TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 22 Heures)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8231 JoursEco=l'écrivain
Ecco=le dauphin :p
/off topic
"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."
G. K. Chesterton
Inscrit depuis 8229 JoursPendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 7888 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8229 JoursPendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 7888 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7609 JoursXbox 360
Inscrit depuis 7432 JoursPar contre, je sais pas si ca a été déjà dis, MAIS RESTEZ JUSQUA LA FIN DU GENERIQUE DE X MEN 3 :fou:
Inscrit depuis 8244 JoursHyrius> il y a quoi à la fin du générique ? suis parti avant j'avoue :(
Au passage, à la vue de la BA de Poséidon, ça a vraiment pas l'air terrilble !!
youpiiiii !!!
Inscrit depuis 7432 Jours
Inscrit depuis 8244 Joursyoupiiiii !!!
Inscrit depuis 7432 Jours
Inscrit depuis 7609 JoursJ'ai hate à X-Men 4 là ;)
Phoenix était hot!
Xbox 360
Inscrit depuis 7888 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7609 JoursExplication de la fin pour ceux qui l'ont vu seulement
Pour Xavier (professeur), c'est qu'il parlait au débat de l'étique de transférer la consience de quelqu'un dans un autre corps. Et je suis allé voir sur des forums de X-Men et il s'est déjà transféré auparavant.
Pour Magneto, les théories disent que la cure est temporaire. Les mutants puissants vont reprendre leur pouvoirs peu à peu plus rapidement que les mutants de basse classe. Phoenix est la seule classe 5 (qu'on ait vu pour le moment), Magneto est disons classe 4 donc il reprend ses pouvoirs assez vite (voir la fin des crédits) et Rogue va devoir attendre avant de reprendre les siennes et finira par tuer Iceman lol.
Xbox 360
Inscrit depuis 7992 JoursPoint, hélas.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7459 JoursX-Men 3 : l'affrontement "final"
Donc, c'est l'épisode "final"
En même temps, je préfère ça qu'une suite finale médiocre à la dents de la mer 3 (ou 2) prêt à enfoncer une saga mythique juste pour le fric.
Je ne suis pas celui que vous croyez.
Inscrit depuis 7609 JoursAvec autant d'argent fait la première journée, ça serait stupide de ne pas faire une suite et c'est exactement ce qu'ils vont faire puisqu'ils vont avoir fait beaucoup d'argent avec les films X-Men.
Ce n'est pas pour les fans qu'ils vont arrêter de faire les films, ils vont détruire des films juste pour l'argent. Juste quelques exemples:
Matrix
Terminator
Die Hard
...
Xbox 360
Inscrit depuis 7456 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7459 JoursJurassic Park.
Sans compter les Disney : Roi Lion 3, Tarzan 2, Bambi 2… LOL
Heureusement il y a des exeptions : Rocky, Rambo (oui c'est vrai, loin de leurs originaux respectifs), le récent MI3 (Le second était le boulet), Alien (à part peut-être le 3), Indiana Jones (bientôt le 4 !) voir bientot Basic Instinct dont Stone réalisera le troisième.
Je ne suis pas celui que vous croyez.
Inscrit depuis 7456 Joursvoir bientot Basic Instinct dont Stone réalisera le troisième.
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8244 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7303 JoursBon le 3 etait pas fracassant... Mais j'aimerais bien un 4!
Je me rapelle de la sortie en 1993, le bordel que ça avait fait. Le film a lancé la mode dino et a crée beaucoup de passioné de la paléonthologie, dont moi. Même si le film est loin d'être fidéle à la réalité, par exemple le dilophosaure dans jurassic park 1, il n'est pas très grand, alors qu'en réalité, il faisait environ 6 métre de long.. lol
Ou même le type de vélociraptor présent dans le film n'existait pas lors de la sortie du film en 1993, le type de raptor le plus proche du film a été découvert en 1996 si je me souvient bien.
Puis les dinosaures ne criaient pas comme dans le film, apparement, les seules sons qu'ils etaient capable d'emettre ressemblaient à un gros gargouillement d'estomac.. :/
"glogugouguoglou" Attention un t-rex..!! ça le fait moin! (dans le film, le cri du t-rex est un mixage de cri d'éléphant.. de lion ..etc)
Jurassic park est vraiment l'un des premiers films avec des images de synthése du tonerre qui n'ont pas vieilli. (regarder le 1, c'est toujours aussi excellent!)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8230 JoursX-Men: The Last Stand 20th Century Fox
$102,000,000
$102,000,000
1 ere Semaine
3690 Copies
The Da Vinci Code Sony Pictures Releasing, Sony Pictures Releasing International
$33,500,000
$136,000,000
2 eme Semaine
3754 Copies
Over the Hedge Paramount Pictures, United International Pictures
$27,273,000
$76,329,000
2 eme Semaine
4093 Copies
Mission: Impossible III Paramount Pictures
$6,584,000
$113,854,000
4 eme Semaine
3053 Copies
--------------------------------------------------------------------------------
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8244 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8231 JoursCa parait étonnant quand on sait que X-Men traine depuis longtemps une relative "mauvaise image" (rattner), au moins auprès des fans, et que Da Vinci Code au contraire a toujours été pressenti comme LE blockbuster 2006 - enfin c'est l'impression que j'en ai eue.
"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."
G. K. Chesterton