GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 3 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 3 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 3 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 3 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 3 Jours)
reneyvane Le site Dealabs relaye actuellement une promotion sur le PSVR2 (neuf) à 319.99e. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6978 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7352 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8064 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6978 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 8064 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6978 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7352 JoursCa fait plaisir de retrouver les bon vieux gaillards de GSY ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7524 JoursBe true
Inscrit depuis 6401 JoursDu coup, quand ils s'approchent , on hésite toujours à tirer croyant que c'est amis.
Quelqu'un sait si il y a un objet qui permet de prendre la couleur d'armure de ses ennemis ?
J'en profite pour dire à quel point le mode guerre en live est absolument extraordinaire.
Piloter des tripods, des chars araignées (il doit y avoir plus de 20 véhicules en tout) et maitriser toutes les subtilités du gameplay est un vrai bonheur. Le mode guerre fait de ce unreal un des jeux les plus tactiques sur le live (oui oui !) avec des retournements de situations de fou.... et je pensais vraiment pas un jour pouvoir dire ça d'Unreal.
ça faisait très très longtemps qu'un FPS live m'avait pas autant scotché.
C'est définitivement le halo killer qu'on attendait tous ! Les graphismes sont somptueux, les serveurs UK sont nikels, pas un pet de lag.
Une énorme et superbe surprise ! Courrez l'acheter ! :)
Inscrit depuis 7524 JoursThe Dark Knight
Inscrit depuis 6401 JoursA noter que les parties en classement ne sont presque pas joués (5-6 serveurs par mode)
Inscrit depuis 7352 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7335 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7076 Jours@Soda:
Pour l'instant oui, il y a du monde. Espérons que ça continue comme ça car le jeu le merite (j'en remets une couche après Chic_planet: le mode "Guerre" est vraiment excellent!)
You'll go to hell for what your dirty mind is thinking
Inscrit depuis 7484 JoursSans parler du confort du pad et être affalé sur le canapé pour fragger joyeusement !
C'est un putain de défouloir ce jeu, surtout la toute petite arène quasiment qu'au lance-roquette, quel foutoir !
Dommage que tout les Call of Duty-eur GSY n'y soit pas. D'ailleurs, assez coriace le Pickman !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7076 Joursmais hélas il ne peut rien contre le caleçon en kevlar d'Iron Man. ^^
Peu de gens du forum et c'est effectivement dommage, sutout qu'en mode "guerre" ou "capture de drapeau" ça prendrait une toute autre dimension de jouer avec des aminches du forum.
You'll go to hell for what your dirty mind is thinking
Inscrit depuis 7155 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7076 JoursBon sinon cette campagne solo est vraiment pas passionnante, je dois vraiment me faire violence pour la boucler.
Par charité chrétienne (ou ce que vous voulez d'autre) je passerai sous silence (ou pas ^^) la bêtise crasse des "bots" du jeu qui ne participe pas à rendre l'expérience en solo réellement excitante. C'est bien simple, en mode guerre "solo" faut être partout à la fois tant l'IA des coéquipiers est empotée, et quand on voit la taille des cartes consacrées au parties "Guerre", on mesure l'ampleur de la tache...
You'll go to hell for what your dirty mind is thinking
Inscrit depuis 8117 JoursEt c'est pour ça que le coop doit exister. Personne d'autre n'a le jeu ici ???
Inscrit depuis 7888 JoursSayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
-
Inscrit depuis 6788 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique