Blackninja Rien que D1 dans le gamepass par Xboxygen qui font un super taff au passage: [url] (il y a 2 Heures)
Blackninja Et vu le nombre de jeux qui arrivent ce n’est pas plus mal car qui a le temps de jouer à tout ça ? (il y a 3 Heures)
Blackninja Pour le trio on peut parier qu’ils ont entrain d’être peaufinés et portés sur PS5 (il y a 3 Heures)
Blackninja @GTB: Xbox est un tiers désormais, il ne reste plus que Sony et Nintendo, mais l’essentiel est que ce sont de bons jeux qui seront accessibles partout. (il y a 3 Heures)
reneyvane Je pense qu'on à autant de chance d'avoir en 2026, Halo+Forza+Fable parce que c'est l'anniversaire bidule quand 2024, quand c'était les 18 ans de l'IP Gears of War et qu'on a rien eu. (il y a 8 Heures)
reneyvane ...de Septembre ou de la fin de l'année et plus MS avoue que les 3/4 des choses promises ne sortiront pas et il y à toujours une bonne part qui est du report éditeur et non parce que ce n'est pas prêt (il y a 9 Heures)
reneyvane Combien de fois MS a mis en scène et promis un grand nombres de titres pour noel ou l'année prochaine, parfois pour contrer un produit concurrent ou un événement et systèmatiquement plus tu approches. (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il faut donc 2 passes soit 2hz pour afficher une image complète.
Les processus videos , la memoire de trame & la persistenc retinienne amoindrisse le scintillement sur un CRT de salon.
Wikipedia & Wikipedia
Tu racontes n'importe quoi pejeeha :D
Half-Life2 sur 360 !!!!
Le hertz correspond au taux de rafraichissement d'un téléviseur, à savoir le nombre de balayages de l'écran par seconde. Sur une TV traditionnelle 50 hertz (PAL), 50 demi-images (entrelacées) s'afficheront ainsi en une seconde.
Les images par secondes correspondent quant à elles à la vitesse d'animation (ou "fréquence" d'affichage) d'un jeu et donc de son optimisation au hardware de la console.
Il s'agit bien de deux notions différentes mais elles sont pourtant liées: si les jeux console sont souvent bloqués à 30 ou 60 images par seconde, c'est pour se synchroniser (= vertical sync) au taux de rafraichissement de 90% des téléviseurs dans le monde, à savoir en 60 hertz (standard NTSC + compatibilité d'une majorité de TV PAL), et éviter ainsi des effets de parasitage de l'image.
Un jeu tournant à 30 images/seconde sur un tube 60 Hz verra toutes ses images doublées en une seconde, réduisant ainsi le scintillement, alors qu'un jeu tournant à 60 images/seconde aura l'avantage d'une meilleure fluidité (quoi qu'en disent certains).
Dépasser les 60 images par seconde est inutile puisque les TV grand public ne sont pas capables d'en afficher plus.
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Glop
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Non mais c'est quand même le futur et déplacer une télé de 40 kg pour basculer entre les différents appareils HDMI ça risque de gonfler !
Glop
C'est mon avis et je le partage.
Glop
Non mais c'est quand même le futur et déplacer une télé de 40 kg pour basculer entre les différents appareils HDMI ça risque de gonfler !
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
« Wee-Hee ! »
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Glop
Glop
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
PS : g dégoté une 36cm blueSky avec péritel RGB ( ! ) et à un prix interressant ... si y'en a qui veulent le tuyau ...MP
Half-Life2 sur 360 !!!!
Coubiac ---> La vraie question est de savoir pourquoi vous avez une TVA de malade dans votre pays !
Glop