GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 19 minutes)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 24 minutes)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 32 minutes)
GTB J'attends de voir la confirmation de la rumeur, parce qu'a priori je vois pas ce qui motiverait cette décision. (il y a 57 minutes)
GTB C'est parallèlement aux sorties de leurs jeux sur PC, bah les ventes PS5 se portent parfaitement bien. Elles s'est même mieux vendu en fin d'année que la Switch2. (il y a 58 minutes)
GTB @Blackninja: Bah quand tu vas tapé les 5M de ventes bonus je pense que tu prends avec plaisir. Je me demande même si Horizon R c'est pas mieux vendu sur PC que sur PS. (il y a 59 minutes)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5738 Jours
Inscrit depuis 7150 Jours"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Inscrit depuis 7097 JoursIl ne suffisait pas à Nolan de reprendre ses potes d'Inception (Hardy, Cotillard, Gordon-Levitt) pour avoir des bonnes perfs. Encore faut-il leur tailler de bon rôles et seul celui de Blake offre quelque chose.
-
Inscrit depuis 7445 Jours:déjadehors:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 5738 Jours:déjadehors:
Inscrit depuis 7962 JoursJ'aime pas qu'on me dise ce que j'ai le droit de dire ou pas... surtout quand je connais pas la personne en question et que celle -ci n'est pas un modo du forum. C'est tout.
Et concrètement, je le redis, cela va dans les deux sens, j'ai moi aussi le droit de dire que la comparaison n'a pas lieu d'être, surtout en sachant que je l'ai dis très poliment avec les réserves qui s'impose "il faudrait peut être".
Si tu as perçu mon post comme une attaque j'en suis désolé car ce n'était vraiment pas le cas.
Edit : Je rejoins le précédent post de Pickman.
Enfin bref, rien de racial et politique pour le coup avec ce Batman, donc je peux même dire que de mon point de vue, et celui-ci n'engage que moi et le modo qui va me virer, tout ceux qui n'aime pas Batman Rises ont des petits kiki.
...Parti en courant et en serrant les fesses.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6802 Jourshttp://youtu.be/EYFhFYoDAo4?hd=1
Inscrit depuis 7986 JoursPremier sur le sujet d'une future longue liste, j'imagine ?
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7150 JoursComme ton post faisait suite à ma critique où justement je comparais Bane (en soulignant que j'avais apprécié le personnage et le travail de Tom Hardy dessus) et le Joker j'ai pris ta réflexion pour moi effectivement. C'est un malentendu donc. A l'écrit sur un forum il faut faire attention aux tournures que l'on emploie car il est difficile d'y exprimer des intonations.
Pour revenir au film, comme l'a écrit Cryoakira le problème vient moins du personnage de Bane en soi que de la façon dont il a été écrit (enjeux scénaristiques et dialogues) par Goyer et les frères Nolan. Tom Hardy fait de l'excellent boulot dans la mesure où il porte le personnage et arrive à le rendre intéressant et charismatique malgré ça.
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Inscrit depuis 7986 Jours:o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6960 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7150 Jours:p
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Inscrit depuis 7962 JoursComme ton post faisait suite à ma critique où justement je comparais Bane (en soulignant que j'avais apprécié le personnage et le travail de Tom Hardy dessus) et le Joker j'ai pris ta réflexion pour moi effectivement. C'est un malentendu donc. A l'écrit sur un forum il faut faire attention aux tournures que l'on emploie car il est difficile d'y exprimer des intonations.
Pour revenir au film, comme l'a écrit Cryoakira le problème vient moins du personnage de Bane en soi que de la façon dont il a été écrit (enjeux scénaristiques et dialogues) par Goyer et les frères Nolan. Tom Hardy fait de l'excellent boulot dans la mesure où il porte le personnage et arrive à le rendre intéressant et charismatique malgré ça.
... Et je me garderais bien de te nier ce droit. ;)
Aime coucher avec son sock monkey !!
-
Inscrit depuis 6861 Jours:p
The Man With The Iron Fists Trailer, WTF sur les bords. Et celui du Ted de MacFarlane.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6861 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6353 JoursBha moi j'en sors du Batman et j'ai trouvé que c'était très bon même s'il y a du moins bon et du mauvais, sauf que vous z'avez déjà tout déballé donc aucun intérêt de faire de la redite... ^^"
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7150 Jours:D
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Inscrit depuis 7962 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
-
Inscrit depuis 6861 Jours:D
Bon tanpis pour Anger Management. En tout cas cette scène est assez énorme. C'est toujours sur le fil avec Sandler. Du très sympa parfois, ou de la grosse bouse. Je l'avais trouvé épatant dans Punch-drunk Love.
wolverine> Ouai je suis tombé sur ce trailer l'autre jour; je le sens pas forcément super super.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6155 Jours
Inscrit depuis 6773 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7857 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6155 JoursC'est un huit clos assez ouf j'ai trouvé, bien glauque à certains moment.
Inscrit depuis 7986 Jourshttp://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-home-...
C'est pas le salon avec la télé Akaî de 36 cm pourrave de Ploucman ! :D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7127 Jours"Delorean DMC-12"