CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8007 JoursAMD regrettera peut être sa communication autour de l'idée que le 1800X ferait aussi bien que le 6900K, pour deux fois moins cher. En pratique nous n'y sommes pas tout à fait, particulièrement dans les jeux et c'est dommage. Reste que par rapport à la grille tarifaire d'Intel, le 1800X se place au niveau d'un 6800K qu'il domine très facilement d'un point de vue applicatif avec ses deux coeurs supplémentaires. Mais dans le domaine du jeu, l'i7-7700k, moins cher, reste supérieur.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7129 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8074 Jourshttp://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/amd-ry...
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 6974 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7276 JoursAprès cela reste une belle opportunité et une excellente alternative à Intel, avec quelques défaut de jeunesse qui seront surement comblés avec les prochaines versions soft/hard, qui à le mérite de se poser en véritable challenger et faire baisser les prix (..) Et pour le consommateur, c'est plutôt cool!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7333 Jourshttps://quake.bethesda.net/fr/signup
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7472 Jours
Inscrit depuis 6926 JoursJe viens d'acquérir une 1080 Ti (ça fait zizir). Mais depuis je remarque que les vidéos dans différents players (youtube/media player classic) ont des glitchs.
Comme des gros carrés qui freezent et se mélangent, pour revenir à la normale ensuite. Ça le fait en boucle.
J'ai fait une clean suppression avec DDU et installé le dernier driver Nvidia. J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas de soluce pour ce problème spécifique. Une idée ?
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7276 JoursComme des gros carrés qui freezent et se mélangent, pour revenir à la normale ensuite. Ça le fait en boucle.
J'ai fait une clean suppression avec DDU et installé le dernier driver Nvidia. J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas de soluce pour ce problème spécifique. Une idée ?
En gros il y a un problème de latence. Pour le savoir télécharge un logiciel qui permet de calculer la latence de ta CG, si tu es aux alentours de 50 (je crois, faudrait que je check sur ma 1080 je te dirai çà ce soir) c'est good sinon.. pas good!
http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml
C'est une piste comme une autre, a creuser sur le web.
En jeu ca va elle throttle pas? certaines 1080TI ont tendance a se sous-cadencer toutes seules quand ca chauffe un peu.. (a surveiller aussi dès fois que..)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6926 JoursJe vais dl le latency check et regarder à ça :) Merci !
EDIT: le latency check m'affiche entre 500 et 530 µs :/ Pas good du tout faut croire. Comment j'arrange ça du coup ?
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6926 JoursAussi la fréquence graphique reste à 1481Mhz (celle de base), et elle ne descend pas donc bonne nouvelle. Par contre le mode boost ne se met pas du tout ?
Aussi, mon panneau de configuration Nvidia a disparu en fait :/ Je vais réinstall les drivers.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6926 JoursMais bon, le test avec LatencyMon montre bien une latence avec le driver Nvidia et Direct X.
Après réinstall de mes drivers, ça va mieux sur les vidéos youtube and co, mais les glitchs sont encore là parfois.
Je vois ci et là que pas mal de gens sont concernés par ça avec Pascal en fait. Nvidia a sorti des fix auparavant, mais là j'ai rien vu de nouveau.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 8007 Jours85° avec une 1080 Ti ça me parait élevé sans OC, mauvaise circulation d'air dans ta tour ?
C'est une Founders ou custom ?
Les Founders évacuent l'air à l'arrière de la tour, alors que les custom ont généralement un design qui ne fait que faire circuler l'air dans la tour, peu d'évacuation à l'arrière, donc la tour doit être mieux aérée qu'avec une Founders Edition.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6926 JoursMais maintenant que tu le mentionnes, vu que le ventilateur aspire en bas et expule à l'arrière, je me demande si du coup elle ne capterait pas l'air chaud de mon alim qui est situé juste en dessous.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 8007 JoursPar exemple la mienne prend l'air sous le PC pour le sortir à l'arrière, donc elle ne sort rien dans la tour (à part un léger dégagement de chaleur sûrement).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6926 JoursEt pratiquement plus de glitchs sur youtube, je viens juste d'en avoir un seul sur les 6min de vidéo.
Reste l'histoire de la température ! Je testerai sur d'autres jeux, ici j'ai juste testé sur PU Battlegrounds et il est extrêmement mal optimisé.
(par contre je me rend compte que j'ai oublié le topic dédié aux soucis techniques PC, sorry)
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7276 JoursPar contre la température de ta CG me semble être très élevé. Je te donnerai mes mesures de températures, même si c'est une 1080 "pas TI" elle est overclock donc elle doit chauffer un peu..mais je suis pas certain que ce soit dans ces proportions!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7276 JoursEn standbye
In Game la température monte à 80° max avec OC (gpu à 2000ghz)
Avec 1500mhz de base sur la TI je pense que cela devrait tourner aux alentours de 70°.. Tu devrais suivre la piste de Miguel concernant la circulation d'air dans ta tour ;)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6926 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6926 JoursJ'ai regardé plusieurs tests, et elle monte toujours dans ces eaux là.
Par contre en Idle je suis dans les 60 alors que ça devrait être dans les 30.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6926 JoursC'est déjà mieux ! Le filtre m'a fait gagner 15 degrés et j'ai augmenté un peu le fan.
Tout va bien donc. Et je viens de comprendre pourquoi j'ai quelques degrés en + comparés aux tests.
En fait la sortie d'air de la carte est un chouilla obstruée par la structure de ma tour, qui ne fait pas assez de place en sortie pour une carte qui prend 2 slots.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7276 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6897 JoursEn effet, pour le 1er avril, Platinium a publié, sur steam, le jeu 8 bits Bayonetta.
Le jeu est franchement nul, mais l'on peut reconstituer une image avec les différents succès a gagner et, une fois recréée, on peut voire une URL dans le ruban rouge de Bayonetta.
Cette URL est : http://www.sega.com/14111219
Sur cette page il y a un compte a rebours qui se termine mardi prochain.
Ce serait peut etre l'annonce de Bayonetta sur PC :)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6897 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8053 JoursPC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch