reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 5 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6842 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6292 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7032 JoursEDIT: et puis ce plan moto/raptors, je ne sais pas quoi en penser tellement c'est naze. Et cette première musique merdique, j'ai l'impression de voir le nouveau trailer de Transformers.
Je suis déjà dégoûté :/
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7653 JoursCa restera un bon divertissement je pense mais le 1ier restera la "masterpiece" de la saga.
Radio web à écouter : http://somafm.com/
Inscrit depuis 5201 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7738 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 6135 Jours
Inscrit depuis 7966 Jourshttp://blogs.indiewire.com/theplaylist/ridley-scot...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5201 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6314 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 7032 JoursOu bien ils fuient tous quelque chose et le trailer prend le plan hors contexte pour faire croire à autre chose.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 6314 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 7942 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 6135 Jours:D
Inscrit depuis 7966 JoursJe le vole !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6135 Jours
Inscrit depuis 6292 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8051 JoursSurtout que le trailer est en exclusivité iTunes Movie Trailers, et là rien n'est encore dispo...
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 6292 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8174 Joursvivement
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8051 JoursDéçu, je suis^^
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 6292 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6135 JoursDes X-Wing, des Tie Fighters, le Falcon, Tatouine, la musique de John Williams... *3*
Alors oui j'ai bien conscience que le "trailer" joue à mort la carte de la nostalgie et que ça marche à fond sur moi, et qu'il montre pas grand chose, mais je trouve déjà qu'en terme de design ça va dans la bonne voie (et je kiffe le sabre laser du Sith, n'en déplaise à certains :3).
-
Inscrit depuis 6842 JoursC'est sûr que ça provoque pas une grande excitation chez moi, n'étant pas fan. Maintenant ça me semble moins à côté de ses pompes que le trailer de Jurassic World.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7032 JoursLà, ils balance déjà le thème principal. J'aurais mieux vu des notes suggestives (d'ailleurs pour Jurassic World ils auraient du bien mieux exploiter les notes au piano de la seconde partie du teaser, même chose !).
Mais bon, on verra avec le trailer final ! J'hésite à refaire le trailer selon mon point de vue tient.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance