reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7864 JoursMes prochains films : la moustache, la guerre des mondes et les 4 fantastiques.
rien à ajouter
Inscrit depuis 7859 Jours
Inscrit depuis 7864 Joursrien à ajouter
Inscrit depuis 7703 JoursLà aussi il en fait des caisses mais ça passe.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8100 JoursJ'en oublie des dizaines sans doute mais il ne m'a jamais déçu et c'est un acteur qui prend des risques
Press ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 7864 JoursJ'ai bien aimé Pirates des Caraïbes, mais là c'est le fim qui veut ça, alors que dans Charlie, le film fait sérieux, Depp joue un mec qui parle pas beaucoup, bref, j'aime pas trop son rôle et sa façon de jouer
Sinon, j'ai vu la 9ème porte récemment, et j'ai bien aimé aussi (sauf la fin), mais en effet, j'avais pas fait le rapprochement entre ce Johnny Depp là et celui de Charlie... Comme quoi, c'est p'tet un bon acteur en fin de compte :p
rien à ajouter
Inscrit depuis 7859 JoursExemple : Las Vegas Parano et Pirates des Caraibes, les mêmes tics de drogué avec son bras et pourtant il a pas du tout la même geule.
Inscrit depuis 7629 Jourslas vegas parano!
que de phrases cultes!
qu'est c'esty qu'eu qu'tas mon vieux gars?
Inscrit depuis 7502 JoursBon, la suite est-elle prévue "Le grand ascenceur de verre"?
Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Inscrit depuis 7982 Jourslas vegas parano!
que de phrases cultes!
Sinon quelqu'un est allé voir le guide du routard galactique??
C'est une de mes séries cultes mais le film passe pas en VO près de chez moi... Je suis exxxxxtrèmement curieux de savoir comment ça a été adapté et si c'est réussi!
"DO NOT PANIC"
Inscrit depuis 8033 JoursSinon j'ai aussi regardé 'Eternal sunshine of the spotless mind" et j'ai vraiment adoré ! Jim Carrey est tout simplement génial dans ce role... Le film peut parraitre un peu bizzare au début mais on rentre vite dedans et on passe un excellent moment :)
"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant
Inscrit depuis 8033 Jourshttp://www.apple.com/trailers/fox/ice_age_2/
"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant
Inscrit depuis 8116 Jours« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »
Inscrit depuis 7864 JoursMais c'est vrai que ça passe très bien tout ça !
Sinon, j'ai vu H2G2, mais pas au cinéma, et en VF (Version Canadienne peut-être ?), je m'attendais pas du tout à ça, mais c'est vraiment space, et accessoirement plutôt marrant !
Inscrit depuis 7702 JoursSi je comprends bien, j'aurais mieux fait d'aller voir The Island. Je le savais ;)
Xboxyde, ça désherbe les aisselles de ta soeur
-
Inscrit depuis 8099 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 8102 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de novembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7411 Jours
Inscrit depuis 8035 JoursUn autre film que je suis allé voir la semaine dernière : La porte des secrets. En un mot, daubesque... Des scènes qui se retrouvent dans tous les films qu'on en connaît à chaque fois le dénouement...
Inscrit depuis 7411 Jours
Inscrit depuis 8116 Jours« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »
Inscrit depuis 7660 JoursNekralor, Rogue Undead sur Arak Arahm
Inscrit depuis 7992 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7702 JoursEn revanche, beaucoup de pub effectivement, même pour la Xbox ;)
Xboxyde, ça désherbe les aisselles de ta soeur
Inscrit depuis 8035 JoursL'histoire peut paraître banale, on peut remettre en question certaines choses (quel hasard de découvrir ces papiers dans ses propres locaux...) mais ça en fait quand même un bon thriller.
En gros, le directeur d'une banque est victime d'un braquage. "Séquestré dans la salle des coffres, il découvre des documents révélant que l'incendie qui a causé la mort de sa fille n'était pas accidentel". Il compte se venger mais parallèlement, ... je vous laisse le plaisir de le découvrir ;)
Pour info, il avait reçu le Grand Prix du festival policier de Cognac de 2003.