face2papalocust Moi Je suis bien content que ça soit uniquement game pass le multi c'est une sacré purge on va faire la campagne et hop corbeille. (il y a 4 Heures)
Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 9 Heures)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 13 Heures)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 13 Heures)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 1 Jour)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7480 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6537 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5446 Jours
Inscrit depuis 7486 JoursConcernant Star Wars, je suis vraiment curieux de connaître le scénar... J'espère qu'il en vaudra la peine !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7651 JoursCette semaine je vais aller voir NO ESCAPE, curieux de voir Owen Wilson dans un autre registre.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 7087 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8426 JoursBen ça en jette encore pas mal. :P
-
Inscrit depuis 7087 JoursTiens d'ailleurs c'est pour dans pas trop longtemps le BR de Mad Max, non?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7027 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 8426 Jours
Inscrit depuis 7375 JoursPersonnellement je me souviendrai de lui pour:
- The Serpent and the Rainbow (son chef-d’œuvre selon moi),
- Les Griffes de la Nuit
- New Nightmare (Freddy 7)
- The Last House on the Left
- Scream
- ... et même Shocker, petite série B fendarde, qui bien avant Scream témoignait chez le réalisateur d'un certain goût pour l'humour borderline.
RIP.
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 7651 JoursDepuis que j'ai 4 ans je suis traumatisé par lui, pourtant je regarde des films bien plus gore et horrible que ça mais j'avais la tete collée devant la tv quant la nounou a zappé et hop son visage est apparu d'un seul coup....depuis j'y pense toujours. Quand un nouveau sort j'évite le ciné pour ne pas tomber sur la bande annonce.
Je suis triste de sa mort car ses autres films c'est du tout bon surtout son Red Eye dont je suis absolument fan...
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6537 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7651 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7375 JoursLes Griffes de la Nuit
Freddy 3: Les Griffes du Cauchemar réalisé par Chuck Russel (The Mask, The Blob le remake de 88, l'Effaceur... et également scénariste de Dreamscape)
Freddy 5: L'Enfant Cauchemar réalisé par Stephen Hopkins
Freddy 7
4 films sur 7, si l'on exclut Freddy vs Jason, c'est pas mal quand même (mieux que pas mal de séries).
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 7185 JoursThree, four, Better lock your door
Five, six, grab a crucifix.
Seven, eight, Gonna stay up late.
Nine, ten, Never sleep again....
C'est mon "Croque-mitaine" préféré,il a la voix,la dégaine vestimentaire et les jokes ^_^
BONsoir!! Xbox: BlameBlame
-
Inscrit depuis 7087 JoursTriste pour Wes Craven :/. Je vais me refaire certains films tiens.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7486 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7027 JoursLe film sortait aujourd'hui en blu-ray/dvd aux USA.
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7651 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5963 Jours
Inscrit depuis 7651 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6537 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5963 Jours
Inscrit depuis 7823 JoursTriste pour Wes Craven :/. Je vais me refaire certains films tiens.
The Ides of March.