Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 1 Jour)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7102 JoursDDR "Dont Bother Me"
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7233 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7525 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7129 Joursune pub comme ça vaut largement tous les pitpass du monde. ^^
dadator officiel
Inscrit depuis 8318 JoursHop !
Inscrit depuis 7537 Jours@ Eloniss: trop bien celle-là aussi ^^
Inscrit depuis 8092 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7525 Jourshttp://www.metacafe.com/watch/451300/mr_bean/
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7129 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7258 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8092 Jours"Vous allez vous faire tutoyez, mon vieux !"
J'adore ce belge ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7258 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7563 JoursCrackdown en vrai ? :D
c'est quand meme bien balèze ! Ils doivent avoir des mains solides parfois...
Inscrit depuis 7525 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7537 Jours@ trifus: merci pour la vidéo,ces gars sont balèzes! J'imagine même pas le temps qu'ils ont mit pour faire tout ça...
Inscrit depuis 7258 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8320 Jours"Vous allez vous faire tutoyez, mon vieux !"
J'adore ce belge ! :p
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7685 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=0Q4jk3H0T_k
http://www.youtube.com/watch?v=BgufKtjWt8k
-
Inscrit depuis 7551 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7098 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7685 Jours
Inscrit depuis 7258 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8068 Joursma préféré, je la chante une fois par jour en faisant la corégraphie en plus eheh.
N'importe quoi l'autre avec ces boobs
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Inscrit depuis 7102 Jours-> wolverine : J'espère pour toi que tu n'as que la musique en tête, ... et pas le slip heu clip.
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
-
Inscrit depuis 7551 JoursWolv; c'est super recherché aussi ^^ et je préfère pas savoir comment tu as découvert ca ^^
Merry Christmas, Marykissmyass!! Sont fous
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa