reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6755 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7854 JoursT'en fais pas, prend sur 360 et tu jouera soit avec moi, soit avec GothicZelda.
Et sur Ps3 aussi, tu à l'embarras du choix, achète le juste pour jouer avec moi, comme ça c'est encore mieux .
Egocentrisme avancé mode off.
Republican Space Rengers
Persécuté
Inscrit depuis 7237 JoursAu final, peu importe la version, une fois que t'es dans le jeu tu oublies toutes ces considérations (sauf évidemment si les différences sont énormes comme dans Turok je crois, mais c'est pas le cas pour GTA).
Je peux comprendre le dilemme pour ceux qui ont les deux machines et qui souhaitent avoir le meilleurs rendu possible, mais là la vraie question, comme dis IGN, c'est de savoir sur quelle version jouent tes contacts.
Inscrit depuis 7270 JoursMoi je prend du multi pour jouer , discuter et délirer avec les potes pas pour avoir l'impression de jouer au solo !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7854 JoursAu final, peu importe la version, une fois que t'es dans le jeu tu oublies toutes ces considérations (sauf évidemment si les différences sont énormes comme dans Turok je crois, mais c'est pas le cas pour GTA).
Je peux comprendre le dilemme pour ceux qui ont les deux machines et qui souhaitent avoir le meilleurs rendu possible, mais là la vraie question, comme dis IGN, c'est de savoir sur quelle version jouent tes contacts.
Le mec chiant qui le fait expre, je plaisante hein, mais comme tu venais de bien résumer la chose et de régler le problème comme ça à été fait par plusieurs personnes et IGN, je voulais relancer le débat.
Sinon le topic risque de s'éteindre.^^
Republican Space Rengers
Persécuté
Inscrit depuis 6944 JoursMode salopard on: Le plus fort c'est que demain j'avais une réunion pour le boulot mais je l' faite reporté rien que pour écrasé des piétons mais aussi mais comparsses du live (Driftwood??)
Mode salopard off:Ensuite je me ferai de grandes balades dans les parcs pour écouté la nature chanté sous la brise d'été....
EDIT: Moi aussi les gars je veux bien être de la partie si ça vous dit bien sure??
"Papa zoue encore a tuer les méçants monscres"
Maellis deux ans et demi pas plus haute que trois pommes
Inscrit depuis 7237 Jours(il faut 4 mains par contre mais on sait jamais... les progrès de la science toussa...)
Inscrit depuis 8030 JoursEdit:
Ah, au fait:
Prévisions Dazorologiques pour ce soir ou demain:
Oh my god, je vais zapper le ciné pendant trois weeks de fou pour y jouer, là c'est sûr ça va être non-stop 24/24 tout le week-end et ça va être trop boooonnnn !!! GTA 4 est vraiment le meilleur Crackdown-like que j'ai jamais vu de ma life !!!!
C'est dingue ça on peut même télécharger le ringtone des supporters du PSG ! Quand je pense à ceux qui ne l'ont pas encore. :whistle:
^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7351 JoursMoi la question du support ne se pose même pas, les gens que je connais le prennent tous sur 360, donc le choix est vite fait!
PON-PON-PATA-PON
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8035 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 7021 Jours
Inscrit depuis 7116 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7019 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8030 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8086 JoursJ’attends le camion qui doit les déposer dans mon mag
J’espère qu’il arrivera avant 18h sinon ca sera pour demain
Mais demain impossible pour moi de jouer (soirée avec des amis)
Enfin j’ai déjà la confirmation que mon paquet est parti ce matin c’est déjà ca
Marrant je suis la avec ma vendeuse alors que je suis normalement en congé De plus deux clients viennent d'arriver pour voir aussi si le jeu était arrivé
ont va se soutenir ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8030 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7340 JoursPS: j'ai eu une premium (pas de lecteur BenQ) et maintenant, j'ai une Elite. Niveau bruit DVD, c'est mieux sur l'Elite. Niveau ventilo, c'est strictement pareil.
Pour en revenir a GTA, si ce soir, par miracle, je tombe sur une version PS3 et qu'il n'y a pas de version 360, ben tant pis pour les potes ! ^^
Inscrit depuis 8030 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7750 Jours
Inscrit depuis 7340 JoursPar contre, pour finir avec un magnifique HS: j'ai souvent critiquer GT5 d'apres les videos. Je voulais dire publiquement aujourd'hui que j'etais un gros con et que c'est de loin le meilleur jeu de caisse sur console (je ne connais pas les jeux PC). Un vrai bonheur ce jeu ! Vivement la version complète ! Fin du HS
Inscrit depuis 7750 Jours
Inscrit depuis 7340 Jours
Inscrit depuis 7750 JoursBon allez GTA viens vite, je commence à être tout raide niveau vanne. :(
Inscrit depuis 7237 Jours
Inscrit depuis 7019 JoursJ'ai réserver il y a un mois GTA 4 sur le site scoregames,j'aimerais savoir si je l'aurais demain ou le 30???
#*GTA IV*Midnight Club Los Angeles*#