TheDud @SweeneyTodd: le HDR est souvent "cassé"dans les jeux (exemple recent avec AC black flag ou crimson desert), sur PC tu as la possibilité de le reparer via les RenoDX mod. pas sur console (il y a 3 Heures)
SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 9 Heures)
reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 1 Jour)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 1 Jour)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7696 JoursHâte d'en voir plus :D
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7235 Jourss c'est dans l'esprit du 1 c'est tout bon perso.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7736 JoursFor the Glory of Helghan.
Inscrit depuis 7162 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8124 JoursJe vous presente....ninja-cheerleaders !! ^^'' '''
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8337 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7162 JoursEn même temps quand on voit les perles de nanarland!
http://www.nanarland.com/
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7393 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7130 JoursDéteste l'argent ..
Inscrit depuis 8124 JoursEst-ce que Sylar absorbe les pouvoir de Kirk aussi ???
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8100 JoursEst-ce que Sylar absorbe les pouvoir de Kirk aussi ???
Inscrit depuis 7393 JoursTeam Ninja Forever !
-
Inscrit depuis 7583 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7190 JoursJ'ADORE les autres films, autant ceux avec Kirk qu'avec Picard ( oui, j'ai aimé Nemesis ! ) . Un Star Trek avec les FX de maintenant ça soit dépoteeeeer :D
D'ailleurs j'ai bien envie d'en revoir un aujourd'hui.
Allez hop, ce soir c'est Premier Contact :D
"Engage !"
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7393 Jourshttp://xbox-mag.net/prince-of-persia-le-film-en-vi...
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7696 JoursGerard Butler endossera le rôle du héros et "Dexter" celui du milliardaire à l'origine du jeu. Gamer n'est pas sans rappeler Death Race.
Sortie prévue pour la rentrée.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7393 JoursJe suis aller voir Anges & Demons, je trouve que le scenario en lui meme se tiens bien, malgrés quelques longueurs par moment. Le seul hic, c'est Tom Hanks ... Oui je le trouve qu'il en fait un peu trop et cela se ressent enormement ! C'est difficile a décrire, mais si vous allez voir le film vous comprendrez mieux ce que je veux dire. (Pourtant j'aime beaucoup Tom Hanks, comme dans "Il faut sauver le soldat Ryan" ou encore "Apollo 13" ect...) Mais la je dois dire qu'il fait un peu psycho rigide.
Donc si il n'y a pas grand chose a voir au cinema, je vous le conseil, sinon ce n'est pas le film de l'année et vous ne manquerez pas grand chose en passant a coté.
P.S: Je l'ai quand meme preferer a Da Vinci Code.
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7629 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
-
Inscrit depuis 7583 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7629 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
-
Inscrit depuis 7583 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7130 JoursDéteste l'argent ..
Inscrit depuis 7399 JoursBref, moi je dirais : ça se regarde mais faut pas être puriste. C'est moins profond que X-Men 1 & 2 mais ça vaut largement le 3 !
De toutes façons, les adaptations de comics en film... Hormis les Batman de Burton et les plus récents de Nolan ainsi que le Iron-Man de Favreau, le reste ça casse pas des briques... J'ai peur pour les prochains Thor, Captain America et autres Avengers !!!
Autre sujet : vos avis sur Star Trek et Millenium ?
PSN ID : JebOne
New balls, please !
Inscrit depuis 7629 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7130 JoursDéteste l'argent ..