Zega Je vois pas ce qui est compliqué. C'est un problème sociétal en Corée du sud. Et la Kpop est un point de crispation de ces dérives. (il y a 33 minutes)
GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 12 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 12 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 12 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 12 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 17 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7202 JoursSerais pas un peu narcissique ce Lunik?! ^^
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 8316 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7549 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
-
Inscrit depuis 7547 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7094 JoursLe pull gache le tout ;)
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7547 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7094 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7549 JoursLe pull gache le tout ;)
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7593 JoursP.S: les lunettes à l'envers c'était juste pour la photo, je précise ;)
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7549 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7593 JoursD'ailleurs je porte rarement, voire jamais de lunettes de soleil, je trouve que ça fait tout de suite flambeur.
EDIT: Ce topic se transforme en Trombinoscope 2 , le retour de la suite du frère de la revanche du fils de ka trilogie
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7252 JoursLe hardcore ça conserve ^^ (en même temps il a quoi, 37/38 ans maintenant?)
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Inscrit depuis 7125 Jours:lequel?:
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7094 Jours@Dadator : c'est surement dégueulasse ce qu'ils ont du voir ;)
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8303 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8277 JoursHooowdy-hooo !
Inscrit depuis 8088 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7098 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8065 JoursAttendez je le fait.
Voila, j'ai la Classe Intergalactique.
JohnnY SazakI CuL NuL
Quelqu'un à demander une brelle en moto ?
Ps3 : FuturBB
Inscrit depuis 7331 Jours"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 7914 JoursManzo Webdesign : http://www.rcm-design.com/
Manzo MZ'Clan : http://www.mz-clan.fr/
Inscrit depuis 7331 Jours"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 7914 JoursMAGNIFIQUE
http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/cinema/gladiator_006.jpg
Ok le film et pas d'hier mais bon on en fait plus homme comme ça !!
Je parle pas de la violence biensur !!
Manzo Webdesign : http://www.rcm-design.com/
Manzo MZ'Clan : http://www.mz-clan.fr/
Inscrit depuis 7903 JoursAinsi que dans tous ses films, à bien y réfléchir ^_^
Tous derrière et lui, deux vents.
Inscrit depuis 7926 JoursCanada is a nice country!