reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7501 JoursVu vendredi. Pour ma part le film a été un enchaînement de frissons et larmes aux yeux. Le gros gros kif.
Même si j'ai encore du mal à digérer la mort de Han Solo... :( Vraiment dommage, on dirait on a voulu le mettre de côté, enfin le supprimer...
The Ides of March.
Inscrit depuis 6215 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8103 JoursLe pire c'est que puisque je suis un peu naïf, j'ai cru qu'il allait ramener son fils du côté Light. Et quand j'ai vu Han avancer sur le pont, je ne respirais plus et je me disais "ils ne vont pas faire ça, ils ne vont pas faire ça, ILS NE VONT PAS FAIRE CA !!!". Puis, "PU-TIN... ils l'ont fait..............." et d'ailleurs le jour de mon premier visionnage mercredi dernier, il y a eu un silence de mort dans la salle à ce moment-là......... Rien que pour ça je mets 2/10 au film. Parce qu'il ne fallait pas toucher à MON acteur fétiche ! Et j'irai le revoir encore quelque fois pour me torturer un peu plus. ;p
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7001 Jours
Inscrit depuis 7330 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5877 Jours
Inscrit depuis 5877 JoursC'est probablement un de mes pires moment de cinema et je pèse mes mots. C'est le même sentiment qui m'avait envahit lors de la sortie du Hobbit, l'impression qu'on m'a trahit. Même la menace fantôme avait des scènes assez mythique (la course de Pod, le combat final avec Dark Maul). La, je ne retiens rien. C'est le vide. Point final.
C'est fou quand j'y repense je ne retient rien du film : aucun souvenir agréable à part peut être les 20 premières minutes qui sont les meilleurs à mes yeux (avant que l'action débute en fait).
Pourtant j'y ai cru quand j'ai vu le texte défilé, ça laissait présager du bon. Mais l'action n'a ni queue ni tête, ça s'enchaîne sans saveur.
D'ailleurs c'est l'expression de la fin, c'est sans saveur. Je suis tres amer ce soir.
God, it's killing me :((
Inscrit depuis 5877 Jours@echo : exactement ce que j'allais écrire ce matin, toutes les incohérences du scénario, et Ghost, il y en a dans les anciens mais ce ne sont pas des erreurs d'avancement, enfin rien qui sois aussi gros : comment Yan Solo débarque dans le film, on ne sait pas comment il retrouve le Faucon, c'est de la magie... Ou bien la force ?! Tsssss
J'en reviens pas que certains est pleuré pour la séquence finale, comme tu dis c'est mal monté, on dirait un film sur YouTube.
Le personnage du stormtrooper noir (dont j'ai oublié le nom) est burlesque, il envoie trop de vannes ceci dit il y a des scènes qui marche bien (celle avec BB8 dans le faucon par exemple).
Au rayon des bonnes nouvelles, le personnage de Finn est très bien, BB8 est une réussite egallement.
Par contre le scénario, l'avancement de l'histoire est absolument grotesque, tout est trop gros pour moi - on a besoin du faucon, hop le voilà qui attendait sagement dans une casse pour s'échapper - on a besoin de Solo et Chewi, hop les voila qui débarquent parce que nos jeunes héros viennent de récupérer le Faucon alors qu'ils le cherchent depuis des années d'après çe que l'on comprends... - Finn et le Black Stormtrooper qui apprends à manier le sabre d'un claquement de doigts sans avoir pris quelques cours, mais bien sur - pareil sur l'utilisation de la force -
Je vais m'arrêter la, je.e fais du mal.
Et tout le monde va être content parce que c'est génial on retrouve les anciens héros/vaisseaux...
Bref un film d'action à la Hollywood (Disney) un blockbuster comme 95% des gens aiment.
Inscrit depuis 7330 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5877 Jours
Inscrit depuis 7330 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7369 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 6059 Jours
Inscrit depuis 7330 JoursVOILA :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6955 JoursC'est en voyant les cinématiques de The Old Republic qu'on se rend encore + compte du potentiel gâché de la licence au cinéma !
EDIT: et je me souviens encore de cet artwork pendant la période d'annonce du film, ça c'est un méchant avec du charisme !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
-
Inscrit depuis 6765 JoursC'est décidément des doués les gars des ressources humaines chez les méchants.
- "Bonjour on vient pour l'annonce de tireur d'élite."
- "Z'êtes engagés. Vous avez de la famille qui cherche du boulot?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6955 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6059 Jours
Inscrit depuis 7330 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6215 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 3992 JoursPas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8104 JoursD'ailleurs ça se passe à peu près comme ça quand je joue à un FPS multi, dans un face à face inattendu je tire partout sauf sur mon adversaire. ^^
Inscrit depuis 7165 JoursJ'ai aimé :
- retrouver cet univers qui m'est familier et avec lequel j'ai grandi (j'ai 40 piges)
- Solo, Leia, Chewie et Luke (même 7 secondes et demi... ^^), le Faucon... Les vieux de la vieille quoi !
- Rey qui a du potentiel, BB-8 qui prend bien la suite de R2 niveau facéties
- les SFX qui en jettent, surtout avec le Faucon
J'ai moins aimé :
- Vador junior, vraiment bidon et sorti de Hartley coeurs à vif...
- Finn, le sidekick black de base qui n'apporte rien
- la mort de Solo, annoncée à des kilomètres et qui n'émeut pas plus que ça, la faute à l'inexpressivité de sa tanche de fils
- le leader Snoke (c'est quoi ce nom ?), sous empereur qui ne fait même pas flipper
- y'a plus le logo de la Fox et sa musique (ça me mettait de suite en condition ! ^^)
- la BO, vraiment pas mémorable
- la Force, mal introduite et traitée
Les SW n'ont jamais vraiment brillé par leur scénar mais les 6 films, même la prélogie, bénéficiaient d'un background et de personnages travaillés avec des motivations claires.
Dans cet épisode 7, ce n'est pas le cas pour moi, tout est prémâché, sans liant entre les situations. On ne fait que passer sur les planètes avec 1 lieu unique sans aucune impression de dépaysement et de découvrir des civilisations. On n'a pas le temps de se poser, tout s'enchaine à l'arrache, souvent en dépit du bon sens, sur un coup de bol ou une coïncidence.
Pour conclure, je dirais néanmoins que j'ai passé un bon moment mais que je n'ai pas ressenti grand chose. Ça manque d'émotion, de magie alors que la trilogie originale me fait toujours le même effet.
Et chez Disney, ils sont forts pour glisser des références à leurs autres productions...
Et voici... le Ren des neiges !
:déjàloin: ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7001 Jours
Inscrit depuis 6059 Jours