reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 4 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7966 JoursMais bon, c'est (enfin, "c'était") les films/univers à Lucas, il fait ce qu'il veut...
Rien remplacera la première trilogie (même si pas parfaite, et un peu nanarde), à mes yeux de fan/nostalgique (sans doute).
Maintenant, j'aimerais bien voir la trilogie (romans) "la guerre des chasseurs de primes", au moins série télé.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7966 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=v93Jh6JNBng
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5201 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6135 JoursSinon à propos de la prélogie, je dois avouer une chose : en fait, je leur reproche énormément de chose, Hayden Christensen en premier notamment, l'écriture assez mauvaise en général, et certaines incohérences avec la trilogie originale. Cependant, quand je les ai vu, chacun au ciné, j'étais jeune aussi. J'avais 12 ans quand la Menace Fantôme est sortie, 15 à l'Attaque des Clones et 18 à la Revanche des Sith, et sincèrement, à chaque fois j'avais adoré au cinéma. Et même maintenant, quand je me les met, même si y'a plein de truc que j'aime pas, bah je suis pris dans les films et je kiffe malgré tout. :3
J'aime beaucoup les intrigues politiques qui sont exposé dans les films, la Guerre des Clones en elle-même, Palpatine et Dooku, le pesonnage de Obi-Wan (Ewan McGregor est l'acteur qui s'en sort le mieux d'ailleurs) et pas mal de scène que je trouve vraiment mortel (le combat Jango/Obi et la poursuite en vaisseau avec les charges soniques, toute la fin du II sur Geonosis, tout le début du III et la bataille au dessus de Coruscant, etc...). Après ouais le gros problème c'est vraiment Anakin, et Padmé (alors que j'adore Portman en général), c'est assez affligeant par moment. :/
J'espère que les prochains films vont être mieux, pour le coup j'ai quand même confiance dans Abrams, en espérant que Disney n'infantilise pas trop le film et qu'on ait un ton proche du 5.
Inscrit depuis 7804 JoursJ'étais pas né ;) Je n'ai découvert la première trilogie que vers l'âge de 4 ou 5 ans, mais même à l'époque je n'arrivais pas à les considérer comme du Disney par exemple.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 5718 Jours.
Moi je n'ai jamais aimé les films, sauf un peu le 2 heu non le 5 maintenant que je vois comme un bon film mais le folklore Star War me passe au dessus, la musique avant me plaisait mais maintenant je la trouve assez saoulante...vraiment pas ma tasse de thé !
Inscrit depuis 7966 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6842 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6135 Jours
Inscrit depuis 7966 JoursSurtout le 1er, l'espèce de pub de deux heures pour les shampooing Timotei. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6753 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7966 JoursEt le type qui "retouche" sont ancienne trilogie... la honte.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6776 JoursJe ne suis pas le meilleur, mais personne ne me vaincra jamais, © Dark_Anakin 2009
Inscrit depuis 6753 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6135 JoursCeci dit il y a une retouche qui a fait du bien au film, c'est le Yoda dégueulasse en marionette de l'Episode 1 remplacé par sa version en CG. Sinon pour le reste, toutes les retouches sont naze (le pire c'est de mettre le truc le plus ridicule de tout Star Wars, le "NOOOO" de Vador a la fin du 3 pour le foutre à la fin du 6 quand il balance l'Empereur :/).
Au moins Ridley Scott, avec Blade Runner, il te laisse toutes les versions disponible. Même dans le Blu-Ray des Aliens t'as les versions cinéma et les versions longues, pareil avec le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit...mais sur Star Wars, non, tu peux aller te faire voir. :(
Inscrit depuis 7966 JoursRefaire des scènes (Han Solo), faire disparaître un acteur dans L.R.D.J. (Par souci de "cohérence")... tss.
Heureusement, j'ai le 1er coffret collector VHS remasterisé et le premier coffret dvd idem, en version "pure" sans conneries Lucas.
Il a retouché les 3 premiers, même s'il n'a fait que le premier, je te précise.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7445 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7966 JoursN'empêche, y a des collectionneurs qui ont encore leurs billets de l'époque, pour les films. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6135 JoursJe m'en fouterai de ses retouches si je pouvais avoir facilement les versions sans. C'est pour ça que je boycott le coffret Blu-Ray sortie il y a quelques années.
Vieux croulant !
Inscrit depuis 7966 JoursUn grand délire de George...
J'ai aussi les bons coffrets Alien, heureusement ! (le 4 n'existe pas ! )
ps: Arrête de montrer tes bourses !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6135 JoursEt Alien 4 est très bien.
Inscrit depuis 7966 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7966 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7966 JoursEt Alien 4 est très bien.
L'interprétation...
ps: Non, il n'y pas d'Alien 4.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
wwzmw.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8118 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC