face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Jour)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 2 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 2 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 2 Jours)
GTB Le launch de Silksong qui fait planter Steam/l'Eshop/PStore. C'est p-e un peu too much. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je suis très satisfait de la qualité de l'image (le mode FilmMaker est vraiment top) mais je pense qu'il y a mieux à faire encore.
Quels réglages as-tu modifié par rapport à la configuration d'usine ?
Et en effet, je n'ai pas trouvé le menu pour activer VRR/ALLM : comment as-tu fait ?
Un esprit fin dans un corps plein.
J'ai galéré aussi pour trouver mais il me semble n'avoir pu y accéder que par le menu principal (Android TV) et non pas les paramètres de la télécommande (les options étaient grisées alors)
Inppaussible n'est pas Français.
Il a aussi fallu que j'active une option similaire sur l'ampli (compatible VRR/ALLM, une chance !), la TV et les consoles (Xbox et PS5) se sont finalement "reconnues" de suite.
Un esprit fin dans un corps plein.