GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 1 Heure)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 4 Heures)
reneyvane @Soda: Surtout pour ceux qui ont connu la guerre entre-eux à l'époque des Xbox360/PS3, là, MS parle de Sony comme ils l'ont toujours fait de Nintendo ? Amour et grande admiration. (il y a 5 Heures)
Blackninja @Soda: Vaut mieux ça que de voir Microsoft abandonner le gaming. (il y a 5 Heures)
Soda Voir le logo PS5 sur la plupart des jeux présentés lors du Xbox ShowCase... je l'aurai vécu. (il y a 5 Heures)
Blackninja Rien que D1 dans le gamepass par Xboxygen qui font un super taff au passage: [url] (il y a 8 Heures)
Blackninja Et vu le nombre de jeux qui arrivent ce n’est pas plus mal car qui a le temps de jouer à tout ça ? (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ils vont t'emmerder jusqu'au bout. C'est dommage parce qu'ils avaient été top avec moi pour mon histoire d'insecte mort derrière la vitre du Sony. Changement à neuf pour le dernier modèle.
Aucune idée pour réparer hors constructeur, fais gaffe à la reprise de la TV par Boulanger. Je pense que t'es bien coincé malheureusement.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Apparemment ils ont enfin décidé de m'enlever l'impayé fictif au bout d'une semaine avec un peu de chance j'aurais une tv avant le 10 novembre :)
J'ai 4 prises HDMI sur ma Oled, mais je pense que les 2 premières sont de meilleures qualités. J'ai 4 appareils à brancher dessus :
PS4 et donc bientôt 5
Xbox One X et donc bientot Series X
Apple TV 4k
Switch
Le truc que c'est que des que je lance l'Apple tv y'a un message qui me dit que la qualité ne sera pas au rdv. Alors bien sûr ça marche mais du coup j'ai pas la 4k.
Alors j'échange les câbles hdmi à chaque fois. Sauf que dans mon nouvel appart je vais fixer la tv au mur et mettre une goulotte donc je ne pourrai pu le faire. Vous voyez une solution ? Ça existe un coupleur hdmi ou autre ?
®Dazmode
Bref désolés pour toi.
C’est quoi ton tv ?
®Dazmode
®Dazmode
Il vaudrait mieux que ton Apple TV soit sur l'un des deux premiers ports et les consoles sur le reste puisque d'après cet article le jeu vidéo n'est pas concerné par cette norme de sécurisation du contenu. À voir ce qui se passe si tu lis un blu-ray sur ces machines cela dit.
Bon et bien je testerai ça. PS5 sur la 1 Apple TV sur la 2 et Series X sur la 3.
®Dazmode
®Dazmode
J’ai pas repondu assez vite.
Par contre si tu branches une console sur le hdmi 3 ou 4 tu devras peut etre désactivé le hdcp( faisable sur la ps4).
https://www.amazon.fr/dp/B086D9MYNL/ref=cm_sw_r_cp...
L'offre est pas mal non ?
J’ai craqué il y a 15jours, et franchement je suis aux anges !
en mode nda