GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 JoursMorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8123 JoursJe pirle miou li franci qui vous et je vous merde
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursSur pc doom 3 sortira le 3 Aout au US
Sur pc toujours doom 3 sortira le 13 Aout chez nous ( la france )
Sur xbox sa sortira au alentour du 12 Novembre ( US ou France je sais pas )
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursMorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8253 Jours> Quand tu dit chez nous, tu veux dire sur Xbox, ou sur PC en europe ???
> "Xbox et en Europe."
Faut regarder le topic entièrement... Ca aidera à la compréhension, ce n'est que mon avis
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursEdit : mince j'avais pas vu ta réponse siluro ;o)
Inscrit depuis 8253 JoursAutant pour moi.
Généralement, sur les forums, les posts se suivent et n'indiquent pas à qui ils répondent. Désolé.
Je m'autofouette.
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8123 JoursSinon le 12 Novembre sur Xbox, 2 jour aprés Halo 2, c'a me parait peu probable.
Enfin "Wait and See"
Je pirle miou li franci qui vous et je vous merde
Inscrit depuis 8253 JoursMorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8314 Jourspour la version XBOX
sinon moi je sais plus ou je vais donner de la tête :(
-
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursAparté -l'approche de la sortie de Fable se passe par contre dans un calme bien inquiétant-
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursMorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8334 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8253 JoursEt il fait plus de 30° à Brest :D (en Bretagne, il fait toujours beau, comme tout le monde le sait...)
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8082 JoursPour revenir à Doom3, j'aurais pas la chance de m'y essayer sur pc, mais l'ambiance de ce jeu a l'air bien travaillée, et j'ai donc vraiment hâte qu'une date plus ou moins stable soit annoncée pour la version xbox
The Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8039 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursIl y aura sûrement des suicides avec cette longue attente :)
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr