reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4150 JoursMois c'est pas des freeze mais comme un microloading.
Inscrit depuis 7704 JoursX1: Exterminatorus
PC: HopeGuy
PS4: Exterminatorus
Xbox: Exterminatorus
Steam: Exterminatorus
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7435 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7541 Jours4h superbes, j'ai adoré !!!!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 JoursJe vais passer le week-end dessus. Need d'expérimenter un max de trucs !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7541 JoursA un moment j'ai essayé de t'inviter puisque je t'ai vu tout seul sur la map mais tu es pas venu....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4204 JoursL'interface est un peu brouillonne, cela dit.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4150 JoursJe l'ai joue solo et je dois avouer que ca m'a vraiment bien emballe.
Je reviens sur ma premiere impression.
Le jeu a clairement du potentiel.
La dark zone est vraiment un repere de pirate !
@jugefred seul c'est plus complique d'etre un pirate ; )
Ca promet de belle escarmouche la darkzone.
Inscrit depuis 4204 JoursJ'essaie de me faire un "build" loup solitaire "chasseur de prime" sur la DZ.
Scanner avec brouillage, fusil de sniper + fusil d'assaut. Je chope zéro loot. Dès que je vois une alerte d'extraction, je me mets en position. Et si je spotte des têtes de mort rouge, je les dégoupille pour récupérer les thunes de DZ et je trace.
Vivement le up des serveurs ! :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7541 JoursBon j'espere qu'on pourra jouer ensembles de ce soir, et aussi avec toi King pour la premiere fois (je te previens je suis le roi des jeux de mots de merde) ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4150 Joursje serai pas dessus aujourd'hui ou alors tres tard dans la nuit.
La beta s'arrete demain soir ou demain matin ?
Inscrit depuis 6794 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6989 JoursNous comme chasseur de prime c'est plus "Les 'Hommes qui tombe sur le pif!!!" ^^
Inscrit depuis 6089 Jours
Inscrit depuis 5115 JoursGT:Masbatt
GT:Fazer Tears
GT:xRillx
Inscrit depuis 6989 JoursPour Fredd c'est PS4 d'office. A moins que tu sois sur les deux pour avoir une montre à chaque poignet? ^^ ;)
Inscrit depuis 8267 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4204 JoursPour Fredd c'est PS4 d'office. A moins que tu sois sur les deux pour avoir une montre à chaque poignet? ^^ ;)
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7243 JoursLynn0ne (zero et pas o majuscule)
Ça va deglinger du frenchkiss. :)
Inscrit depuis 6794 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^