Soda @Driftwood: au top! Rien ne presse, il sera disponible sur Xbox Séries plus tard :) (il y a 9 Heures)
face2papalocust Kingdom Come Deliverance 2 c'est officiel enfin un jeu qui me hype. (il y a 12 Heures)
GTB @Driftwood: preneur d'un petit retour/impression vite fais aussi sur celui-là :). Rien ne presse par contre. (il y a 17 Heures)
Driftwood @Soda: on a reçu une clef. Faut juste que je trouve le temps de m'en occuper car j'ai deja quelques trucs sur les bras. (il y a 18 Heures)
kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Soda: nope (il y a 1 Jour)
Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bohemia Interactive
Early access courant Aout 2018
Exclu Xbox ONE à ce jour
le jeu sera payant en 2018 (Founder’s Pack) et deviendra ensuite Free-to-play en 2019
Moteur Unreal Engine 4.
ll est question de survie
Vous devrez non seulement améliorer vos équipements mais également votre abris
Mais aussi se défendre face aux autres joueurs qui eux aussi tenteront de survivre dans cette zone de la Norvège ravagée par la guerre nucléaire.
Hello Outlanders, and welcome to Vigor - our brand new Xbox One exclusive game, powered by the Unreal Engine 4. With the recent announcement, we’d like to take a moment to go over what you can expect from this new cut-throat experience. Vigor is hide-and-seek with guns where you take risks to progress in a brutal and unforgiving world. As an Outlander in post-war Norway, you have to improve a dilapidated shelter and turn it into a home – a haven amidst a fallen civilization. This requires you to head out into a number of map-based encounters for 8-16 players to scavenge for supplies and gather resources.
https://www.youtube.com/watch?v=jyIkTYvQcq4
Du gameplay xbox durant l'inside de l'E3
https://www.youtube.com/watch?v=EEXbLfpoaPI
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
https://www.youtube.com/watch?v=nQi8q3EIZVk
Confirme aussi la sortie probable de l'early courant août
Pour rappelle celle ci sera payante et le jeu sera free to play en 2019
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
https://www.youtube.com/watch?v=e7km6WmZdqk
Vigor is a tense multiplayer experience where you take risks to progress. As an Outlander in post-war Norway, you have to improve a dilapidated shelter and turn it into a home – a haven amidst a fallen civilization. This requires you to head out into a number of map-based encounters for 8-16 players to scavenge for supplies and gather resources.
How is Vigor different from other games?
In Vigor, you're not constricted to a specific style of play and you won’t be solely competing to be the last man standing.
Yes, a core component of the game is to survive, and yes, it is every man for himself. But survival in Vigor doesn’t have to be at the expense of someone else’s death. You don’t have to enter encounters with the mindset of “kill or be killed”. The gameplay doesn’t rely on creating a scenario where there is a definitive victor at the end of each match. Vigor is much more than that.
Enter an encounter, loot, stay alive, and get out. That’s the process in its most simplistic form. How long you stay, how much you loot, and how you choose to engage with other outlanders – all of that is up to you. With this, a large portion of the game boils down to risk versus reward. The less you risk, the less loot you’ll probably walk away with, but the less likely you are to end up dead. And dying in Vigor means you lose everything you have on you, including the gear you brought into the encounter. This constant risk of progression loss makes for an extremely tense gaming experience.
How do you feel as an Outlander in Vigor?
Deliberation is an essential part of the Vigor experience as you have to be mindful of your choices at all times. There is no kill feed and you won’t be notified when players leave the map. Therefore, you’ll never quite know just how many other Outlanders are still in the area at any given time. Do you try your luck and compete for the valuable air drop? Do you sit tight and scope out the area? Do you get out while you can and eliminate any chance of being ambushed? You have to be tactful when considering your options. Know when to engage, know when to retreat, and know when to risk everything – it’s all about getting the right balance if you want to progress in the unforgiving world of Vigor.
Where is Vigor located?
After Central Europe was devasted by nuclear war, people fled to areas which were mainly untouched by the destruction and inevitable fallout of the conflict. One of those places was Norway, and this is where Vigor takes place. However, the fight for limited resources led to a harsh mentality of “every man for himself” and now this “haven” has turned into an unforgiving land of survival.
You’ll come across a derelict shelter, and you’ll make it your purpose to improve and fortify this new home, with the aim of turning it into a sanctuary. From this shelter you’ll head out to six different locations – each with unique geography, atmosphere, and weather – to scavenge for resources.
What are your next plans?
A successful start for the upcoming Xbox Game Preview during this summer is of vital importance to us. The core game loop of Vigor is now ready, so we need to gather as much feedback from the community about the experience as we can. We are also preparing major game updates that are currently in development, so the game will continue to evolve from here on. Meanwhile, our communication efforts with the community will also continue to grow and develop. We are already preparing live streams so we can show you what’s going on with Vigor’s development, and the official website will begin to expand with new pages specifically dedicated to our community, including a roadmap, downloads, FAQs, and more
The Dreadful Unit #16 ;)
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PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
en mode nda
Moi j'ai voulu mais j'arrive pas à accéder à mon compte ni en faire un nouveau
J'aurais bien voulu tester gratos avant de payer l'early
Je pense pas que je vais avoir la patience d'attendre le free to play
Remonte tes impressions ici
Si elles sont trop mauvaises, ça me fera peut-être réfléchir à attendre
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J'ai fait la demande on verra
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A savoir qu'il faut être insider pour accéder a la bêta
en mode nda
en mode nda
y a un menu spécial pour télécharger non
ca se trouve ou encore quand on est insider ?
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en mode nda
Je pensais être sorti du système
Bon le jeu se télécharge, j'espère avoir un peu de temps demain pour tester ca
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https://www.youtube.com/watch?v=wOVlgqzB5TM
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Personnage se manie pas trop mal pour moi apres une petite modification des paramétrés
Gunfight difficile à dire, suis allé 2 fois en zone et j'ai évité les combats
Toute façon j'étais parti qu'avec mon pistolet et mon couteau histoire de pas perdre trop de choses le cas échéant
J'ai bien aimé le principe de la radio activité pour empêcher de rester trop dans la zone et ainsi éviter ls campeur aux points d'extraction
Par contre j'aimerais un chronos quand on arrive sur la fin, parce qu' au moment ou ca a commencé à crépité j'étais pas tres loin de la sortie heureusement
Suis arrivé quand m^me avec l'écran tout brouillé, il était moins une :/ si au moment ou il a déclenché j'avais été toujours au milieux des bois j'étais mort
Mais peut être que ca s'améliore en avançant dans le jeu
Autre point a amélioré rapidement c'est l'apparition et le placement du bouton de loot sur les objets, hier j'ai perdu presque 20secondes à bien me mettre pour pouvoir récupérer un loot dans une caisse
Heureusement c’est parfois plus simple
Mais globalement c’est un jeu à qui je vais donner une chance
Par contre pourquoi il le sorte alors qu'on a m^me pas encore le early de Dayz ???
Même plus de nouvelle depuis 4mois et pas l'ombre d'une trace à e3
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Ca surfe sur le style de "Escape From Tarkov", jeu que je me tâte à prendre depuis quelques mois. et hunt showdown que je kiffe pas mal!!
le jeu est très sympa mais en l'état j'ai un peu peur de la redondance. d'autant plus que la dizaine de parties que j'ai faîte m'amenait toujours au sud de l'île (je n'ai testé que la première map)
j'ai peu testé le système de combat mais ça à l'air aussi moyen foutu que PUBG. (avis perso) je ne trouve pas ça très optimisé.
en comparaison d'EFT, ça a l'air moins complet (époque choisie oblige?) et les environnements manquent à mon sens, cruellement de vrais et grands intérieurs:
quelques maps avec pas mal de tunnels, hangars et sous sols, pour utiliser les armes de càc et monter de vrais traquenards ce serait cool.
sinon je n'ai pas chercher en profondeur mais si on pouvait partir en team de 2 3 ou 4 ce serait cool.
ça permettrai de mettre en avant la stratégie.
à voir sur le moyen termes et les réglages qu'ils feront.
en l'état le style graphique se rapprochant un peu trop de PUBG et ça risque d'en décevoir plus d'un.
il a un peu trop le q entre 2 chaises pour le moment.
Pour ceux qui ont testé la bêta on garde notre progression. :)
Bah voila le jeu est dispo gratos sur le STORE et en profite pour passer en 1.0
Par contre toujours que sur xbox actuellement
Perso comme dit sur une autre page, je trouve le jeu plus beau (one X) que durant la bêta et bien plus agréable.
J'ai pas eux de souci de frame rate ni de déco en 2 heures de jeu .
Trailer de lancement du free to play
https://www.gamersyde.com/video_vigor_gameplay_tra...
Le jeu fait dans les 6-7Go
Le principe est toujours le m^me.
On a une base à améliorer et actuellement 6 ou 7 maps à arpenter, elles ont leur propre environnement et suivant les parties une météo différente.
Pour ceux qui pense à un ximénie BR en voyant la vidéo je répondrais non et un peu oui.
Pour moi il serait plus proche d'un escape from tarkov que d'un PUBG.
Le but d'une sortie est de récolter du matériel pour améliorer sa base, trouver éventuellement de l'armement qu'on ne peut pas encore construire et survivre durant ce temps face à deux menaces.
-Les autres joueurs qui ont envie de vous ajouter comme trophée ou qui n'ont pas envie de looter mais veulent bien le travail de votre dur labeur. ^^
-Le nuage radio actif, celui ci apparaît apres un certain temps d'un coté de la map et va la remplir progressivement avec le vent
Pour le reste il faut fouiller des abris de fortune, des maisons, des voitures, des coffres fort et des coffres à crocheter.
Le tout ce repère assez facilement et il y a pas plein de manipulation fastidieuse pour looter
Une fois qu'on a plus de place ou que la tension monde il est possible de sortir de la map à tout moment en se rendant dans une zone d'évacuation (y en a pas mal sur tous les bords de la map).
Une fois en sécurité il faut améliorer son habitation, faire de l'entrainement sur cibles, éventuellement fabriquer des armes, des balles et différents soin.
Par contre durant toute la durée de notre insertion nous pouvons évidement perdre la vie (infinie) mais du coup tout le matériel récupérer sur la map ainsi que nos armes.
Alors au départ on nous fourni 2-3 armes en 1-2-3 exemplaires, mais ensuite ca coûte en matériaux et si on a pas l'amélioration de la base nécessaire ou le plan de l'arme.... nus reste a jouer les furtifs.
Heureusement le jeu propose d'assurer durant un voyage les armes (pas le matos) contre quelques pièces qui se gagne difficilement.
Cette argent peut aussi servir à augmenter nos chance de trouver du loot meilleur et également d'augmenter la qualité du loot extrême, la bien nommé caisse de largage.
Sur la map on y verra toujours les points d'évacuation, la zone du coffre fort, l'antenne qui permet de savoir combien il reste de survivant ainsi que leur position durant quelques secondes, une zone que j'ai pas encore identifié et la futur zone de largage de la caisse.
Attention celui qui prends la caisse voit sa position être révélé jusqu’à son évacuation sur la boussole des joueurs.
Le lancement d'une sortie peut se faire solo (avec d'autre solo) ou en duo et la soit on y va avec un ami ou le jeu nous trouve un coéquipière.
Voila si ca peut aider certains à se décider à le tester
Sinon hier en 2 heures en plus d'amélioré mon chez moi, j'ai fait 2 sorties seul sans souci.
Mais ensuite 2 avec un amis qui elles m'ont coûté à chaque fois mon armement.
Du coup j'ai fait 2 autres sortie seul à mains nue et j'ai récupéré un max d'armes et matos, bon j'ai du joué un peu à cache cache et eu parfois mal au cul mais c'est une autre façon d'appréhender le jeu.
Ici il y a quelques vidéos de gameplay, balade, combats ...
https://xboxclips.com/game/872826607/week
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INSURGENCY SANDSTORM, Grid, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Perso j'accroche beaucoup notamment grâce aux maps que je trouve splendides le plus gros du travail c'est porté sur ça je pense les architectures sont vraiment bonnes,les effets météo leur donne une replay value intéressante,les ambiances sont excellentes on a vraiment l'impression d'être dans une partie de chasse si je devrais chipoter je dirais que ça manque de bestioles,il y a les sons pourtant mais aucune vie c'est dommage chasser aurait pu apporter des matériaux à gagner en plus et surtout pousser les gens à tirer et donc montrer leur position.
J'aime aussi beaucoup la retranscription des armes,le son,le recul c'est bien fichu.
Je rajouterai dans les points positifs le lobby qui est notre refuge qu'on doit améliorer c'est tout bête mais j'ai vraiment envie de voir à quoi il ressemblera une fois fini.
Dans les points négatif je dirai les animations qui sont vraiment limites et puis la coop.
Je l'ai constaté avec toi Cracra c'est vraiment beaucoup trop basique,pas moyen de relever/soigner son collègue,de spot un ennemi ou même une position obliger de passer par la map mais le pire c'est que les récoltes ne sont pas partagés à la fin de la partie du coup à quoi bon jouer à deux?Un joli gâchis.
La 1.1 apporte quelques correctif mais surtout une nouvelle map et un nouveau mode de jeu (sorte de chasse au trésor qu'il faut trouvé grâce à des indices donné en début de partie)
Le jeu est toujours gratuit
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