Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 3 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 5 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 5 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 6 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 6 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Dans l'ensemble on sent que le film essaie trop d'enchaîner les vannes (tout comme le court-métrage des minions qui l'a précédé d'ailleurs). Le lapin notamment est un peu relou à force. Et puis pour un film sur les animaux les personnages ne reprennent pas assez les mimiques des bestioles qui font "croire" au personnage, on a plus l'impression de voir des humains qui marchent à quatre pattes que des chiens.
Enfin bon comme je disais il y a quand même 2-3 bons gags, notamment visuels, dans le film. La vipère qui se fait écraser ! :D
Par exemple :
Les cavaliers doivent voler une carte d'ordinateur (de la taille d'une carte à jouer) sous peine de se faire buter. En gros, ils se font passer pour des acheteurs potentiels venus inspecter la machine (mais qui n'inspectent rien en fait), l'un d'eux récupère la carte (sans que l'ordinateur ne s’arrête où qu'il y ai un message d'alerte, rien). Et à partir de là...
-> Un moustachu suspicieux ordonne une vérif de la machine et une fouille des cavaliers (houlà danger de mort).
-> les scientifiques ne remarquent aucun problème sur l'ordinateur (WTF ?) et cela ne choque pas les cavaliers (WTF !).
-> les cavaliers manipulent la carte et se la repasse (en se l'envoyant façon freesbe, si, si), ce qui pourrait avoir du sens s'ils étaient fouillés successivement, mais ils le sont simultanément (donc ça n'a aucun intérêt) et malgré plus d'une dizaine de gus les observant, personne ne voit la carte voler à travers la salle (WTF ?!)
-> la scène est hyper longue, chiante, absurde et donc, on se dit qu'il y a une autre raison que le danger de mort qui découlerait de leur échec. Justement...
-> plus tard, un des persos découvre que la carte est un fake et comme ils se la sont tous refilés -> ahah suspicion d'un traître. Sauf que...
-> plus tard, Harry Potter (qui joue le grand méchant) teste la carte et elle fonctionne parfaitement (WTF ?), et on n'aura jamais aucune explication (parce que Fuck you spectateur). Donc la suspicion ne servait à rien (sic) donc la scène longue et chiante ne servait à rien (re sic). Et...
-> Cerise sur le gâteau, à la fin, on découvre que le moustachu suspicieux est du coté des "gentils magicieux". Donc pourquoi ce gros connard les met en danger de mort et déclenche cette scène chiante et inutile ? On n'aura jamais aucune explication parce que fuck you spectateur.
Et ça, c'est juste un éléments parmi d'autres.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Bogquick> A priori c'est la version courte qu'elle portait pendant le tournage.
The Ides of March.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Si l'on commence à rentrer dans les détails à la con, avec ce film, on en sort plus. Le problème, c'est qu'un film comme celui-ci, mine de rien, repose beaucoup sur le suspension of disbelief. Le premier était bordeline mais passait. Celui-ci franchit constamment la ligne à mon gout, sans parler des grosses ficelles scénaristiques ou des trucs inutiles (parce que sincèrement, à part gonfler le cachet de Harrelson, à quoi sert ce frère jumeau insupportable ?).
Après, je suis peut être sévère mais j'ai tellement moins d'occasions d'aller au ciné (en tout cas, pour voir autre chose que ce convient à ma fille) que ça me gave quand je suis déçu.
Moi de toute manière je vais tellement souvent au cinéma que je laisse une partie de mon cerveau à l'entrée pour prendre du plaisir à voir un film, et même un film que je n'aime pas je ne sortirai jamais de la salle avant car j'aime cette ambiance, et pour le scénario je capte l'essentiel, je regarde comment le film est fait et le jeu des acteurs, maintenant quand il y a des incohérences comme celles que tu cites (je suis d'accord mais je l'ai vraiment relevé en lisant ton texte) je ne les capte généralement pas dans la salle.
Voici ma critique du biopic de Jesse Owens, le tout bon La couleur de la victoire :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
The Ides of March.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Et le réal qui s'est laissé aller à un "Fuck Marvel" pendant l'avant première. La bonne blague.
D'ailleurs j'ai enfin vu BvS en version longue hier soir en Bluray et les rajouts sont les bienvenues. Le film n'est pas exceptionnel c'est une évidence mais j'ai tout de même passé un très bon moment. (bon après je suis un fan de Batou et j'adore le Sup de Cavill, ça joue surement :D)
Par contre, et là je hurlais devant le film par moment, je ne sais pas qui s'est occupé de l'étalonnage mais c'est juste un massacre par moment. Déjà que la photo est pas folle sur certain point (j'espère que vous aimez les noirs constamment collés...) mais de voir que les niveaux de noir ne sont pas étalonnés d'un plan à l'autre dans la même séquence sur un film avec un tel budget, c'est juste une honte intersidérale. Un scandale. Et alors en réglant la TV (oled) en gamma 1.9 pour rattraper un poil les noirs et y voir quelque chose, on se retrouve par moment avec des basses lumières grises dégueulasses. Même certaines patates de grade reste à l'image lors de certaines transition fade to black !!
En fait ça m'a même plus choqué que tous les autres problèmes que peu avoir le film, c'est dire !
Everyone is gay for Bridget
The Ides of March.
The Ides of March.
En fait ça m'a même plus choqué que tous les autres problèmes que peu avoir le film, c'est dire !
Mais j'ai plutôt bien aimé la photo du film. Larry Fong j'aime bien comme chef op.
C'etait complet pour la seance de Suicide Squad j'irais demain. La critique d'ecran large me donne envie ^^
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
The Ides of March.
Je fréquentais le site un moment mais il m'a très vite gonflé, je peux pas saquer ce Simon Riaux :p
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Sinon comme exemple de mauvais étalo d'un plan à l'autre il y a le moment ou Superman repose Lois au sol suite à sa chute provoquée par Lex, la différence entre le master et le champ/contre champ est juste atroce. Il faudrait que je revois tout le film pour les énumérés mais je dois t'avouer que j'ai un peu la flemme :p
Sinon niveau patates foireuses tu as celle de l'ouverture de la séquence du cauchemar de Bruce dans le désert, avant qu'il ouvre la porte. On y vois clairement l'auréole en plein centre de l'écran. Il doit y en avoir que deux ou trois pendant le film mais ça craint quand même x)
Après attention ces détails sont bien plus marquants lors du visionnage du film en gamma 1.9. En 2.2 ça passe mieux (le standard actuel donc) mais en 1.9 la majorité du film est tout de même bien plus agréable. La photo est pas mauvaise en soit mais tout de même souvent grossière en basse lumière, le grade amplifiant très certainement cela. Connais pas les rushs d'origines ^^
Tout ça pour dire que faire un film sombre dans la forme autant que dans le fond c'est bien, mais il faut le faire avec subtilité :p
Voilà, session enc**** de mouches terminée =D