queue ni tete, apparament les machines extraterrestre sont la depuis des millienaire, mais avec toute les mouvement terrestre, et les construction de l'homme jammais aucune des ces machine ne sortit de terre :huh: bon il ont peut etre beaucoup de chance.
Alors les machines marche apparament au sang humain ce qu'il laisse suposser qu'il avait un temps soit peu etudier le sang, et par la meme le baccterie et les anticorps non ?!
Et puis sont etre specialiste en medcine, vus que les extraterrestre ne sont pas constuite comme nous, nos maladie ne les affeceterer pas, je sais pas mais les maladies des pattates sont propre au pattates, comme celle des algues ou des hamster, avant qu'une maladie mute d'une espece a l'autre il faut un sacré temps (enfin pourquoi pas)
La dessus les machine ont réssister des millier d'année au enormes pression et temperature sous terre, pour finallement exploser sous le feu de 4 roquette :)
Mais que veulent les ET il etudie les hommes depuis des millions d'annés puis d'un coup il debarque en force pour nous tuer :rofl: , et encore plus fort il utilise des machine qui tire des laser, vas t'ammuser a tuer 10 milliard d'humain un apres l'autre, dans 100ans tu est encore, surtout que leur machine sont vraiment naze, il suffit juste de se cacher dans sa cave et fermer la porte pour pas etre vus, non mais sans deconner.
Bon passer outre les incoherence senaristique, le film et blinder d'incoherence "tout court" rien qu'au debut l'onde electro magnetique bousille tout, puis deux scenne aprés on voit des gars camescope a la main en train de filmé la sortit du monstre. Gerne tout les voiture sont cuite puis hop Tomcruise demarre une caisse trop facilement, en plus de ca si il en a demarrer une, pourquoi apres il vas pas en demmarer une autre plutot que risquer sa vie pour cette voiture ?!
Une autre scenne aussi est pas mal ouf, ils se refugie tous dans une maison (celle de la mere) et la patatraque un avion s'ecrase pille sur leur geulle (c'est pas de pot), la dessus les gars passe la nuit tranquille et quand il sorte aucun debris, la moitier de la maison et partit mais sans laisser debris, sans meme que la maison a prit feu, et encore plus fort juste devant l'epave de l'avion il y a encore leur voiture qui a pas une egratinure et un petit chemin au milieu de l'epave de l'avion qui les attend :lol:
Je sais pas mais ce prendre un avion en plein geulle ca a detruit le world trad center mais pas la maison de Tom cruise. ;)
Les gars aussi ont des reaction bizzard, genre c'est la fin du monde et les gars trouve rien d'autre a faire que se disputer pour des truc futils, gerne il y a des tank en haut d'une colline qui font la geurre, et tout le monde se precipte pour voire ce qu'il se passe au lieu de prendre la fuite, ou encore le petit jeune qui a l'aire d'un hippies qui et sans nouvelle de sa mere, qui doit a tout prit rester pour proteger sa souer, mais qui veut quand meme a tout prit mourir avec les millitaires ?!?
L'happy end aussi et pas mal dans son gerne, hop il rentre a boston toute la ville est detruite, et hop tout la belle famille a pas une egratinure et les garcon et la, hourra.
Aussi un autre truc qui ma gaver c'est que dans toute les scennes on voit la geule a Tom Cruise, heuresement que a la fin la fameuse scenne dans la cave et partager par l'excellent Tim Robbins.
Finallement le film aurait put etre effrayer si toutes ces incoherences ne le render pas risible.
Bon bref un gros film de merde que je vous conseille pas de voir.
Sinon dans le meme esprit "attaque_de_mechant_extraterrestre" je prefere largement Signes, il y a pas d'effet speciaux, mais le film et nettement plus prenant.
Gornélias sur A¤A
Inscrit depuis 8102 JoursC'aurait pû faire un bon film, mais les nombreuses incohérences ont tout gaché :(
Inscrit depuis 8033 Jours"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant
Inscrit depuis 7905 JoursGornélias sur A¤A
Inscrit depuis 8061 JoursNon après tout, ils auraient pu être enterré à des kilomètres après tout il leur faut un sacré temps pour sortir de Terre, et puis pour ce qui est de la pression sous Terre il y a les boucliers qui résistent à tout... Non moi ce que je comprend pas c'est pourquoi à la fin le bouclier disparaît comme par magie
Mais bon après c'est l'adaptation d'un vieux bouquin...
On recrute... Viendez!!!!
http://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
-
Inscrit depuis 8102 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7859 JoursJ'ai toujours pas vu ce film, commentaire général donc.
-
Inscrit depuis 8102 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7990 Jours"L'homme vit ni ne meurt en vain".
Marche petit d'homme...
Inscrit depuis 8061 JoursOn recrute... Viendez!!!!
http://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
-
Inscrit depuis 8100 JoursEt c'est essentiellement là qu'il se démarque: des scènes d'actions extrèmement bien menées, une tension/peur palpable durant tous le film, un anti héro rafraîchissant pour ce genre de film.
Inscrit depuis 8116 Joursps: Gorn, ton post m'a fait mourir de rire, c'est exactement ça :D
« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »