reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8076 Jourspour ce qui est des graphismes,je suis du meme avis que vous(sur l effet de flou)mais apres plusieurs heures de jeu et une fois l oeil habitué je me surprend a trouver le jeu magnifique.et je fais meme plus attention au frame rate aliasing etc.
parcontre j ai augmenté la luminosité dans les parametres et un peu le contraste,et ca le fait bien
Inscrit depuis 7352 JoursPON-PON-PATA-PON
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8076 Joursmais ca va beaucoup mieux comme ca et ca m enleve la remanence sur niko(c'est le 1er jeu qui m en fait)
Inscrit depuis 7294 JoursJ'ai pas fait gaffe, mais j'ai pas mal joué en novembre 2005 (sic, c'est la date par défault) et lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai forcément remis les bons parametres "dates & heures" de la console. Grave erreur! La sauvegarde se lance sans problème... sans qu'aucunes actions/missions ne se lancent. Il y a même plus de PNJ.
Chuis dég, 25% du jeu terminé.. et bien non, juste un échauffement en fait!
Heureusement, demain c'est férié alors ce soir et demain je m'y remets.
Alors copain, si toi aussi tu veux faire du rangement, tu peux le faire.. mais sans débrancher la console du cable alim. Ou au pire, penses à remettre la bonne date/heures!
PS: pour info, j'ai essayé avec 2 exemplaires différents du dvd, donc c'est pas un bug/rayures du dvd ;)
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6468 JoursSinon comme l'a dit callagne, j'avais pas envie de régler ma tv sachant quelle est parfaitement réglé et que j'avais un problème uniquement sur GTAIV. Malheureusement la qualité graphique est moins bonne et moins réaliste avec ces changements.
Pour les joueurs de PS3 le on-line a été réparé vers 9h, tout fonctionne à la perfection. Et pour ceux qui veulent le jeux en 1080p, vous êtes obligés de déselectionner l'affichage 720p dans les réglages du HDMI.
Inscrit depuis 8087 Jourstu devrais pas avoir se prob.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7294 Joursmenu console - exploration disque dur - repertoire sauvergardes- GTA IV -
tout effacer?- yes
@cracra: oué je dois avoir un problème avec la pile interne sur la carte mère de la console qui permet de garder en memoire ces infos à la con.
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7318 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7383 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7294 JoursExigences/indépendances.. ou simple vision décallé.. ou esprit critique du forum.. va savoir.
edit: moi perso, je le trouve bien.. il a sa propre patte graphique, son propre style mais dans l'ensemble je le trouve techniquement bien foutu.
J'ai juste remarqué qu'il fallait que je pousse l'ampli assez haut pour vraiment faire sortir le son de mes enceintes.
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8036 JoursSinon, concernant l'attente de certains et la (semi) déception qui en découle, je crois qu'il faut surtout se rappeller que ce GTA explose quand même bien ses ancêtres point de vue technique et moi perso j'excusais déjà assez facilement tous les petits défauts de l'époque, donc sur celui-ci, je fais pareil. L'effet de flou, le pop up, les ralentissements ponctuels, tous ça existait déjà, mais faut comparer avec à la dose de fun et de liberté qu'il procurait et qu'il procure encore.
Alors on va me dire: "Oui, mais là on est sur "next gen", ils auraient pu faire un effort et éradiquer les problèmes".
C'est sûr, mais peut-être que du coup le nombre d'objets interactifs trainant dans la rue aurait dû être réduit, ou bien d'autres features (comme les persos qui movent façon Euphoria) passées à la trappe; tout celà rendant du coup l'univers moins crédible.
Donc oui, GTA4 exploite quand même bien les consoles sur lequelles il tourne; fallait pas s'attendre non plus à un Gears.
Né en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 6915 JoursJ'ai eu droit à un chargement infini après une cinématique de mission ... la console avait peut-etre pas aimé la petite session de multi juste avant ?!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8030 JoursJe n'ai eu aucun souci pour ma part, même avec ma mini connexion de 2 mégas et j'avais même le bonheur d'être entendu par tout le monde normalement dans les sessions multi où on était pourtant parfois dix et des poussières.
Par contre, la console revient du SAV donc elle a peut-être encore un peu des vitamines qu'ils lui ont donné. Reste à savoir si bientôt ma console ne dira pas "GTA 4 m'a tuer"...
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7693 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7750 Jours
Inscrit depuis 8036 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 6698 JoursIl y a beaucoup de petits défauts qui m'ont déroutés dès le début:
- Tout d'abord les sous-titres sont trop bas et il est difficile de les lire avec attention et de conduire en même temps ou suivre une cinematique.
- Graphiquemet, il y a une sorte d'effet pastel qui rend l'image "barbouillé" si on y ajoute le flou excessif d'arrière plan ça fait beaucoup.
- Ensuite, le plus gros point noir du jeu (au début en tout cas) Niko Bellic! Le personnage est difficile à manier, il se déplace avec lourdeur, retard, imprecision. C'est très déroutant.
- La conduite des vehicules: Le frein à main est très agressif et ça devient un défi de rester sur la route en attendant que la caméra se replace derrière.
Pour les qualités je vais faire rapide parce que la liste risque d'être longue...
- Les rues de L.C sont vivantes avec des PNJ nombreux et actifs (ça change de Saints Row)
- Le moteur Euphoria tout juste saisissant de réalisme.
- L'ambiance GTA qu'on a toujours du plaisir à retrouver.
- Le telephone, internet, la TV, les mini-jeux...
Tout ça pour dire que GTA IV ne mérite franchement pas un 10/10 notamment à cause de ses quelques lourdeurs techniques et de son gameplay estropié mais ça reste quand même un put*** de bon jeu!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Inscrit depuis 7761 Jourshttp://pix.nofrag.com/1/a/a/d7abf160bd21b258e327ce...
J'ai lancé le jeu à 2 reprises hier soir. Systématiquement le même problème. Le logo du lancement xbox ne s'ouvre pas sur le menu > reboot. Message blanc. Reboot. Message blanc. Arrêt de la console 30 seconde. On reprend... Le menu xbox s'ouvre, mais "disque illisible". Reboot, reboot, reboot... Après 10 essais le jeu passe : soupir
http://pix.nofrag.com/2/1/2/42da826a5d89e5e592abd9...
Heureusement une fois lancé ça va !
http://pix.nofrag.com/a/3/6/f1ffc10d159ec9eb0c6167...
Inscrit depuis 7026 Jours
Inscrit depuis 7294 JoursD'ailleurs le Carrefour qui a coté de mon magasin à eu prés de 15 retours pour le même probleme rien que sur cette matinée.
Malheureusement aucun échange n'est prévu par manque de stock, seul le remboursement du jeu est donc prévu!
Qu'on se le dise!
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7340 JoursApril 29th 2008
Inscrit depuis 7026 Jours
Inscrit depuis 7358 Jours@Sammy : Pour l'aliasing c'etait pareil sur le petit lcd (vu que je jouais de pres) je prefere sur le vp bizarrement. Et puis au moins ca m'offre un confort visuel: radar bien gros, sous titres bien visibles, immensité de la ville dans la tronche :)
Pour la SD c'est juste que GTA fait bien moins net et clinquant que mes autres jeux.
@Comette: Oui pour le GPS et les endroits a locker j'ai vu ça hier. Bien pratique. Soulagement.
@Shark971: Oui je commence à bien maitriser les vehicules. ^^
@Lunik: salut tu vas bien?
@tout le monde: Plus je joue plus j'adore.
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 7761 Jours